VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Dyser » 07 Nov 2005, 20:58

Serber a écrit:
beenie a écrit:la corse. J'y suis alle, j'ai qd meme hallucine. C'est le seul endroit en FR, en europe ou j'ai vu des inscriptions racistes au bords d'une route tres passante. C'etait "les arabes dehors" ou un truc du genre. A la limite, tu te dis ca a ete ecrit hier ca va etre efface. Je repasse 10j plus tard, ca y etait encore :shock:

ils partent serieusement en couilles

Si il y avait que la Corse qui partait en couille... des inscriptions racistes que ce soit sur les noirs, les arabes ou les blancs, à Roubaix t'en a partout et elles sont pas prêtes de bouger comme le reste. #-o

+1 Y en a partout, que çà soit anti etrangers ou anti francais.

En Corse on a pas le monopol de la connerie, çà serait bien pretencieux et naif de croire le contraire.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 07 Nov 2005, 21:00

Revan34 a écrit:
ideh a écrit: Et s'il a plus de famille dans son pays d'origine??
Vraiment n'importequoi ](*,)

Le droit du sol ne marche pas.
certains arrivent uniquement pour les droits et ne s'integrent pas.
Alors pour moi l'integration, l'assimilation doit se faire autrement.
C'est pas parce que t'es né en france que tu es français. Pour celà , il faut se sentir français, obeir aux regles françaises et s'adapter au pays.

Tu fais quoi , quand les parents sont en France depuis + de 30 ans et que lui meme le jeune est ne en France??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guillaume Warmuz » 07 Nov 2005, 21:02

Ca m'fait marrer les gars qui rabachent depuis 4 pages qu'il y a du racisme en corse...vous lachez pas l'affaire lol
Il y a des racistes en corse et après ? Ca y est vous avez fait une découverte, vous être fiers de nous apprendre un truc ? :lol:
Du racisme il y en a partout, il y a des cons partout...jvois pas ce que vous essayez de prouver en disant il y a du racisme en corse,j'vois pas où vous voulez en venir #-o
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2005, 21:03

Est ce que vous avez entendu un peu parler des consequences à l'étranger :

*certains pays sont a deux doigts de rappatrier leur ressortissants
*des emeutes du meme genre ont eclaté dans la banlieue de bruxelles, celle de berlin et d'une autre ville allemande

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 07 Nov 2005, 21:06

ideh a écrit:Tu fais quoi , quand les parents sont en France depuis + de 30 ans et que lui meme le jeune est ne en France??

tu le fous en prison, et tu vas jusqu'au bout de ce que le droit pénal te permet de lui infliger :evil: :evil: :evil:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar sbf » 07 Nov 2005, 21:10

Guillaume Warmuz a écrit:Ca m'fait marrer les gars qui rabachent depuis 4 pages qu'il y a du racisme en corse...vous lachez pas l'affaire lol
Il y a des racistes en corse et après ? Ca y est vous avez fait une découverte, vous être fiers de nous apprendre un truc ? :lol:
Du racisme il y en a partout, il y a des cons partout...jvois pas ce que vous essayez de prouver en disant il y a du racisme en corse,j'vois pas où vous voulez en venir #-o

=> que Napoléon était raciste :lol: ...
ok :arrow: ...
sbf
Newbie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2005, 21:16

Figoal a écrit:
ideh a écrit:Tu fais quoi , quand les parents sont en France depuis + de 30 ans et que lui meme le jeune est ne en France??

tu le fous en prison, et tu vas jusqu'au bout de ce que le droit pénal te permet de lui infliger :evil: :evil: :evil:

Faudrait meme rétablir la peine de mort temporairement histoire de ne pas engorger les prisons :evil:

(ca va peut etre un peu loin là ? :oops: )
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 07 Nov 2005, 21:17

Figoal a écrit:

Je suis ok pour la prison si le mec a des problemes judiciaires!!
Mais pourquoi revan34 utilise le verbe degager??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2005, 21:26

Je sais pas trop ce qu'il veut dire mais moi je serais aussi d'avis de dégager tous ces connards hors de France. Blancs, noirs, jaunes, peu importe leur couleur, leur origine (qu'ils soient Français de parents Français, nés en France, nés à l'étranger) s'ils crachent sur la France et qu'ils trouvent que c'est pourri ici et bien qu'ils se cassent ailleurs voir si l'herbe est plus verte.

Malheureusement c'est impossible mais moi je ne ferais meme pas de distinction d'origine, d'appartenance à une quelconque communauté ou religion : tu fous la merde, et bien tu dégages.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Guigou Mars » 07 Nov 2005, 21:27

putin moi ce matin (je sais passi ca a été di dsl sinon jai pas le temps de faire toute les pages)j'ai entendu une interview de de villier( jemen fou du parti c'estce qui di quiminporte et la jai trouver sa pas mal) et meme au vu de mon jeune age (dans un an je vote quand meme :shock: ) il a dit beaucoup de chose que je trouvait vrai!
-tout d'abord il a parler des gens qui manifesté.il a di tout simplement que ces gens en fait etait le fruit dily a de sa trente an (ou plus en arriere), quand on fesai rentrer n'importe qui en france des sans papier quon regularisé....que la faute etait a mettre sur le dosdu gouvernement de chirac et je sais plus comment il sappel (giscard quelque chose je croi) car en fesant sa; sa leur poserai plus de probleme quautre chose .car a force de regulariser des sans papier, sa ferais de plus en plus de chomeur .les emploi ne ce creéé pas a chaque fois qun sans papierete regulariser donc le chomage a augmenter et voila aquoi on en arriver maintenant.
-de plus voyant les nuits de desastre cesuivre il a di que lui siil etait dans le role du premier ministre il arreterde faire envoyer les policier au charbon qui se prennent des tire a balle reel et mettrai l'armée carla police c'est lemaintien de l'ordre et la il faut le retablissement de l'ordre(l'armée)
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar Guigou Mars » 07 Nov 2005, 21:29

et j'aioublier il a di aussi sit'aime pas la france degage et saje suis d'accord avec lui . de plus faut pas se cacher comme tule di quil soit blanc noir on senfou on le sais ce qui aimepas la france alors degager
Guigou Mars
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2005, 21:30

Boobie_the_Chicken, tu te sens seul avec la grippe aviaire ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 07 Nov 2005, 21:30

ideh a écrit:
Figoal a écrit:

Je suis ok pour la prison si le mec a des problemes judiciaires!!

par problèmes judiciaires j'ose espérer que tu inclues là dedans toute personne qui participe à ces émeutes :?:

sinon pour le verbe "dégager", qu'est ce qui te choque? pour quelqu'un qui met le feu effectivement c'est trop, bien que je souhaite des sanctions contre eux.
mais si on parvient à identifier des personnes qui tirent sur les policiers, ou qui ont causé la mort, et que ces personnes sont étrangères (pour les français, pas le choix on est obligés de les mettre en prison) à titre individuel je suis totalement favorable à ce qu'on les renvoie dans leur pays avec interdiction de revenir pendant plusieurs années.

et merde si ça choque :evil:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar goku » 07 Nov 2005, 21:32

beenie a écrit:la corse. J'y suis alle, j'ai qd meme hallucine. C'est le seul endroit en FR, en europe ou j'ai vu des inscriptions racistes au bords d'une route tres passante. C'etait "les arabes dehors" ou un truc du genre. A la limite, tu te dis ca a ete ecrit hier ca va etre efface. Je repasse 10j plus tard, ca y etait encore :shock:

ils partent serieusement en couilles

Des inscriptions racistes, il y en a partout en France, Que ce soit des "a mort les juifs", ou "nique la France", les croix gammés...

Et c'est d'ailleurs l'une des raisons principales qui montrent que le pays part en couillle, personne n'accepte de vivre en communauté (je fais une généralité) il est bien là le probleme...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2005, 21:32

Guigou Mars, d'accord ou pas d'accord, si tu fais pas un effort d'orthographe, c'est plutot toi qui devra dégager...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 07 Nov 2005, 21:33

Guigou Mars, tu as l'air d'être assez jeune donc je me permets de te le dire :
de villiers est un fou dangereux.
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Nov 2005, 21:34

jod.ko a écrit:Boobie_the_Chicken, tu te sens seul avec la grippe aviaire ?

Jodko.

On fait avec :cry:

J'ai perdu pas mal de camarades mais le pire est encore la quarantaine imposée. Ca c'est dur à vivre :?
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 07 Nov 2005, 21:35

Figoal, c'est un populiste qui cherche à exister. Il n'est ama pas plus fou que Sarko, et beaucoup moins dangereux

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Coyote » 07 Nov 2005, 21:35

ideh a écrit:Mais pourquoi revan34 utilise le verbe degager??

Demain un gars, on va dire un suedois, viens habiter en Algerie ou au Maroc... Ce gars il est content d'etre là bas, il s'interresse à la culture, il respectueux des coutumes et tout et tout... Bref, il est parfaitement bien.

Un autre gars suedois débarque pour habiter dans le même pays. il dit que c'est un pays de merde, il bouffe pendant le ramadan, il se fait expedier par colis du jambon, de l'alcool, rentre dans les mosquées pour sans se déchausser, dit que ça pue des pieds, etc... Bein, tu lui dis quoi ?

Voilà un peu caricaturé ce que voulais dire revan dans son dégager. Après ce qui est dangeureux, c'est de faire des amalgames et dire ça des français...
Modifié en dernier par Coyote le 07 Nov 2005, 21:38, modifié 2 fois.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 07 Nov 2005, 21:37

goku a écrit:Des inscriptions racistes, il y en a partout en France, Que ce soit des "a mort les juifs", ou "nique la France", les croix gammés...

Nik la police, je trouve cela aussi raciste...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café