Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:J'ai vu des tags racistes à gif-sur-yvette
Racistes contre les ulis ?
iamaseb a écrit:Serait on toujours un pays des Droit de l'Homme si on faisait une justice à double niveau ?
Revan34 a écrit:C'est fou combien ce genre de débat passionne les foules
Tout ce que j'ai pu voir c'est que certains malheureusement sont tentés par les extremes.
ça va du : qu'on vire tout le monde à je suis algerien et j'emmerde la france..
Heuu..
Bon pour les premiers : sachez que c'est pas une solution et on sait ce que ça donne. Par contre, reconsiderer le code de nationnalité ( je prefere à l'allemande : droit du sang auquel on pourrait ajouter droit au mérite ) c'est un vieux rève personnel, dégager les fouteurs de merde ( oui oui ils sonbt français...quand ça les arrange ) et AIDER AIDER AIDER AIDER AIDER ceux qui en veulent, ceux qui ont la niak, ceux qui veulent etre français à part entiere !
Pour les seconds....Bah cassez vous.
Dans mon boulot, j'en voit pas mal des mecs arabes ou blacks qui arrivent en essai ou en interim et comme j'ai un pouvoir de décision dans le recrutement, je garde ceux qui travaillent bien...pas le plus blanc ou le plus blond. Ca j'en ai rien à foutre.
Par contre un mec qui agresse les gens au boulot, qui parle très mal, qui est une feignasse parce qu'il croit que tout lui est acquis, il dégage.
C'est la politique que j'ai établit dans ma boite et je pense que c'est la bonne.
beenie a écrit:ben non, c'est pas evident. Ca s'appelle la double peine que et Sarkozy l'a aboliFigoal a écrit:beenie, il me semble bien avoir précisé que pour les français il n'y a qu'une solution à savoir la prison.
maintenant je capte pas trop ta question pour les étrangers (on est bien d'accord qu'on parle de personnes qui ont une nationalité autre que la nationalité française là???), tu les renvoies évidemment dans leur pays.
jod.ko a écrit:Je pense que les mecs qui ont fait mai 68 juraient leurs grands dieux qu'ils ne voteraient jamais à droite...
Jodko.
peops a écrit:kenny, je ne suis évidemment pas d'accord avec toi si le problème de fond n'est pas réglé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités