Sentenza-38 a écrit:Rafael a écrit:tu peux rappeler le contexte de cette phrase ?
PS: Qui est evidemment maladroite mais qui n'excuse pas les évènements actuels
cette phrase n' est pas maladroite elle est inacceptable venant dun représentant de l' Etat, qui plus est candidat à la présidentielle.
il croit quoi, qu'il y a de la vermine à nettoyer en banlieue, que tout est sale?
trop noir ou trop basané?
sarko n' en est pas à son premier coup d' essai il avait à plusieures reprises utilisé des termes semblables.
alors une fois ca va, mais quand ca revient à répétitions c' est de la provocation.
c'est d' ailleurs lui le responsable de tout ca.
je donne un lien c'est la 2ème partie du Vrai Journal je ne sais pas si cela va fonctionner chez vous, à voir absolument, les mensonges de Sarko et des policiers concernant les 2 morts mis en évidence et le gazage de la mosquée avec un responsable de la mosquée disant que les policiers sont venus en lui disant "c'est là la mosquée, on a ordre de tout raser"
et les provocations des CRS disant aux jeunes "ce soir on est chauds dites leur à vos grands on est là"
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/vra ... 1106_b.wmv
Sentenza-38 qu'est ce que tu fous sur ce forum ????? Vu tes idées politiques, ton engagement et ta volonté (manifeste) de vouloir faire accepter et légitimer l'innacceptable pour un citoyen "lambda", tu devrais (mais peut être l'a tu fais aussi...) aller passer ton message sur des forums bien plus engagé politquement ou socialement, ou encore aller sur les blogs crées par les racailles pour se donner les "ordres" d'attaques, tu pourras ainsi leur expliquer pourquoi ils font ça, parce qu'ils ne le savent même pas eux...
Au fait ils n'ont pas de boulot, pas d'argent, rien de rien dans leur vie de chien mais bon...ils sont quand même fringué avec des marques, ils ont des portables et des ordinateurs....Moi je connais beaucoup de mecs au RMI
(des vrais, dans la merde et qui triment pour s'en sortir...) qui récupèrent leurs chaussures dans des assocs humanitaires et qui ne savent pas ce qu'est un tèl portable....
Débat de merde dans un pays de merde et sans fierté !!!!
En Angleterre ou en Italie, ça ferait déja longtemps que le problème aurait été réglé par la population puisque "le pouvoir" passe se temps à ne rien faire !!!!