VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar peops » 07 Nov 2005, 11:53

Psychoboy91, attaquons nous là où ça fait mal alors : les allocs.
Je voudrais rappeler que les allocations sont versées pour l'EDUCATION des enfants. Dès lors l'état peut décider de verser qu'une partie des allocs voire pas du tout pour une éducation déficiente voire inexistante. Les critères d'application pourraient être l'absentéisme ou des condamnations...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2005, 11:53

gob, =D>
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Figoal » 07 Nov 2005, 11:57

Sentenza-38 a écrit:on n'a rien à prouver de plus qu' un autre francais de base je suis désolé ou on est francais comme les autres ou alors il faut dire que l' on est des francais de seconde catégorie.je ne vais pas me mettre à 4 pattes pour montrer que j'ai autant de droits qu' un autre.

après ces événements, c'est pas à 4 pattes que les jeunes de banlieue vont devoir se mettre ...........

vous parliez de discrimination avant ? là elle va s'en donner à coeur joie, j'imagine déjà les recruteurs qui vont recevoir des cv de jeunes habitant en banlieue :roll: :roll: :roll:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 11:57

dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.

pourquoi voudrais tu qu'on le soit ?
mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien , j'ai foiré ma scolarité je peux m'en prendre que a moi par contre, toute facon si t'as une tete bazané avec un bac +4 tu reste toujours un arabe aux yeux de tous les francais .

Pourquoi voudrais qu'on se sente francais , qu'alors aux yeux de tous les francais on restera toujours des arabes ?

les seuls qui se revendiquent francais sont les Jamel Debbouzze , Samy Nacéry , Zinedine Zidane ... ceux qui ont réussi a percé grace a leur talents .. et encore meme qu'ils disent qu'ils sont fiers d'etre francais , ca restera toujours des arabes pour un grand nombre de personnes .
Oko
Newbie

Messagepar peops » 07 Nov 2005, 11:58

Figoal, ils vont les bruler :mrgreen:
:roll:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 11:59

En france, ils sont pas vraiment francais. Dans leur pays d'origine, ils sont francais

exactement
Oko
Newbie

Messagepar Invité » 07 Nov 2005, 12:02

Figoal a écrit:
Sentenza-38 a écrit:on n'a rien à prouver de plus qu' un autre francais de base je suis désolé ou on est francais comme les autres ou alors il faut dire que l' on est des francais de seconde catégorie.je ne vais pas me mettre à 4 pattes pour montrer que j'ai autant de droits qu' un autre.

après ces événements, c'est pas à 4 pattes que les jeunes de banlieue vont devoir se mettre ...........

vous parliez de discrimination avant ? là elle va s'en donner à coeur joie, j'imagine déjà les recruteurs qui vont recevoir des cv de jeunes habitant en banlieue :roll: :roll: :roll:
sur ce pt la, ca peut pas etre pire qu'actuellement
Invité

Messagepar Di Maggio » 07 Nov 2005, 12:02

Oko a écrit:

mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien , j'ai foiré ma scolarité je peux m'en prendre que a moi par contre, toute facon si t'as une tete bazané avec un bac +4 tu reste toujours un arabe aux yeux de tous les francais .

Pourquoi voudrais qu'on se sente francais , qu'alors aux yeux de tous les francais on restera toujours des arabes ?
.

Tu sais quoi ???....va mourrir en Algérie !!!! :hehe:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 07 Nov 2005, 12:04

Di Maggio a écrit:
Oko a écrit:

.

mais encore ?
Oko
Newbie

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2005, 12:04

Oko a écrit:mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien

Tu comprends ce que je voulais dire maintenant gigi ?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Sentenza-38 » 07 Nov 2005, 12:05

Di Maggio a écrit:
Sentenza-38 qu'est ce que tu fous sur ce forum ????? Vu tes idées politiques, ton engagement et ta volonté (manifeste) de vouloir faire accepter et légitimer l'innacceptable pour un citoyen "lambda", tu devrais (mais peut être l'a tu fais aussi...) aller passer ton message sur des forums bien plus engagé politquement ou socialement, ou encore aller sur les blogs crées par les racailles pour se donner les "ordres" d'attaques, tu pourras ainsi leur expliquer pourquoi ils font ça, parce qu'ils ne le savent même pas eux...

ho jean-marie, c'est quand je lis tes posts que je me pose la question de ta présence ici.

essaie france échos tu y trouveras ton bonheur, mais tu dois certainement connaître.
à partir du moment où tu essaies de trouver des explications à ces émeutes c'est que tu es une racaille:lol:

Au fait ils n'ont pas de boulot, pas d'argent, rien de rien dans leur vie de chien mais bon...ils sont quand même fringué avec des marques, ils ont des portables et des ordinateurs....Moi je connais beaucoup de mecs au RMI (des vrais, dans la merde et qui triment pour s'en sortir...) qui récupèrent leurs chaussures dans des assocs humanitaires et qui ne savent pas ce qu'est un tèl portable....

admet quand même que cette proportion de personnes est beaucoup moins importante chez les "de souche" que chez les "immigrés" non?

Débat de merde dans un pays de merde et sans fierté !!!!

je reprends ta réthorique, si t'es pas content t'as qu' à aller voir ailleurs non?

En Angleterre ou en Italie, ça ferait déja longtemps que le problème aurait été réglé par la population puisque "le pouvoir" passe se temps à ne rien faire !!!!

ah bon, et qu' auraient-ils fait d'autre?

il me semble qu'il y a à peine 2 semaines birmingham a flambé?
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar fukusan » 07 Nov 2005, 12:06

dlb1664, gob, donnez vous la main. Vous avez les mêmes idées tordues. Ces jeunes sont nés en FRANCE, dans le pays d'origine de leurs parents, ils sont FRANCAIS. On doit les renvoyer dans le pays d'origine de leurs PARENTS ? ce que vous dites, ça revient à redire ce que dis les gens d'extrême droite : si vous êtes pas content, retournez dans votre pays =D> :|

c'est un problème de maturité, de mentalité (comme dis beenie, c'est des gens entre deux mondes) et de correction.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 07 Nov 2005, 12:07

beenie a écrit:
Figoal a écrit:

sur ce pt la, ca peut pas etre pire qu'actuellement

je sais pas, avant il y avait peu de chances qu'un jeune de banlieue soit embauché. maintenant j'aurais tendance à dire, au moins pour les prochains mois, qu'il n'y aura aucune chance...........

c'est con parceque ce sont ceux qui veulent s'en sortir qui envoient des cv et surtout ceux là qui vont souffrir de l'images de quelques abrutis qui eux n'en ont rien à foutre et attendent que tout leur tombe du ciel.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar fukusan » 07 Nov 2005, 12:07

Di Maggio a écrit:
Oko a écrit:

.

Le ban est demandé :evil:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 07 Nov 2005, 12:07

gob a écrit:Revan34, c'est tout a fait ca.

Sinon, sentenza, tu crois qu'il n'y a que toi qui a des difficultés a trouver un boulot ?
a trouver ta place dans la société ?

combien de ces jeunes essayent vraiment de s'en sortir ?
cad passent plusieurs heures par jour a bosser, que ce soit une activité rémunérée ou des etudes ?
Trop facile de crier a l'injustice.

ce que tu refuses de comprendre et d' admettre, c'est qu'il y ait des personnes qui se voient refuser un job à cause de leur couleur de peau,de leur origine ou religion. tu l'admets ou pas?

admet aussi que la population francaise de couleur est considérée comme étant des citoyens de seconde zone
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar gob » 07 Nov 2005, 12:08

Oko a écrit:

les seuls qui se revendiquent francais sont les Jamel Debbouzze , Samy Nacéry , Zinedine Zidane ... ceux qui ont réussi a percé grace a leur talents .. et encore meme qu'ils disent qu'ils sont fiers d'etre francais , ca restera toujours des arabes pour un grand nombre de personnes .

toi même tu ne veux pas etre francais.
Donc pourquoi veux tu que les autres te considèrent comme francais.
C'est contradictoire ce que tu dis.

mais pourquoi dis tu que la france ne t'as aidé en rien ?
pourquoi aurait du t elle t'aider ?

"aide toi et le ciel t'aidera" ...
y'a que ca qui permet de reussir dans la vie.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2005, 12:09

deja la france aide tout le monde si t'es dans la merde avec les alloc...
Va trouver un pays ou t'es aussi aidé qu'ici
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 07 Nov 2005, 12:09

fukusan a écrit:ils sont FRANCAIS.

Quand tu lis les posts de certains c'est plutôt à eux qu'il faut que t'expliques ça :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Axe » 07 Nov 2005, 12:10

Liberte, Egalite, Fraternite

:cry: :cry: :cry: histoire ancienne ça :cry: :cry: :cry:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 07 Nov 2005, 12:11