Modérateur: Modérateurs
Sentenza-38 a écrit:on n'a rien à prouver de plus qu' un autre francais de base je suis désolé ou on est francais comme les autres ou alors il faut dire que l' on est des francais de seconde catégorie.je ne vais pas me mettre à 4 pattes pour montrer que j'ai autant de droits qu' un autre.
dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.
sur ce pt la, ca peut pas etre pire qu'actuellementFigoal a écrit:Sentenza-38 a écrit:on n'a rien à prouver de plus qu' un autre francais de base je suis désolé ou on est francais comme les autres ou alors il faut dire que l' on est des francais de seconde catégorie.je ne vais pas me mettre à 4 pattes pour montrer que j'ai autant de droits qu' un autre.
après ces événements, c'est pas à 4 pattes que les jeunes de banlieue vont devoir se mettre ...........
vous parliez de discrimination avant ? là elle va s'en donner à coeur joie, j'imagine déjà les recruteurs qui vont recevoir des cv de jeunes habitant en banlieue
Oko a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.
pourquoi voudrais tu qu'on le soit ?
mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien , j'ai foiré ma scolarité je peux m'en prendre que a moi par contre, toute facon si t'as une tete bazané avec un bac +4 tu reste toujours un arabe aux yeux de tous les francais .
Pourquoi voudrais qu'on se sente francais , qu'alors aux yeux de tous les francais on restera toujours des arabes ?
.
Di Maggio a écrit:Oko a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.
mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien , j'ai foiré ma scolarité je peux m'en prendre que a moi par contre, toute facon si t'as une tete bazané avec un bac +4 tu reste toujours un arabe aux yeux de tous les francais .
Pourquoi voudrais qu'on se sente francais , qu'alors aux yeux de tous les francais on restera toujours des arabes ?
.
Tu sais quoi ???....va mourrir en Algérie !!!!
Oko a écrit:mon pays c'est l'Algérie avant tout , je vis en france depuis 14ans , c'est pas pour ca que je me sent francais ... la France m'a aidé en rien
Di Maggio a écrit:
Sentenza-38 qu'est ce que tu fous sur ce forum ????? Vu tes idées politiques, ton engagement et ta volonté (manifeste) de vouloir faire accepter et légitimer l'innacceptable pour un citoyen "lambda", tu devrais (mais peut être l'a tu fais aussi...) aller passer ton message sur des forums bien plus engagé politquement ou socialement, ou encore aller sur les blogs crées par les racailles pour se donner les "ordres" d'attaques, tu pourras ainsi leur expliquer pourquoi ils font ça, parce qu'ils ne le savent même pas eux...
Au fait ils n'ont pas de boulot, pas d'argent, rien de rien dans leur vie de chien mais bon...ils sont quand même fringué avec des marques, ils ont des portables et des ordinateurs....Moi je connais beaucoup de mecs au RMI (des vrais, dans la merde et qui triment pour s'en sortir...) qui récupèrent leurs chaussures dans des assocs humanitaires et qui ne savent pas ce qu'est un tèl portable....
Débat de merde dans un pays de merde et sans fierté !!!!
En Angleterre ou en Italie, ça ferait déja longtemps que le problème aurait été réglé par la population puisque "le pouvoir" passe se temps à ne rien faire !!!!
beenie a écrit:sur ce pt la, ca peut pas etre pire qu'actuellementFigoal a écrit:Sentenza-38 a écrit:on n'a rien à prouver de plus qu' un autre francais de base je suis désolé ou on est francais comme les autres ou alors il faut dire que l' on est des francais de seconde catégorie.je ne vais pas me mettre à 4 pattes pour montrer que j'ai autant de droits qu' un autre.
après ces événements, c'est pas à 4 pattes que les jeunes de banlieue vont devoir se mettre ...........
vous parliez de discrimination avant ? là elle va s'en donner à coeur joie, j'imagine déjà les recruteurs qui vont recevoir des cv de jeunes habitant en banlieue
Di Maggio a écrit:Oko a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.
.
Tu sais quoi ???....va mourrir en Algérie !!!!
gob a écrit:Revan34, c'est tout a fait ca.
Sinon, sentenza, tu crois qu'il n'y a que toi qui a des difficultés a trouver un boulot ?
a trouver ta place dans la société ?
combien de ces jeunes essayent vraiment de s'en sortir ?
cad passent plusieurs heures par jour a bosser, que ce soit une activité rémunérée ou des etudes ?
Trop facile de crier a l'injustice.
Oko a écrit:dlb1664 a écrit:gigi, Certains eux même se revendique à ne pas être français.
les seuls qui se revendiquent francais sont les Jamel Debbouzze , Samy Nacéry , Zinedine Zidane ... ceux qui ont réussi a percé grace a leur talents .. et encore meme qu'ils disent qu'ils sont fiers d'etre francais , ca restera toujours des arabes pour un grand nombre de personnes .
fukusan a écrit:ils sont FRANCAIS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités