Modérateur: Modérateurs
j'ai pas dis que tous les flics étaient racistes mais yen a beaucoup malheureusement
Di Maggio a écrit:Oko a écrit:Di Maggio a écrit:Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
si t'es pour toi une grenade dans une mosquée c'est normal , ou t'es pas net et tu sais pas ce que tu racontes , ou t'es facho ? mais apparement t'as l'air de savoir de quoi tu parles donc j'opterai plutot pour la 2eme solution , enfin le CU a bien changé hein .. heuresement que les MTP sont la , mais la je m'éloigne du sujet ...
Les MTP c'est bien ceux qui ont interdits l'entrée de leur local aux femmes ?...Bonne référence, je te félicite !
le touriste a écrit:ce sont des représentants de la loi, ils ont l'OBLIGATION de la respecter...
Ils sont des hommes avant d'etre des representants de la loi... Quand tu te fais provoquer, ca passe au debut... Puis tu le toleres moins... Et enfin il y a un moment ou ca craque... Ce n'est pas excusable et les bavures se doivent d'être sanctionné exemplairement...excuse moi, mais tu peux être un bon flic sans être un robot...
Nous sommes d'accord mais il existe des endroits ou ton comportement évolue... Mais c'est plus facile d'etre un bon flic dans une petite ville que dans une banlieue ou certains petits caids ne comprenne que la loi du plus fort...
beenie a écrit::pong:The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, il flic qui se fait insulter peut juste mettre une amende, ils n'ont pas le droit de taper.
alors arete ton hypocrisie stp
de
meme dans les plus perdus des villages des plus perdus departements tels la correze ou la lozere, on en fait plus des naïfs comme toi.
Je t'envie vraiment. J'aimerais moi vivre aussi au pays des bisounours
le touriste a écrit:tonton-seb, tu preferes la chanson de Sniper qui est dans le meme post?
Perso les deux me choquent...
Oko, Et alors? Ils ne sont pas majeurs mais ce sont des citoyens... Repondre a un controle d'identite est un devoir... En se soustrayant de ce devoir, ils doivent en assumer la (dramatique, c'est une evidence) consequence...
junicx a écrit:Oko,
Donc ils sont mineurs rien ne doit leur arriver???
oh la la...
deja que si il taggresse il lui arrive rien pcq il est mineur
si en plus il s'electrocute et c'est normal que ça soit la faute du flic, oh la la
titours a écrit:tu peux pas être un peu plus gentil quand tu t'adresse à moi stp
PEACE AND LOVE on a pas les meme idées et je suis désolée de ce qui t'ai arrivé sincèrement
j'ai pas dis que tous les flics étaient racistes mais yen a beaucoup malheureusement
Oko a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:Di Maggio a écrit:Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
si t'es pour toi une grenade dans une mosquée c'est normal , ou t'es pas net et tu sais pas ce que tu racontes , ou t'es facho ? mais apparement t'as l'air de savoir de quoi tu parles donc j'opterai plutot pour la 2eme solution , enfin le CU a bien changé hein .. heuresement que les MTP sont la , mais la je m'éloigne du sujet ...
Les MTP c'est bien ceux qui ont interdits l'entrée de leur local aux femmes ?...Bonne référence, je te félicite !
ya qqmeme une difference entre ca et traité RLD de sale juif ou de trouvé normal de balancé une grenade dans une mosquée
Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:
je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
ya qqmeme une difference entre ca et traité RLD de sale juif ou de trouvé normal de balancé une grenade dans une mosquée
le touriste a écrit:iamaseb, on est d'accord mais si on se lance sur un grand debat sur l'etre humain on en a pour des mois
sbf, on est d'accord, dans une societe parfaite un flic se doit d'etre irreprochable... Mais on est loin de cette societe parfaite... On s'en eloigne meme...
Oko a écrit,Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:
je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
Bah honnetement le racisme envers les femmes n'est pas plus justifiable que le racisme envers une religion...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités