Les Polonais contre les Racailles

Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:Par contre,y'a des mecs qui racontent des choses, mais ont ils vécu ce dont ils parlent? Si vous vous sentez visez, expliquer moi comment vous pouvez avoir une opinion sur une chose que vous ne voyez que sur tf1;
Merci
manuchao a écrit:BIOHAZARD, La ca se trouve tu aura le soutien du ministre vu que lui aussi c'est un Polak.
Les Polonais contre les Racailles
BIOHAZARD a écrit:Boudoum93 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Que des excuses. cette histoire du racisme ca sert a beaucoup de gens comme excuse. Je sors en boite, le gros noir a l entree me dis toi tu rentre pas. je pense va te faire enculer et je pars ailleurs. Si le portier etait blanc et le client arabe ou noir, les mecs ils commencent tout de suite a se plaindre qu on les laisse pas rentrer par ce qu il sont pas blancs etc... n importe quoi.
j ai envoye plus de 100 cv et je n ai ete retenu nul part. Bien que mes grands parents soit d origine polonaise mon nom de famille sonne tres francais. le beurre lui il se plaint tout de suite apres avoir envoye 2 cv, qu on l embauche pas parce qu il s appelle abdel. faut arreter de pleurnicher et de se prendre pour une victime.
Une fois de plus tu racontes n'importe quoi, tu vois pas plus loin de ton nez, ca t'arrive de ragerder des reportages ?
Tu sais ya un an ya eu un reportage de M6, capital ou Zone interdite je sais plus, sur les discriminations que faisait Adecco a l'embauche, c'est utopique peut etre
Ca l'etonnerait fortement que sur 100 CV tu n'ais pas eu un seul entretien![]()
Yen a qui n'ont meme pas droit a un tt ptit entretien
Y a a tout casser une petite dizaine d entreprise qui m ont repondu pour dire qu elles etaient pour l instant pas interesse et bla bla bla. j ai eu droit a 2 petits entretiens. Et c est la ou j ai appris que les mechants francais veulent pas donne du travaille aux gens dont les grand parents sont polonaisPOLONAIS et descendent de polonais revoltez vous contre les opresseurs francais et allons foutre le bordel dans la rue
POLSKAAAAAAA
djul13 a écrit:manuchao a écrit:BIOHAZARD, Autant pour moi si il est Hongrois , je croyais que c'été un Polak .
T'es un con de français ou un bougnoule ?
Parce que pour ton information on dit polonais.
Boudoum93 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Boudoum93 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Que des excuses. cette histoire du racisme ca sert a beaucoup de gens comme excuse. Je sors en boite, le gros noir a l entree me dis toi tu rentre pas. je pense va te faire enculer et je pars ailleurs. Si le portier etait blanc et le client arabe ou noir, les mecs ils commencent tout de suite a se plaindre qu on les laisse pas rentrer par ce qu il sont pas blancs etc... n importe quoi.
j ai envoye plus de 100 cv et je n ai ete retenu nul part. Bien que mes grands parents soit d origine polonaise mon nom de famille sonne tres francais. le beurre lui il se plaint tout de suite apres avoir envoye 2 cv, qu on l embauche pas parce qu il s appelle abdel. faut arreter de pleurnicher et de se prendre pour une victime.
Une fois de plus tu racontes n'importe quoi, tu vois pas plus loin de ton nez, ca t'arrive de ragerder des reportages ?
Tu sais ya un an ya eu un reportage de M6, capital ou Zone interdite je sais plus, sur les discriminations que faisait Adecco a l'embauche, c'est utopique peut etre
Ca l'etonnerait fortement que sur 100 CV tu n'ais pas eu un seul entretien![]()
Yen a qui n'ont meme pas droit a un tt ptit entretien
Y a a tout casser une petite dizaine d entreprise qui m ont repondu pour dire qu elles etaient pour l instant pas interesse et bla bla bla. j ai eu droit a 2 petits entretiens. Et c est la ou j ai appris que les mechants francais veulent pas donne du travaille aux gens dont les grand parents sont polonaisPOLONAIS et descendent de polonais revoltez vous contre les opresseurs francais et allons foutre le bordel dans la rue
POLSKAAAAAAA
ok, en fait t'as vraiment pas grand chose dans le crane![]()
![]()
BIOHAZARD a écrit:manuchao a écrit:BIOHAZARD, Autant pour moi si il est Hongrois , je croyais que c'été un Polak .
la geo, l histoire c est pas ton fort je vois. de toute facon a chaque fois que tu l ouvres tu racontes n importe quoi
manuchao a écrit:djul13 a écrit:manuchao a écrit:BIOHAZARD, Autant pour moi si il est Hongrois , je croyais que c'été un Polak .
T'es un con de français ou un bougnoule ?
Parce que pour ton information on dit polonais.
Moi je suis Turc et je dis Polak que tu le veuille ou non
et si ce mec s'appelle abdel, postule a un poste, se voit refuser, et apprends que son pote Thomas qui a suivi la meme formation est pris, tu penses qu'il devrait trouver ca normal ? moi non..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 101 invités