07 Nov 2005, 18:39
07 Nov 2005, 18:40
Prophète a écrit:Qui qui vient Samedi?
07 Nov 2005, 18:41
Di Maggio a écrit:Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre
Des bagnoles qui crament y'en a tous les jours à marseille, c'est pas nouveau et si c'est en lien avec les cités parisiennes, ceux qui ont fait ça sont encore plus cons que les autres à imiter ...des parisiens !!!
T'es de St Jérome ???...Parait que ça a cramé aux Oliviers cette nuit...
07 Nov 2005, 18:41
07 Nov 2005, 18:42
Prophète a écrit:Qui qui vient Samedi?
07 Nov 2005, 18:42
07 Nov 2005, 18:43
comme le plastiquage chez le boucher d'origine egyptienne a Ajaccio ya 3-4 jours de ca ?
07 Nov 2005, 18:44
Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre
Des bagnoles qui crament y'en a tous les jours à marseille, c'est pas nouveau et si c'est en lien avec les cités parisiennes, ceux qui ont fait ça sont encore plus cons que les autres à imiter ...des parisiens !!!
Il est des quartier nords
07 Nov 2005, 18:45
07 Nov 2005, 18:45
07 Nov 2005, 18:46
Di Maggio a écrit:Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre
Merci de l'info je suis de Marseille !!!....St Jérome c'est dans les quartiers nord pour info et dire ça a cramé dans les quartiers nord c'est assez réducteur ceci dit, parce qu'entre la Rose et L'Estaque ( que l'on situent dans les quartiers nords) y a quand même bien 30 bornes......
07 Nov 2005, 18:46
Prophète a écrit:Di Maggio, tu m'as pris pour un gogole ou quoi?
07 Nov 2005, 18:47
Oko a écrit:Dyser a écrit:Baioko a écrit:Dyser a écrit:Coyote a écrit:Dyser, pascalouch, le problème corse à été évoqué par un jeune de cité interviewé ce we. Il notifiait notamment à Sarko d'aller faire le menage au karcher en Corse avant de venir faire le mariole dans les cités.
Il est marrant lui, en Corse on crame pas les voitures des gens qui ne sont pas directement concernés. On sacage pas des ecoles, vend pas de drogue, au contraire, le coup de karsher est inutil car aucuns de ces problemes sont presents en Corse. D'ailleurs si il y en a qui s'y amusent, je voudrai pas etre à leur place... Cà fil droit en Corse pour ces choses là, il a mal choisi son exemple le ptio.
Je sais plus de qui j'ai entendu ce qui suit, c'était une touriste il me semble "Ici, c'est le seul endroit de france où tu risque rien la nuit tombée".
Et on en est fiers.
Mouaisn vous brulez peut etre pas de voitures, mais vous faites pété des bombes, c'est pas mieux...
Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés, contrairement aux problemes qui se passent en banlieue. Bref je repette ce que j'ai dit dans mon post precedent.
comme le plastiquage chez le boucher d'origine egyptienne a Ajaccio ya 3-4 jours de ca ?
07 Nov 2005, 18:48
Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre
Merci de l'info je suis de Marseille !!!....St Jérome c'est dans les quartiers nord pour info et dire ça a cramé dans les quartiers nord c'est assez réducteur ceci dit, parce qu'entre la Rose et L'Estaque ( que l'on situent dans les quartiers nords) y a quand même bien 30 bornes......
Je ne suis qu'un parisiens de plus a moitié kabyle, je ne suis pas aussi parfait que toi
07 Nov 2005, 18:49
07 Nov 2005, 18:49
Dyser a écrit:Oko a écrit:Dyser a écrit:Baioko a écrit:Dyser a écrit:Coyote a écrit:Dyser, pascalouch, le problème corse à été évoqué par un jeune de cité interviewé ce we. Il notifiait notamment à Sarko d'aller faire le menage au karcher en Corse avant de venir faire le mariole dans les cités.
Il est marrant lui, en Corse on crame pas les voitures des gens qui ne sont pas directement concernés. On sacage pas des ecoles, vend pas de drogue, au contraire, le coup de karsher est inutil car aucuns de ces problemes sont presents en Corse. D'ailleurs si il y en a qui s'y amusent, je voudrai pas etre à leur place... Cà fil droit en Corse pour ces choses là, il a mal choisi son exemple le ptio.
Je sais plus de qui j'ai entendu ce qui suit, c'était une touriste il me semble "Ici, c'est le seul endroit de france où tu risque rien la nuit tombée".
Et on en est fiers.
Mouaisn vous brulez peut etre pas de voitures, mais vous faites pété des bombes, c'est pas mieux...
Des bombes petent pas partout sur des voitures au hasard, c'est ptet pas mieux, mais c'est deja plus logique. Il n'y a que le concernés qui sont visés/touchés, contrairement aux problemes qui se passent en banlieue. Bref je repette ce que j'ai dit dans mon post precedent.
Et?
07 Nov 2005, 18:50
07 Nov 2005, 18:51
Di Maggio a écrit:Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:ca y'est dans mon quartier a Marseille ya des voitures qui ont brulé je viens d'apprendre
07 Nov 2005, 18:53
07 Nov 2005, 18:57