VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar manuchao » 08 Nov 2005, 13:32

djul13, A mon avis ca tournera tout le temps en rond sur ce débat , car on peut pas avoir les memes opinions et heuresement d'ailleurs .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar BIOHAZARD » 08 Nov 2005, 13:33

Axe a écrit:
et si ce mec s'appelle abdel, postule a un poste, se voit refuser, et apprends que son pote Thomas qui a suivi la meme formation est pris, tu penses qu'il devrait trouver ca normal ? moi non..

Mon meilleur pote a fait les memes etudes que moi (meme 1 an de moin :mrgreen: ) il a eu de moin bonne note a son exam final, et disont qu'il a pas eu une scolarité serieuse :mrgreen:
on a postuler tout les 2 à la meme place, il a été pris et est en CDI depuis bientot 1 an, et moi je suis au chomage depuis 1 an....

voila quoi :roll:

nos amis qui ont la manie de la persecution vont encore nous dire que si ton pote a obtenu ce boulot c est qu il etait plus blanc que toi :lol: :cry: :shock:
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Moundir33 » 08 Nov 2005, 13:36

BIOHAZARD a écrit:nos amis qui ont la manie de la persecution vont encore nous dire que si ton pote a obtenu ce boulot c est qu il etait plus blanc que toi :lol: :cry: :shock:

toi tu es un vrai fou

Déformer les propos des autres, faire semblant de ne pas les comprendre (ou peut etre ne pas les comprendre tout court) sont des methodes de debat pas tres honnetes.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 08 Nov 2005, 13:39

Image

:shock: :shock: :shock:

Je vais essayé de donner un nouvel argument au debat :
Hier je parlait avec des potes et on s'est rendu compte que ce malhaise ne datait pas d'aujourd'hui, Le Racisme autant que la Délinquence ça date pas d'aujourd'hui !!! (deja du temps ou j'etait en 6éme c'est dire :mrgreen: )
Mais seulement pendant des années la gauche a refuser de voir le probléme en achetant la paie sociale avec ses aides de merdes qui sont un poid dans nos impots.
Et de l'autre coté tout ce qui a une opinion contraire au "touche pas mon pote" ou qui a des opinions quelques peux "glissante " dans notre pays de "politiquement correct" etait diabolisé, depuis des années le "raciste" ou celui qui va pas dans le sens du gouvernement est traité comme un "virus" une merde, un sous homme, limite il mérrite pas de vivre.

Seulement : Qui a part JMLP s'est intéréssé au sort de ces gens la ? qui s'interesse aux raisons qui les pousse a devenir raciste ou méfiant vis a vis des imigrée ? bien sur lorsque Jean Marie arrive au second tour on explique ça par "un vote de contestation patati patata...."

Pourquoi on essaye pas de comprendre ça ? Pourquoi jamais l'avis de ces gens n'est jamais pri en compte ?
Dsl mais au second tour de la présidentielle 2002 JMLP a fait un certain score (me rappel pu :mrgreen: ) Ce % de vote, ce nombre de voie a t'il été représenté au sein de l'assemblé nationale ou du gouvernement ? NON

dsl si ça choque, mais quand je refléchi a un prb j'essaye de prendre en compte toute les donnée,
ceux qui vont me traiter de je c pas quoi, je les emmerdes ! suffi de lire mes post précédent.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar BIOHAZARD » 08 Nov 2005, 13:43

Moundir33 a écrit:
BIOHAZARD a écrit:nos amis qui ont la manie de la persecution vont encore nous dire que si ton pote a obtenu ce boulot c est qu il etait plus blanc que toi :lol: :cry: :shock:

toi tu es un vrai fou

Déformer les propos des autres, faire semblant de ne pas les comprendre (ou peut etre ne pas les comprendre tout court) sont des methodes de debat pas tres honnetes.

ce qui n est pas honnete c est de rejeter la faute toujours sur les autres. je suis de Saint Denis et mes parents se souviennent bien qu il y a 30 ans de cela la ville etaient pleine de portugais qui vivaient pas dans des HLM mais dans des bidonvilles. IL travaillaient comme macon. ILs foutaient pas le bordel et ne vivaient pas aux frais de la princesse.
j en ai marre de voir des petits privilegies se plaindre de tout. Qu ils bougent leur cul comme tout le monde pour s en sortir.
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2005, 13:44

BIOHAZARD a écrit:
Boudoum93 a écrit:
BIOHAZARD a écrit:
Boudoum93 a écrit:
BIOHAZARD a écrit:Que des excuses. cette histoire du racisme ca sert a beaucoup de gens comme excuse. Je sors en boite, le gros noir a l entree me dis toi tu rentre pas. je pense va te faire enculer et je pars ailleurs. Si le portier etait blanc et le client arabe ou noir, les mecs ils commencent tout de suite a se plaindre qu on les laisse pas rentrer par ce qu il sont pas blancs etc... n importe quoi.
j ai envoye plus de 100 cv et je n ai ete retenu nul part. Bien que mes grands parents soit d origine polonaise mon nom de famille sonne tres francais. le beurre lui il se plaint tout de suite apres avoir envoye 2 cv, qu on l embauche pas parce qu il s appelle abdel. faut arreter de pleurnicher et de se prendre pour une victime. :cry:

Une fois de plus tu racontes n'importe quoi, tu vois pas plus loin de ton nez, ca t'arrive de ragerder des reportages ?
Tu sais ya un an ya eu un reportage de M6, capital ou Zone interdite je sais plus, sur les discriminations que faisait Adecco a l'embauche, c'est utopique peut etre
Ca l'etonnerait fortement que sur 100 CV tu n'ais pas eu un seul entretien :wink:
Yen a qui n'ont meme pas droit a un tt ptit entretien :wink:

Y a a tout casser une petite dizaine d entreprise qui m ont repondu pour dire qu elles etaient pour l instant pas interesse et bla bla bla. j ai eu droit a 2 petits entretiens. Et c est la ou j ai appris que les mechants francais veulent pas donne du travaille aux gens dont les grand parents sont polonais :cry: POLONAIS et descendent de polonais revoltez vous contre les opresseurs francais et allons foutre le bordel dans la rue

POLSKAAAAAAA

ok, en fait t'as vraiment pas grand chose dans le crane #-o #-o #-o

Au moins moi je passe pas ma vie a me plaire et a chercher des excuses :wink:

moi non plus je te signale, j'apporte une précision qui a qd meme son lot d'importance, toi tu fais comme si t'as pas lu la 1ere partie de ma réponse et tu racontes n'importe quoi

Enfin, il faut peut etre le vivre pr comprendre :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Coyote » 08 Nov 2005, 13:45

Axe a écrit:Image

Pas mieux...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Nov 2005, 13:46

Oko, ton avatar me choque, j'aimerais que tu l'enléve avant que je me plaigne aux modos dsl man :wink:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2005, 13:47

Axe a écrit:
et si ce mec s'appelle abdel, postule a un poste, se voit refuser, et apprends que son pote Thomas qui a suivi la meme formation est pris, tu penses qu'il devrait trouver ca normal ? moi non..

Mon meilleur pote a fait les memes etudes que moi (meme 1 an de moin :mrgreen: ) il a eu de moin bonne note a son exam final, et disont qu'il a pas eu une scolarité serieuse :mrgreen:
on a postuler tout les 2 à la meme place, il a été pris et est en CDI depuis bientot 1 an, et moi je suis au chomage depuis 1 an....

voila quoi :roll:

Encore une fois ca c'est un cas et encore une fois il faut pas s'arreter a un ou 2 echecs, mais après une trentaine de refus injustidié tu te poses les questions adequates qd meme

Pour moi c'est comme nié que les femmes sont moins prises que les hommes :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar BIOHAZARD » 08 Nov 2005, 13:48

Coyote a écrit:

Pas mieux...

je crois que ce mec il a raison. il sera comme ca notre drapeau dans 25 ans :D
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Oko » 08 Nov 2005, 13:48

aprés on reproche aux beurs de ne pas affiché le drapeau francais :(
Oko
Newbie

Messagepar Coyote » 08 Nov 2005, 13:49

BIOHAZARD a écrit:
Coyote a écrit:

Pas mieux...

:|
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 08 Nov 2005, 13:50

Oko a écrit:aprés on reproche aux beurs de ne pas affiché le drapeau francais :(

bein je vais mettre un crucifix sur le drapeau algerien alors. Si je me souviens bien, ce n'est pas le drapeau français ça...
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Nov 2005, 13:50

Boudoum93, ta raison , je m'acharne pas assez a envoyé de CV et je baisse les bras tout de suite....

en attendant jsui tellement une feignasse que j'ai droit au Assedic et que j'ai jamais remplis mon dossier, juste pasque j'ai de la fierté et que j'ai pas envie de devenir un "assisté" , si je veu de la thune, je me demerde, je trime je fait des chantiers et de la merde malgrés mon Bac +3
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 08 Nov 2005, 13:51

Coyote a écrit:

Pas mieux...

oko, comme j'adore ton nouvel avatar et tant qu'à faire n'importe quoi autant être 2 (ou plusieurs) que penses tu du mien ???....

Si tu veux jouer la provoc, parait que je suis pas mauvais aussi ! :wink:

Attention... :glissant:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 08 Nov 2005, 13:52

Oko, deja ta connerie de truc vert dans le blanc de MON drapeaux (couleur du roi) ça s'appele un croissant islamique jme trompe ??
jte rappel juste que notre pays est Laique, donc ton truc garde le bien sur ton PC pasque malheureusement tu le verra jamais sur le fronton de nos mairies :wink:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar BIOHAZARD » 08 Nov 2005, 13:52

Coyote a écrit:
BIOHAZARD a écrit:
Coyote a écrit:

Pas mieux...

:|

t as pas le sens de l humour toi. Vaut mieux en rire qu en chialer. De toute facon on peut rien y changer. la demogaphie ne ment pas
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2005, 13:52

bon faut arréter les mecs :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Axe » 08 Nov 2005, 13:53

Di Maggio, enléve ton truc , rentre pas dans son jeu stp :wink:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Oko » 08 Nov 2005, 13:53

Di Maggio, PTDRRRR

non mais toi profites bien t'as raison , bientot tu va etre banni aprés tes déclarations fascistes depuis l'ouverture de ce topic ;)

Coyote, l'Islam est la 2eme religion de France ... pourquoi ne pas unir le drapeau du pays avec cette religion ?
Oko
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café