02 Nov 2005, 16:04
sbf,
lol t prpopios sont bien marrants
j'ai toujours vécu en 6-t, et 80% s'en battent les cou**** de l'école et s'en sortir, mais ils ont tous des voitures neuves alors que toi tu te lèves le cul pour payer tes impots
02 Nov 2005, 16:04
02 Nov 2005, 16:05
Oko a écrit:
j'ai jamais dit le contraire , ils devaient avoir qqchose a reproché , c'est obligé ...
mais c'est pas une raison qui explique leur décés , des témoins disent que les flics les poursuivait , les flics racontent le contraire , ya un truc de pas net dans cette histoire , la police cache des choses ...
02 Nov 2005, 16:05
02 Nov 2005, 16:07
02 Nov 2005, 16:07
gob a écrit:Oko a écrit:
j'ai jamais dit le contraire , ils devaient avoir qqchose a reproché , c'est obligé ...
mais c'est pas une raison qui explique leur décés , des témoins disent que les flics les poursuivait , les flics racontent le contraire , ya un truc de pas net dans cette histoire , la police cache des choses ...
tu te rends compte de ce que tu dis ?
02 Nov 2005, 16:09
02 Nov 2005, 16:13
sbf, on est assez d'accord mais tu es trop utopiste... Si tu veux des flics qui ne commettent pas d'erreurs met des robots...
Quant aux bavures, pour la plupart elles sont provoquées même si elle ne sont pas excusable...
02 Nov 2005, 16:15
02 Nov 2005, 16:17
02 Nov 2005, 16:17
Oko a écrit:Di Maggio a écrit:Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
si t'es pour toi une grenade dans une mosquée c'est normal , ou t'es pas net et tu sais pas ce que tu racontes , ou t'es facho ? mais apparement t'as l'air de savoir de quoi tu parles donc j'opterai plutot pour la 2eme solution , enfin le CU a bien changé hein .. heuresement que les MTP sont la , mais la je m'éloigne du sujet ...
02 Nov 2005, 16:18
:pong:The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, il flic qui se fait insulter peut juste mettre une amende, ils n'ont pas le droit de taper.
alors arete ton hypocrisie stp
02 Nov 2005, 16:18
02 Nov 2005, 16:21
ce sont des représentants de la loi, ils ont l'OBLIGATION de la respecter...
excuse moi, mais tu peux être un bon flic sans être un robot...
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, arete t'es conneries
il y a des flics noir, arabes, et meme des femmes. donc ils ne sont pas tous "facho" comme tu aime a le repeter
je vai t'espiquer en 2 mots la justice francaise (c'est ce qui met eriver)
je me suis fais demonter car j'ai regarder une fille fumer un joint dans la rue, le type etai avec 4 potes a lui, pas facile de se defendre. bilan arcade ouverte nez casser, fierter detruite.
je porte plainte, on prend ma deposition, la flics me dit que de toute facon ca serviras a rien car meme si il retrouve les mecs, si il nie les faits il ne lui ariveras rien. et meme si il es condamner a une amnede (car j'ai du payer les frais hospitalier) si il paye pas je ne pourais irne faire mise a part reporter plainte
alors c'est normal que comme la justice galere comme ca il y a des flics qui petent des cables de voir toute cette racaille libre d'agresser des gens en toute impuniter
02 Nov 2005, 16:24
Di Maggio a écrit:iamaseb a écrit:Tolérance 0 pour tout le monde dans ce cas là. Chirac, en taule !
Ils nourrissent leurs cerveaux de mangas et d'argot
Ils composent leur garde-robe dans les poubelles d'une H.L.M
A la radio, à la télé, on les plaint sans arrêts
Arrêtez par pitié, je vais finir par pleurer…
Leurs horribles tags dégradent les murs de nos cités
Le rap, virus contagieux, gangrène la pensée
Leurs parents claquent leurs allocs au bar du coin, au P.MU
Pendant ce temps, les S.D.F meurent affamés dans nos rues…
A grands coups de millions, l'Etat achète une paix civile
Qui ne saurait durer tant le problème s'enracine
Une armée de médiateurs excusent sans cesse leurs exactions
Partout règne la terreur mais nulle part la répression…
(Extrait de la chanson " à l’aube de l’an 2000 " In Memoriam)
Pas acceptable c’est ça ???….Trop français ?…trop fachos hein ?.allez disons le mot, puisqu’il est à la mode "médiatique" pour contrer toute volonté de critique ou de défense des droits des Français à vivre en paix chez eux !!!!
Putain je suis trop dégouté de ce que je vois, de ce que j’entends en ce moment à la TV, sur les radios et ici sur ce forum (par certains) puisque le débat a été ouvert….
Continuez à brûler, voler, violer, ne respectez rien puisqu’ ils y en aura toujours pour vous trouver des excuses !!!!!!!!!!!
Et d'accord sur la tolérence zéro ! Chirac au trou comme les autres !!!!
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, arete t'es conneries
il y a des flics noir, arabes, et meme des femmes. donc ils ne sont pas tous "facho" comme tu aime a le repeter
je vai t'espiquer en 2 mots la justice francaise (c'est ce qui met eriver)
je me suis fais demonter car j'ai regarder une fille fumer un joint dans la rue, le type etai avec 4 potes a lui, pas facile de se defendre. bilan arcade ouverte nez casser, fierter detruite.
je porte plainte, on prend ma deposition, la flics me dit que de toute facon ca serviras a rien car meme si il retrouve les mecs, si il nie les faits il ne lui ariveras rien. et meme si il es condamner a une amnede (car j'ai du payer les frais hospitalier) si il paye pas je ne pourais irne faire mise a part reporter plainte
alors c'est normal que comme la justice galere comme ca il y a des flics qui petent des cables de voir toute cette racaille libre d'agresser des gens en toute impuniter
02 Nov 2005, 16:25
The Flankeur a écrit:Oko, mec tu delire complet. repond a ma question.
les flics me controle je fuis car j'ais de l'herbe sur moi, je me fais renverser par une voiture. Je meurt
Les flics sont donc responsable de ma mort?