Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Flys a écrit:gigi a écrit:Pablito a écrit:a peine 9h30 et dans ma ville ca tire au fusil a pompe sur les crs, ca balance des cocktails molotov et des mortiers, des pavés, les bagnoles brulent, deux commisariats sont en feu...jamais vu ca
t'es sur de ca?
Il aurait dit Bazooka, j'aurais bien voulu ne pas le croire, mais là fusils à pompe & mortiers, y'a malheuresement rien de surprenant.
ouais c'est ca... j'aimerais qd meme connaitre le titre du film.
Fab38 a écrit:Si ca dure tout ca, ca va faire le jeu de Le Pen... Faudra pas s'etonner au prochaines presidentielles...
Flys a écrit:Fab38 a écrit:Si ca dure tout ca, ca va faire le jeu de Le Pen... Faudra pas s'etonner au prochaines presidentielles...
Le Pen c'est fini, c'est Sarko qui se frotte les mains, c'est lui qui va recuperer les voix des mecs qui, avant, votaient Le Pen.
Boobie_the_Chicken a écrit:Si tu as des idées, ça m'intéresse
Anh Thom a écrit:Flys a écrit:Fab38 a écrit:Si ca dure tout ca, ca va faire le jeu de Le Pen... Faudra pas s'etonner au prochaines presidentielles...
Le Pen c'est fini, c'est Sarko qui se frotte les mains, c'est lui qui va recuperer les voix des mecs qui, avant, votaient Le Pen.
Si Sarkozy fait rien, je sais pas si il pourra récupérer des voix
Emeutes en banlieue
Soutenez la politique de Nicolas
Sarkozy pour rétablir l'ordre
http://www.u-m-p.org
Boobie_the_Chicken a écrit:Moundir33 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pour quand l'armée?
De toute façon ça ne va pas s'arreter du jour au lendemain donc on y viendra probablement à un moment ou un autre
Sinon à votre avis quelles sont les mesures à prendre pour endiguer cette vague de violence le plus rapidement possible ?
Mai 68 ca cramait, c'etait barricades et poussees revolutionnaires, mais toujours pas d'armée. L'armée c'est pour les ennemis de la France, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.
C'est vrai mais le fait qu'il y ait un précédent dans l'histoire ne va-t-il pas inciter le gouvernement à prendre des mesures plus strictes histoire de calmer le jeu au plus vite ?
Parce que j'ai beau me poser la question je vois pas ce qui ferait que ces types arretent comme ça, d'un claquement de doigt...
Si tu as des idées, ça m'intéresse
Anh Thom a écrit:Mais bon, je cite gob, "seul sarkozy peut sortir la france de ce pétrin" (pas sur de tous les mots)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités