VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 16:04

sbf,
lol t prpopios sont bien marrants
j'ai toujours vécu en 6-t, et 80% s'en battent les cou**** de l'école et s'en sortir, mais ils ont tous des voitures neuves alors que toi tu te lèves le cul pour payer tes impots

junicx, mais bien sûr... viens dans ma cité et je peux de garantir qu'on a pas la plus belle collection de voitures neuves...
arrête avec des raccourcis simplistes... "80%" des jeunes de banlieue ne sont pas des délinquants ou des vendeurs de drogue... ils ne sont peut être pas tous premiers de la classe, mais de là à les rendre tous voyous...
sbf
Newbie

Messagepar le touriste » 02 Nov 2005, 16:04

sbf, on est assez d'accord mais tu es trop utopiste... Si tu veux des flics qui ne commettent pas d'erreurs met des robots...
Quant aux bavures, pour la plupart elles sont provoquées même si elle ne sont pas excusable...

Et pour en revenir a la "bavure" de Clichy, je ne suis pas persuadé qu'elle existe... Controle d'identite, les 2jeunes prennent la fuite. Il est donc logique de penser qu'ils ont quelque chose à se reprocher. Donc il y a une course poursuite qui se termine par un drame. On ne peut pas accuser la police dans ce cas. Les 2jeunes n'avaient qu'a faire leur devoir de citoyen...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Nov 2005, 16:05

Oko a écrit:
j'ai jamais dit le contraire , ils devaient avoir qqchose a reproché , c'est obligé ...

mais c'est pas une raison qui explique leur décés , des témoins disent que les flics les poursuivait , les flics racontent le contraire , ya un truc de pas net dans cette histoire , la police cache des choses ...

tu te rends compte de ce que tu dis ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar junicx » 02 Nov 2005, 16:05

MARSEILLAISE DU 92,
un jeune ne va pa en prison pcq il est mineur ou alors il sortira que c'est pcq il est pauvre est delaissé
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar junicx » 02 Nov 2005, 16:07

sbf,
j'ai pas dit voyou, j'ai dit qu'ils s'en battent les couilles de s'en sortir
tu sais ya bcp bcp d'aides dans les 6-t selon ta couleur de peau (si t'es blanc dans une 6-t tas rien du tout)
tu peux vivre au frais du contribuable tranquilou
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 16:07

gob a écrit:
Oko a écrit:
j'ai jamais dit le contraire , ils devaient avoir qqchose a reproché , c'est obligé ...

mais c'est pas une raison qui explique leur décés , des témoins disent que les flics les poursuivait , les flics racontent le contraire , ya un truc de pas net dans cette histoire , la police cache des choses ...

tu te rends compte de ce que tu dis ?

éclaire moi stp , car je vois pas ou tu veux en venir ?
Oko
Newbie

Messagepar junicx » 02 Nov 2005, 16:09

Oko,
et les jeunes à ton avis ils cachent rien??
Image
junicx
En formation
En formation

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 16:13

sbf, on est assez d'accord mais tu es trop utopiste... Si tu veux des flics qui ne commettent pas d'erreurs met des robots...
Quant aux bavures, pour la plupart elles sont provoquées même si elle ne sont pas excusable...

excuse moi, mais tu peux être un bon flic sans être un robot... "quant aux bavures elles sont provoquées" je t'arrête tout de suite : ce sont des représentants de la loi, ils ont l'OBLIGATION de la respecter...
sbf
Newbie

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 16:15

MARSEILLAISE DU 92, arete t'es conneries
il y a des flics noir, arabes, et meme des femmes. donc ils ne sont pas tous "facho" comme tu aime a le repeter
je vai t'espiquer en 2 mots la justice francaise (c'est ce qui met eriver)
je me suis fais demonter car j'ai regarder une fille fumer un joint dans la rue, le type etai avec 4 potes a lui, pas facile de se defendre. bilan arcade ouverte nez casser, fierter detruite.
je porte plainte, on prend ma deposition, la flics me dit que de toute facon ca serviras a rien car meme si il retrouve les mecs, si il nie les faits il ne lui ariveras rien. et meme si il es condamner a une amnede (car j'ai du payer les frais hospitalier) si il paye pas je ne pourais irne faire mise a part reporter plainte
alors c'est normal que comme la justice galere comme ca il y a des flics qui petent des cables de voir toute cette racaille libre d'agresser des gens en toute impuniter
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 16:17

Hs qui n'en est pas un : Le voilà le meilleur des mondes possible ! Il est beau.

=D>

Un robot, un bon flic ??? Faut voire qui dirige les robots.
Mais c'est assez simple, il suffit de faire taires bon nombre d'information au policiers, répendre la connerie, les préjugé, le racisme... et celui-ci deviendra aussi docile qu'un robot.

http://www.lariposte.com/reason/Plan%20 ... evolte.htm

Un chtit livre sur le dialectisme matérialiste à lire avant de critiquer.
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 02 Nov 2005, 16:17

Oko a écrit:
Di Maggio a écrit:
Sentenza-38 a écrit:
Di Maggio a écrit:je comprend pourquoi ya de + en + de fachos au Vél' ...
si t'es pour toi une grenade dans une mosquée c'est normal , ou t'es pas net et tu sais pas ce que tu racontes , ou t'es facho ? mais apparement t'as l'air de savoir de quoi tu parles donc j'opterai plutot pour la 2eme solution , enfin le CU a bien changé hein .. heuresement que les MTP sont la , mais la je m'éloigne du sujet ...

Les MTP c'est bien ceux qui ont interdits l'entrée de leur local aux femmes ?...Bonne référence, je te félicite ! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Nov 2005, 16:18

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, il flic qui se fait insulter peut juste mettre une amende, ils n'ont pas le droit de taper.
alors arete ton hypocrisie stp
:pong:
:ptdr: de :ptdr:
meme dans les plus perdus des villages des plus perdus departements tels la correze ou la lozere, on en fait plus des naïfs comme toi.

Je t'envie vraiment. J'aimerais moi vivre aussi au pays des bisounours
Invité

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 16:18

Oko, mec tu delire complet. repond a ma question.
les flics me controle je fuis car j'ais de l'herbe sur moi, je me fais renverser par une voiture. Je meurt
Les flics sont donc responsable de ma mort?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 16:21

beenie, t'inquite pas, il y a un bus qui y ava tous les jours
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Nov 2005, 16:21

ce sont des représentants de la loi, ils ont l'OBLIGATION de la respecter...

Ils sont des hommes avant d'etre des representants de la loi... Quand tu te fais provoquer, ca passe au debut... Puis tu le toleres moins... Et enfin il y a un moment ou ca craque... Ce n'est pas excusable et les bavures se doivent d'être sanctionné exemplairement...
excuse moi, mais tu peux être un bon flic sans être un robot...

Nous sommes d'accord mais il existe des endroits ou ton comportement évolue... Mais c'est plus facile d'etre un bon flic dans une petite ville que dans une banlieue ou certains petits caids ne comprenne que la loi du plus fort...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 16:21

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, arete t'es conneries
il y a des flics noir, arabes, et meme des femmes. donc ils ne sont pas tous "facho" comme tu aime a le repeter
je me suis fais demonter car j'ai regarder une fille fumer un joint dans la rue, le type etai avec 4 potes a lui, pas facile de se defendre. bilan arcade ouverte nez casser, fierter detruite.
je porte plainte, on prend ma deposition, la flics me dit que de toute facon ca serviras a rien car meme si il retrouve les mecs, si il nie les faits il ne lui ariveras rien. et meme si il es condamner a une amnede (car j'ai du payer les frais hospitalier) si il paye pas je ne pourais irne faire mise a part reporter plainte
alors c'est normal que comme la justice galere comme ca il y a des flics qui petent des cables de voir toute cette racaille libre d'agresser des gens en toute impuniter

tu peux pas être un peu plus gentil quand tu t'adresse à moi stp
PEACE AND LOVE on a pas les meme idées et je suis désolée de ce qui t'ai arrivé sincèrement
j'ai pas dis que tous les flics étaient racistes mais yen a beaucoup malheureusement
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar tonton-seb » 02 Nov 2005, 16:24

Di Maggio a écrit:
iamaseb a écrit:Tolérance 0 pour tout le monde dans ce cas là. Chirac, en taule !

Ils nourrissent leurs cerveaux de mangas et d'argot
Ils composent leur garde-robe dans les poubelles d'une H.L.M
A la radio, à la télé, on les plaint sans arrêts
Arrêtez par pitié, je vais finir par pleurer…

Leurs horribles tags dégradent les murs de nos cités
Le rap, virus contagieux, gangrène la pensée
Leurs parents claquent leurs allocs au bar du coin, au P.MU
Pendant ce temps, les S.D.F meurent affamés dans nos rues…

A grands coups de millions, l'Etat achète une paix civile
Qui ne saurait durer tant le problème s'enracine
Une armée de médiateurs excusent sans cesse leurs exactions
Partout règne la terreur mais nulle part la répression…

(Extrait de la chanson " à l’aube de l’an 2000 " In Memoriam)

Pas acceptable c’est ça ???….Trop français ?…trop fachos hein ?.allez disons le mot, puisqu’il est à la mode "médiatique" pour contrer toute volonté de critique ou de défense des droits des Français à vivre en paix chez eux !!!!

Putain je suis trop dégouté de ce que je vois, de ce que j’entends en ce moment à la TV, sur les radios et ici sur ce forum (par certains) puisque le débat a été ouvert….

Continuez à brûler, voler, violer, ne respectez rien puisqu’ ils y en aura toujours pour vous trouver des excuses !!!!!!!!!!!

Et d'accord sur la tolérence zéro ! Chirac au trou comme les autres !!!!

Rock identitaire Français tout un programme...........!!!!!
tonton-seb
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 16:24

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, arete t'es conneries

C'est honteux ce qui t'es arrivé. Mais le patron qui vire ses salariés pour avoir encore plus d'argent, ce n'est pas mieux. Ou un patron qui paye le SMIC son salarié, salarié qui est responsable d'une famille, et qui subit la pression du risque du chômage ce n'est pas mieux non plus. Et aujourd'hui, notre gouvernement représente bien plus la classe des "patrons" que ceux des banlieues. Preuve, ils utilisent la force policière pour régler des problèmes qui sont lièes à des problèmes de précartié ...

Voilà, il y a des cons partout, mais ils sont pour le moment minoritaire. La question n'est pas de savoir quelle con on défend, mais plutôt de regler les vrais problèmes. Comme la précarité, l'injustice... et remmettre en avant la vertu qu'est la solidarité.
iamaseb

Messagepar titours » 02 Nov 2005, 16:24

tu peux pas être un peu plus gentil quand tu t'adresse à moi stp
PEACE AND LOVE on a pas les meme idées et je suis désolée de ce qui t'ai arrivé sincèrement
j'ai pas dis que tous les flics étaient racistes mais yen a beaucoup malheureusement[/quote]

tu te base sur quoi pour dire qu'il y a beaucoup de raciste dans la police?????????

faudrais que tu regarde un peu plus la tête des flics d'aujourd'hui parce que beaucoup d'entre eux sont "colorés" et pour moi cela ne me pose pas de problème du moment qu'ils font leur taf....

persos la couleur des gens ne me derange pas c'est plus la mentalité qui me derange c'est tout
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 16:25

The Flankeur a écrit:Oko, mec tu delire complet. repond a ma question.
les flics me controle je fuis car j'ais de l'herbe sur moi, je me fais renverser par une voiture. Je meurt
Les flics sont donc responsable de ma mort?

t'es majeur non ?
pas eux
Oko
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café