Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:Oko a écrit:personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ...
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ...
Et on s'en tape de la grenade !!! S'ils n'avaient pas mis le feu dans leurs propre cité les flics ne seraient pas venus balancer des grenades !
pauvre con tu n'as vraiment rien dans le crâne...dis moi tu votes FN je suppose, apparemment oui puisque tu es plein de raccourcis à 2 francs.
qu'est-ce que tu penses des flashball pointés sur les femmes alors qu'elles sortaient en panique après les grenades tirées et les insultes àleur encontre?
que tu le veuilles ou non ces gens-là sont francais,tout autant que toi.
et un lieu de culte c'est sacré on n'y touche pas ca me fait marrer comment personne n'en parle, si ca avait été une eglise ou pire une synagogue sarko aurait fait une intervention au JT du 20h en s'excusant promettant de traquer sans relâches les auteurs du geste.
+ 1