07 Nov 2005, 13:49
Moundir33 a écrit:superolive a écrit:il y a de tres bonnes choses de dites sur cette dernier page
effectivement je pense moi aussi que la derniere génération ( les enfants des immigrés maghrébins ) semble refuser de s'intégrer
quel est l'interet de refuser de s'integrer?
Pour "s'integrer" il faut que la volonte soit mutuelle
07 Nov 2005, 13:49
07 Nov 2005, 13:53
tu racontes une mytho comme toi seul tu sais le faireEL MAGNIFICO a écrit:bon je commence a avoir des coups de tel pour savoir si ces la guerre civiles en france je dis quoi
07 Nov 2005, 13:53
Moundir33 a écrit:superolive a écrit:il y a de tres bonnes choses de dites sur cette dernier page
effectivement je pense moi aussi que la derniere génération ( les enfants des immigrés maghrébins ) semble refuser de s'intégrer
quel est l'interet de refuser de s'integrer?
Pour "s'integrer" il faut que la volonte soit mutuelle
07 Nov 2005, 13:54
alfred tais toibeenie a écrit:tu racontes une mytho comme toi seul tu sais le faireEL MAGNIFICO a écrit:bon je commence a avoir des coups de tel pour savoir si ces la guerre civiles en france je dis quoi
07 Nov 2005, 13:56
ca recoupe pas ce que je disais "ne pas faire de bruit"?Figoal a écrit:beenie a écrit:ah bon? Qu'entends tu par integrer? Ne pas faire de bruit?
prenons un exemple concret, sur paris ils ont un quartier qui leur est entièrement dédié et pour autant je ne vois pas de ressentiment contre leur présence, donc en ce sens on peut bien admettre qu'ils sont intégrés à la société non
07 Nov 2005, 13:57
ouais et ben, continue a parler de l'om dans discussion generale. Et surtout gicle de ce topicDi Maggio a écrit:Coyote a écrit:Pancho11 a écrit:Ce topic a déja fait plusieurs bannis continuons...
Je savais que ce serait un topic glissant...
Même si c'est vrai que je pense que globalement les asiatiques sont mieux intégrés, j'ai aussi des potes maghrebins qui sont très bien intégrés.
Et etrangement, ils sont tous non pratiquants...
Pour moi, la première cause de discrimination, c'est la religion. Et je pense que la Terre s'en porterait mieux si toute forme de religion pouvait un jour disparaitre. Mais bon, l'homme est tellement con qu'il trouverait d'autre pretexte pour se foutre sur la gueule...
D'accord avec toi mais y'a pas que ça....
Moi j'avais des grands parents italiens, mon grand père me racontait quand j'étais minot que les parents de ma grand mère qui eux était "marseillais" (?????) ne voulaient pas que leur fille se rarie avec un Italien (!!!!!!!) alors ces histoires d'intolérances, de racisme et autre conneries du genre tous le monde les connait ou les a connu, mais là c'est pas pareil, il faut tout accepter, tout excusé....
Enfin, si je dois être banni après avis du "Conseil de Sécurité" , j'aimerai quand même savoir exactement pourquoi ? (par MP ?)...Sinon je me ferais un plaisir de continuer à discuter (uniquement) de l'OM et du foot comme je le faisais depuis mon arrivée sur ce forum...avant ce topic...étonnament accepté par les modos....
07 Nov 2005, 13:58
07 Nov 2005, 14:02
beenie a écrit:ouais et ben, continue a parler de l'om dans discussion generale. Et surtout gicle de ce topic
07 Nov 2005, 14:05
07 Nov 2005, 14:08
Axe, Ben tu vois c'est malheureux dans arrive la…
Sinon je suis de Baisieux pour le moment ca a l’air assez calme faut espère que ca continu
07 Nov 2005, 14:11
07 Nov 2005, 14:13
les asiats sont des calmes
07 Nov 2005, 14:14
Axe a écrit:les asiats sont des calmes
les asiats sont des fashion victimes
07 Nov 2005, 14:15
07 Nov 2005, 14:17
les asiats ont des ptits bites
07 Nov 2005, 14:20
07 Nov 2005, 14:27
beenie a écrit:ca recoupe pas ce que je disais "ne pas faire de bruit"?Figoal a écrit:beenie a écrit:ah bon? Qu'entends tu par integrer? Ne pas faire de bruit?
prenons un exemple concret, sur paris ils ont un quartier qui leur est entièrement dédié et pour autant je ne vois pas de ressentiment contre leur présence, donc en ce sens on peut bien admettre qu'ils sont intégrés à la société non
Je dis ca sans animosite. Mais si y en a qui sont pas "integrer" (en tt cas dans le sens que j'entends) ce sont les asiatiques? C'est un communautarisme a l'anglo saxon. Certains vivent carrement en autarcie. Y a des quartiers ou t'as carrement des annonces en madarin dans les rues. Je n'ai jamais vu ca que dans cette communaute.
07 Nov 2005, 14:27
Chris`5978 a écrit:Et ils sont aussi tres polus
07 Nov 2005, 14:33