VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Di Maggio » 07 Nov 2005, 18:58

gigi a écrit:
Di Maggio a écrit:
Baioko a écrit:
Di Maggio a écrit:
Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre

Des bagnoles qui crament y'en a tous les jours à marseille, c'est pas nouveau et si c'est en lien avec les cités parisiennes, ceux qui ont fait ça sont encore plus cons que les autres à imiter ...des parisiens !!!

T'es de St Jérome ???...Parait que ça a cramé aux Oliviers cette nuit...

Il est des quartier nords

Merci de l'info je suis de Marseille !!!....St Jérome c'est dans les quartiers nord pour info et dire ça a cramé dans les quartiers nord c'est assez réducteur ceci dit, parce qu'entre la Rose et L'Estaque ( que l'on situent dans les quartiers nords) y a quand même bien 30 bornes...... :wink:

ya pas 30 bornes, mais 10 a tt casser

Aller/retour.... :wink: et bus tu mets combien à ton avis ???.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2005, 18:58

Dyser a écrit:Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés, contrairement aux problemes qui se passent en banlieue. Bref je repette ce que j'ai dit dans mon post precedent.

Certes, mais le problème, c'est la définition des "concernés/visés/touchés". Quand il s'agit de ceux qui veulent défigurer le littoral corse en en faisant un truc aussi moche que ce qu'est devenu la cote d'azur, c'est pas bien, mais je comprends. Mais il s'agit d'un boucher égyptien, ou d'un mec dont le grand-père a eu la mauvaise idée de pas naître en Corse, là, y'a plus rien à comprendre, c'est de la connerie en tube.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 18:58

Dyser a écrit:Oko, bha exprimes toi, tu viens donner un commentaires et tu pars sans donner d'explications :?

C'est quoi le rapport avec le plastiquage d'un boucher :|

c'est pas la peine qu'on sache pourquoi il a été plastiqué , on connais deja la réponse ...

mais dans ton post précédent tu dis :
Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés

en effet si pour toi plastiqué un commercant parce qu'il est d'origine arabe c'est logique je comprend mieu ta réaction
Oko
Newbie

Messagepar Prophète » 07 Nov 2005, 18:59

Prophète, président 8)
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 07 Nov 2005, 18:59

Prophète a écrit:Di Maggio, c'est de ça que je parle mais de la manière dont tu as réagi je me suis senti agressé, comme si tu me collais une étiquette disant que je cautionnais ce genre d'acte alors que ce n'est absolument pas le cas :wink:

Désolé, c'était pas le cas, tu l'as compris ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 07 Nov 2005, 19:03

fourcroy a écrit:
Dyser a écrit:Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés, contrairement aux problemes qui se passent en banlieue. Bref je repette ce que j'ai dit dans mon post precedent.

Certes, mais le problème, c'est la définition des "concernés/visés/touchés". Quand il s'agit de ceux qui veulent défigurer le littoral corse en en faisant un truc aussi moche que ce qu'est devenu la cote d'azur, c'est pas bien, mais je comprends. Mais il s'agit d'un boucher égyptien, ou d'un mec dont le grand-père a eu la mauvaise idée de pas naître en Corse, là, y'a plus rien à comprendre, c'est de la connerie en tube.

Non mais faut arreter. C'est pas parce qu'il est Egyptien qu'il s'est fait sauter; il y a forcement quelque chose derriere. Il y a des Corses à 400% qui se font plastiquer. On dirait qu'il y a que les etrangers qui se prennent du platsik, ce qui est faux, et si c'est le cas, c'est qu'ils ont merdés quelque part. Si c'était vrai, il resterait pas beaucoup d'etrangers en Corse, à moins qu'ils soient tous suicidaires.
Modifié en dernier par Dyser le 07 Nov 2005, 19:05, modifié 1 fois.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 07 Nov 2005, 19:04

Oko a écrit:
Dyser a écrit:Oko, bha exprimes toi, tu viens donner un commentaires et tu pars sans donner d'explications :?

C'est quoi le rapport avec le plastiquage d'un boucher :|

c'est pas la peine qu'on sache pourquoi il a été plastiqué , on connais deja la réponse ...

mais dans ton post précédent tu dis :
Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés

en effet si pour toi plastiqué un commercant parce qu'il est d'origine arabe c'est logique je comprend mieu ta réaction

Wé bha t'aurai mieux dû ne rien dire si c'est pour dire des conneries de ce genre.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 19:06

Dyser, les corses qui se font plastiqué c'est simplement des reglements de compte
me dis pas c'est pareil pour les arabes , deja ya qu'a voir sur les murs de beaucoup de coin en Corse pour s'en apercevoir
Oko
Newbie

Messagepar Di Maggio » 07 Nov 2005, 19:13

Oko a écrit:Dyser, les corses qui se font plastiqué c'est simplement des reglements de compte
me dis pas c'est pareil pour les arabes , deja ya qu'a voir sur les murs de beaucoup de coin en Corse pour s'en apercevoir

Après reste à apprécier si'l vaut mieux voir tagué "ARABI FORA" là bas ou "NIKE LA FRANCE" ici ?.... :wink:

PS : Faute d'orthographe d'origine pour les chagrineux du dico ! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 07 Nov 2005, 19:15

Oko a écrit:Dyser, les corses qui se font plastiqué c'est simplement des reglements de compte

Allé arretes de parler sans rien savoir, moi je parle en connaissance de cause.

Si des etrangers se font plastiquer, c'est qu'il y a des raisons, comme les Corses, Italiens, Portugais, Martiens... ce que tu veux.

En Corse, si tu marches droit, t'aura aucuns problemes. Point.

Edit: je ne dis pas qu'il n'y a pas de racistes en Corse, mais c'est comme partout. Apres faut arreter la paranoia "un blanc marche sur le pied d'un noir= Raciste"
Modifié en dernier par Dyser le 07 Nov 2005, 19:17, modifié 1 fois.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 07 Nov 2005, 19:15

gigi a écrit:ya pas 30 bornes, mais 10 a tt casser

Bravo, a vol d'oiseau, Google Earth dit 12 km

Par contre, ça brule en Allemagne et en Belgique. :shock:
De nombreux pays on demandé à leur concitoyens et ressortissant de faire attention s'ils se rendent en France :shock: :shock:
Et deux eglise ont été la cible de cocktails Molotov (Sete et Lens)
:shock: :shock: :shock:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Shakarf^ » 07 Nov 2005, 19:15

Salut à tous !

Depuis le mois de mars je suis en corse et .. le racisme est largement present ET largement toléré!
à ajaccio j'ai vu une meuf insulté violement un beurre car il lui a demandé du feu! Mais c'etait des insultes degradants et humiliant .

Pour vous dire, la ou je suis j'ai moi meme subi du racismes FRANCAIS !!!
je suis blanc, je vis à aubagne, j'ai jamais eu un probleme avec un black blanc beur .. je connaissais des pottes qui avait vecu ca et je comprend mieux leur réactions !
Te faire insulté de sale francais de merde j'en passe et des meilleurs .. ca craint pour un si petit "pays"

En corse faut surtout penser " ne touche pas à mon bizz"

Mais certains gens sont completement cinglés !

Mon cuisto est en taule car il a decoupé la tete à un gars a qui il devait de la thune !
J'ai entendu qu'un pere de famille avait été brulé pour avoir triché aux cartes :s

Ceux qui dise " La corse c'est clean" , " ya pas de racismes en corse" etc .. ca me fais doucement rigolé !

j'ai jamais vu autant de concentration de gens narcissique,raciste, etc ..
je dis pas non plus que c'est une géneralité ne connaissant que 4-5 pattelins mais il y a quand meme certaines personne qui ne valent pas mieux que dans les cités !!!
Modifié en dernier par Shakarf^ le 07 Nov 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 19:16

Dyser a écrit:

Si des etrangers se font plastiquer, c'est qu'il y a des raisons, comme les Corses, Italiens, Portugais, Martiens... ce que tu veux.

oué ok , tu connais ma vie par coeur , je parle sans savoir ok .
Oko
Newbie

Messagepar Coyote » 07 Nov 2005, 19:17

Shakarf^, attention, beurre, c'est un corps gras.. :mrgreen:

beur ;)
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 07 Nov 2005, 19:18

Coyote a écrit:
gigi a écrit:ya pas 30 bornes, mais 10 a tt casser

Bravo, a vol d'oiseau, Google Earth dit 12 km

Par contre, ça brule en Allemagne et en Belgique. :shock:
De nombreux pays on demandé à leur concitoyens et ressortissant de faire attention s'ils se rendent en France :shock: :shock:
Et deux eglise ont été la cible de cocktails Molotov (Sete et Lens)
:shock: :shock: :shock:

On s'en tape des Eglises, c'est pas des Mosquées ????....alors on s'en tape et puis dans les Eglises y'a plus dégun, alors que dans les Mosquées faut réserver sa place !!!!

Je déconnes, non, tu vas voir ce soir aux infos ils vont te dire qu'elles étaient vides au moment des incendits alors que la lacrymos des condés elle a sauté sur la gueule des femmes et des enfants qui étaient en train de prier..... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 07 Nov 2005, 19:22

Shakarf^ a écrit:Salut à tous !

Depuis le mois de mars je suis en corse et .. le racisme est largement present ET largement toléré!
à ajaccio j'ai vu une meuf insulté violement un beurre car il lui a demandé du feu! Mais c'etait des insultes degradants et humiliant .

je suis blanc, je vis à aubagne, j'ai jamais eu un probleme avec un black blanc beurre .. je connaissais des pottes qui avait vecu ca et je comprend mieux leur réactions !
Te faire insulté de sale francais de merde j'en passe et des meilleurs .. ca craint pour un si petit "pays"

En corse faut surtout penser " ne touche pas à mon bizz"

Mais certains gens sont completement cinglés !

Mon cuisto est en taule car il a decoupé la tete à un gars a qui il devait de la thune !
J'ai entendu qu'un pere de famille avait été brulé pour avoir triché aux cartes :s

Ceux qui dise " La corse c'est clean" , " ya pas de racismes en corse" etc .. ca me fais doucement rigolé !

j'ai jamais vu autant de concentration de gens narcissique,raciste, etc ..
je dis pas non plus que c'est une géneralité ne connaissant que 4-5 pattelins mais il y a quand meme certaines personne qui ne valent pas mieux que dans les cités !!!

J'ai deja vu des Ajacciens s'embrouiller avec des Bastiais "sal Bastiais de merde....blablabla". C'est du racisme?

On m'a raconté que dans mon village, ceux qui venaient de ceux environant, se faisaient defoncer. C'était entre Corses.

La Corse est different sur un tas de chose du continent, rien de comparable car mentalités completement differente.

Si vous vous dites que tout les Corses sont racistes, vous vous trompez, apres si vous me croyez pas, je m'en bat les couilles royalement.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 07 Nov 2005, 19:22

Dyser a écrit:

Edit: je ne dis pas qu'il n'y a pas de racistes en Corse, mais c'est comme partout. Apres faut arreter la paranoia "un blanc marche sur le pied d'un noir= Raciste"

Ouai c'est pour ça qu'un joueur de bastia avait été agréssé (verbalement ou plus je ne sais plus), il devait sans doute avoir raté un but...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BIOHAZARD » 07 Nov 2005, 19:23

Shakarf^ a écrit:Salut à tous !

je suis blanc, je vis à aubagne, j'ai jamais eu un probleme avec un black blanc beurre .. je connaissais des pottes qui avait vecu ca et je comprend mieux leur réactions !

J ai toujours habite dans le 93 et je peux t assurer k j ai jamais vu un arabe ou un noir se faire insulter. Mais un blanc se faire insulter ca cest tellement courant. On m a deja tellement de fois traiter de blanc de merde, ou d enculer de ta race de sale blanc. le pire c est que tu peux rien leur repondre car c est toujours du 10 contre 1. FAUT ARRETER DE DELIRER, Y A PAS PLUS RACISTE EN FRANCE UE LES ARABES ET LES AFRICAINS :cry:
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Coyote » 07 Nov 2005, 19:23

Di Maggio, pour moi, que ce soit une église, une mosquée ou une synagogue, je m'en fous, c'est pareil. C'est comme si on brulait un magasin. Et encore, le magasin c'est un gagne pain.
Je suis plus choqué qu'on brule une maternelle
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 07 Nov 2005, 19:26

Je suis plus choqué qu'on brule une maternelle

ou des bus avec des gens vivants dedans

ca part vraiment en couille et ca fait peur.

Se dire que ta vie peut basculer du jour au lendemain a cause de quelques abrutis congenitaux qui pensent que hors des banlieues tout est facile et qu'on a tous des boulots avec un smic a 3000 euros par mois #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café