Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:et si ce mec s'appelle abdel, postule a un poste, se voit refuser, et apprends que son pote Thomas qui a suivi la meme formation est pris, tu penses qu'il devrait trouver ca normal ? moi non..
Mon meilleur pote a fait les memes etudes que moi (meme 1 an de moin ) il a eu de moin bonne note a son exam final, et disont qu'il a pas eu une scolarité serieuse
on a postuler tout les 2 à la meme place, il a été pris et est en CDI depuis bientot 1 an, et moi je suis au chomage depuis 1 an....
voila quoi
BIOHAZARD a écrit:nos amis qui ont la manie de la persecution vont encore nous dire que si ton pote a obtenu ce boulot c est qu il etait plus blanc que toi
Moundir33 a écrit:BIOHAZARD a écrit:nos amis qui ont la manie de la persecution vont encore nous dire que si ton pote a obtenu ce boulot c est qu il etait plus blanc que toi
toi tu es un vrai fou
Déformer les propos des autres, faire semblant de ne pas les comprendre (ou peut etre ne pas les comprendre tout court) sont des methodes de debat pas tres honnetes.
BIOHAZARD a écrit:Boudoum93 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Boudoum93 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Que des excuses. cette histoire du racisme ca sert a beaucoup de gens comme excuse. Je sors en boite, le gros noir a l entree me dis toi tu rentre pas. je pense va te faire enculer et je pars ailleurs. Si le portier etait blanc et le client arabe ou noir, les mecs ils commencent tout de suite a se plaindre qu on les laisse pas rentrer par ce qu il sont pas blancs etc... n importe quoi.
j ai envoye plus de 100 cv et je n ai ete retenu nul part. Bien que mes grands parents soit d origine polonaise mon nom de famille sonne tres francais. le beurre lui il se plaint tout de suite apres avoir envoye 2 cv, qu on l embauche pas parce qu il s appelle abdel. faut arreter de pleurnicher et de se prendre pour une victime.
Une fois de plus tu racontes n'importe quoi, tu vois pas plus loin de ton nez, ca t'arrive de ragerder des reportages ?
Tu sais ya un an ya eu un reportage de M6, capital ou Zone interdite je sais plus, sur les discriminations que faisait Adecco a l'embauche, c'est utopique peut etre
Ca l'etonnerait fortement que sur 100 CV tu n'ais pas eu un seul entretien
Yen a qui n'ont meme pas droit a un tt ptit entretien
Y a a tout casser une petite dizaine d entreprise qui m ont repondu pour dire qu elles etaient pour l instant pas interesse et bla bla bla. j ai eu droit a 2 petits entretiens. Et c est la ou j ai appris que les mechants francais veulent pas donne du travaille aux gens dont les grand parents sont polonais POLONAIS et descendent de polonais revoltez vous contre les opresseurs francais et allons foutre le bordel dans la rue
POLSKAAAAAAA
ok, en fait t'as vraiment pas grand chose dans le crane
Au moins moi je passe pas ma vie a me plaire et a chercher des excuses
Axe a écrit:et si ce mec s'appelle abdel, postule a un poste, se voit refuser, et apprends que son pote Thomas qui a suivi la meme formation est pris, tu penses qu'il devrait trouver ca normal ? moi non..
Mon meilleur pote a fait les memes etudes que moi (meme 1 an de moin ) il a eu de moin bonne note a son exam final, et disont qu'il a pas eu une scolarité serieuse
on a postuler tout les 2 à la meme place, il a été pris et est en CDI depuis bientot 1 an, et moi je suis au chomage depuis 1 an....
voila quoi
BIOHAZARD a écrit:Coyote a écrit:Axe a écrit:
Pas mieux...
je crois que ce mec il a raison. il sera comme ca notre drapeau dans 25 ans
Oko a écrit:aprés on reproche aux beurs de ne pas affiché le drapeau francais
Coyote a écrit:Axe a écrit:
Pas mieux...
Coyote a écrit:BIOHAZARD a écrit:Coyote a écrit:Axe a écrit:
Pas mieux...
je crois que ce mec il a raison. il sera comme ca notre drapeau dans 25 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités