Axe a écrit:
Je vais essayé de donner un nouvel argument au debat :
Hier je parlait avec des potes et on s'est rendu compte que ce malhaise ne datait pas d'aujourd'hui, Le Racisme autant que la Délinquence ça date pas d'aujourd'hui !!! (deja du temps ou j'etait en 6éme c'est dire )
Mais seulement pendant des années la gauche a refuser de voir le probléme en achetant la paie sociale avec ses aides de merdes qui sont un poid dans nos impots.
Et de l'autre coté tout ce qui a une opinion contraire au "touche pas mon pote" ou qui a des opinions quelques peux "glissante " dans notre pays de "politiquement correct" etait diabolisé, depuis des années le "raciste" ou celui qui va pas dans le sens du gouvernement est traité comme un "virus" une merde, un sous homme, limite il mérrite pas de vivre.
Seulement : Qui a part JMLP s'est intéréssé au sort de ces gens la ? qui s'interesse aux raisons qui les pousse a devenir raciste ou méfiant vis a vis des imigrée ? bien sur lorsque Jean Marie arrive au second tour on explique ça par "un vote de contestation patati patata...."
Pourquoi on essaye pas de comprendre ça ? Pourquoi jamais l'avis de ces gens n'est jamais pri en compte ?
Dsl mais au second tour de la présidentielle 2002 JMLP a fait un certain score (me rappel pu ) Ce % de vote, ce nombre de voie a t'il été représenté au sein de l'assemblé nationale ou du gouvernement ? NON
dsl si ça choque, mais quand je refléchi a un prb j'essaye de prendre en compte toute les donnée,
ceux qui vont me traiter de je c pas quoi, je les emmerdes ! suffi de lire mes post précédent.
J'ai peut etre raté un passage en 2001-2002, mais en quoi JMLP s'est interessé a ces gens la ?