07 Nov 2005, 12:30
gob a écrit:Sentenza-38, tu n'as pas remarqué que j'ai mis des "" sur etranger.
y'a bien une raison ...
tu ne reponds pas a ma question.
moi j'ai repondu aux tiennes.
Et ta derniere phrase est lamentable et insultante.
07 Nov 2005, 12:31
gob a écrit:fukusan, moi extremiste ?
Alors ton intolerance inacceptable, tu te la gardes.
et tu evites de pourrir cette discussion.
07 Nov 2005, 12:31
07 Nov 2005, 12:33
gob a écrit:Sentenza-38 a écrit:dlb1664 a écrit:Oko a écrit:meme si je devient avocat je serais vu comme un arabe
Et alors c'est pas une honte ?
.
il ne sera donc pas considéré comme francais malgré tous vos beaux discours, tu comprends ou pas?
est-ce qu'un gars dont le nom a une consonnance latine genre italie,espagne, on va de facto le cataloguer comme n'étant pas francais?
je pense que tu exagères et que tu caricatures.
Je bosse avec un pote medecin maghrebin.
Crois tu que les gens me disent " vous m'avez envoyé chez un arabe ".
certainement pas, ils le jugent sur ses competences, pas sur le reste.
Sur la base d'une minorité, tu englobes toute la population.
Par contre, les evènements actuels vont declencher un sentiment de peur qui va se retourner contre les populations de couleur ou de religion non chretienne ( je ne met plus etrangere avec des guillemets pour eviter tout malentendu).
Oko a écrit:fukusan a écrit:gob a écrit:fukusan a écrit:
Le ban est demandé
quand on est capable de cataloguer certains politiquement ( en se plantant completement d'ailleurs) comme tu l'as fait, je crois que tu ferais bien de la fermer.
Car ce que tu dis aussi est insultant.
pour le coup, c'est toi qui est insultant Arrête de te prendre pour un cow-boy, d'autant plus que t'es loin d'être irréprochable, avec tes idées qui fleurte avec les extrêmes.
ici pour avoir un ban , faut dire que t'es contre la politique d'Israel , alors la ta le ban assuré c'est sur .
sinon a part ca tu peux dire ce que tu veux , meme de souhaité a un gars qu'il creve en Algérie
Figoal a écrit:Sentenza-38 a écrit:est-ce qu'un gars dont le nom a une consonnance latine genre italie,espagne, on va de facto le cataloguer comme n'étant pas francais?
perso' on m'a toujours considéré comme un portugais, alors que de base je suis français et qu'au contraire j'ai du faire une demande pour avoir la nationalité portugaise vu que j'étais né en france.
même maintenant c'est le cas (je m'appelle pas franchement jean luc dupont ) ..... so what
qu'est ce que j'en ai à foutre qu'on me voit comme un français ou non
07 Nov 2005, 12:34
07 Nov 2005, 12:36
gob a écrit:Oko a écrit:fukusan a écrit:gob a écrit:fukusan a écrit:
Le ban est demandé
quand on est capable de cataloguer certains politiquement ( en se plantant completement d'ailleurs) comme tu l'as fait, je crois que tu ferais bien de la fermer.
Car ce que tu dis aussi est insultant.
pour le coup, c'est toi qui est insultant Arrête de te prendre pour un cow-boy, d'autant plus que t'es loin d'être irréprochable, avec tes idées qui fleurte avec les extrêmes.
ici pour avoir un ban , faut dire que t'es contre la politique d'Israel , alors la ta le ban assuré c'est sur .
sinon a part ca tu peux dire ce que tu veux , meme de souhaité a un gars qu'il creve en Algérie
mais bien sur ...
donc, sur ta demande, on ne lui fait rien c'est ca ?
07 Nov 2005, 12:38
Boudoum93 a écrit:Sentenza-38, De toute façon les francais vont continuer a le penser a cause des incidents, et je dirai meme que ca sera accentué qd certains politiques d'extrême droite ou autres justifieront leurs propos avec ces incidents
07 Nov 2005, 12:38
fukusan a écrit:gob a écrit:fukusan, moi extremiste ?
Alors ton intolerance inacceptable, tu te la gardes.
et tu evites de pourrir cette discussion.
on va pas en parler indéfiniment, j'ai mon idée sur la question, il suffit de reprendre chacun de tes posts. Je fais que critiquer ce que tu dis. Si je m'amusais à reprendre tous tes posts, tu verrais pourquoi je dis ça.
Et pourquoi "Va mourrir en Algérie" ne mérite pas un ban ?
07 Nov 2005, 12:40
Oko a écrit:Boudoum93 a écrit:Sentenza-38, De toute façon les francais vont continuer a le penser a cause des incidents, et je dirai meme que ca sera accentué qd certains politiques d'extrême droite ou autres justifieront leurs propos avec ces incidents
Oh ca , c'est clair , c'est bien ce que je crainds le + perso .
le discours de 2007 du coté de l'extreme droite on le connait deja ...
07 Nov 2005, 12:41
07 Nov 2005, 12:41
A part dire que ces evenements etaient inacceptables, tout autant que les victimes innocentes ou les tirs sur les policiers, qu'il fallait que l'Etat retablisse son autorité, que les politiques agissent, que certains se " sortent les doigts du cul" au lieu de se plaindre continuellement, que ca allait se retourner contre les populations les plus frailes en terme d'integration etc ...
07 Nov 2005, 12:42
Oko a écrit:
vous faites ce que vous voulez , c'est pas a moi de décidé si il doit etre banni ou pas , maintenant si tu me dis du bien du Pérou et que je te souhaite d'allé crevé la bas , je sais pas si tu le prendrais bien ...
07 Nov 2005, 12:42
Sentenza-38 a écrit:dlb1664 a écrit:Oko a écrit:meme si je devient avocat je serais vu comme un arabe
Et alors c'est pas une honte ?
.
il ne sera donc pas considéré comme francais malgré tous vos beaux discours, tu comprends ou pas?
est-ce qu'un gars dont le nom a une consonnance latine genre italie,espagne, on va de facto le cataloguer comme n'étant pas francais?
07 Nov 2005, 12:43
Figoal a écrit:
je te pose la question : est ce que tu estimes que la majorité de la population arabe a fait les efforts d'intégration nécessaires pour arriver au même traitement que des populations comme les portugais, polonais, italiens
parceque je veux bien qu'on me sorte des excuses de couleur de peau, religion, mais dans ce cas pourquoi est ce que les asiatiques sont bien intégrés?? on va quand même pas me faire croire qu'on peut les confondre avec des blancs chrétiens
07 Nov 2005, 12:49
Gob a écrit:A part dire que ces evenements etaient inacceptables, tout autant que les victimes innocentes ou les tirs sur les policiers, qu'il fallait que l'Etat retablisse son autorité, que les politiques agissent, que certains se " sortent les doigts du cul" au lieu de se plaindre continuellement, que ca allait se retourner contre les populations les plus frailes en terme d'integration etc ...
Maintenant, si c'est extremiste alors je dois l'être.
Mais evites de me cataloguer sans savoir de quoi tu parles.
Pour le reste, il sera fait ce qu'il faut.
Et on a pas besoin de tes lecons a deux balles sur le fait qu'on laisse passer ce genre d'insultes.
07 Nov 2005, 12:54
07 Nov 2005, 12:57
fukusan a écrit:
1_Je parlais de ton délire à renvoyer dans le pays d'origine de leurs parents, les jeunes qui sont nés en France
J'ai pas dis que t'étais extremiste, j'ai juste dit que ton idée fleurter avec les extrêmes.
2_Il doit être ban, un point c'est tout. Apparement, c'est pas la première fois. J'ai le droit de me plaindre d'un post intolérable quand même. Faut arrêter votre délire
07 Nov 2005, 13:01