Modérateur: Modérateurs
Prophète a écrit:Ca commence à vraiment puer le cramé, y'a tout qui crame, c'est complètement dingue... Ca m'donne envie de chialer, on était relativement épargnés jusque la dans le 91 ce que je trouvais ma foi plutôt bizarre mais la c'est lancé les cons ont relayés le message, ça crame de partout les crèches tout...J'sais même pas si mon lycée y aura échappé...Caran que coño mierda
Pablito a écrit:a peine 9h30 et dans ma ville ca tire au fusil a pompe sur les crs, ca balance des cocktails molotov et des mortiers, des pavés, les bagnoles brulent, deux commisariats sont en feu...jamais vu ca
C'est pour quand l'armée?
Cookies a écrit:psgmagic a écrit:faut arrêté tout ces jeunes et les exécuté voir les brulé vif histoire d'employer les même moyen qu'eux
Fais gaffes tu va passer pour sal con récationnaire et faschiste....
gigi a écrit:Pablito a écrit:a peine 9h30 et dans ma ville ca tire au fusil a pompe sur les crs, ca balance des cocktails molotov et des mortiers, des pavés, les bagnoles brulent, deux commisariats sont en feu...jamais vu ca
t'es sur de ca?
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pour quand l'armée?
De toute façon ça ne va pas s'arreter du jour au lendemain donc on y viendra probablement à un moment ou un autre
Sinon à votre avis quelles sont les mesures à prendre pour endiguer cette vague de violence le plus rapidement possible ?
psgmagic a écrit:Cookies a écrit:psgmagic a écrit:faut arrêté tout ces jeunes et les exécuté voir les brulé vif histoire d'employer les même moyen qu'eux
Fais gaffes tu va passer pour sal con récationnaire et faschiste....
rien a foutre pour quoi je passe, ces mec mérite la mort, encore plus quand tu les vois raconter de la merde a la télé, qu'il brule leur parent pour pas les avoir bien élevé mais qui mettent pas des gens au chomage avec leur famille dans la merde et tout les français vont payé et pas que les riches, surtout qu'il font ça pour faire les cho, si ils sont pas content en france qu'ils rentre dans leur pays d'origine ou qu'il se barre voir si c'est mieux ailleur
Flys a écrit:gigi a écrit:Pablito a écrit:a peine 9h30 et dans ma ville ca tire au fusil a pompe sur les crs, ca balance des cocktails molotov et des mortiers, des pavés, les bagnoles brulent, deux commisariats sont en feu...jamais vu ca
t'es sur de ca?
Il aurait dit Bazooka, j'aurais bien voulu ne pas le croire, mais là fusils à pompe & mortiers, y'a malheuresement rien de surprenant.
Moundir33 a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pour quand l'armée?
De toute façon ça ne va pas s'arreter du jour au lendemain donc on y viendra probablement à un moment ou un autre
Sinon à votre avis quelles sont les mesures à prendre pour endiguer cette vague de violence le plus rapidement possible ?
Mai 68 ca cramait, c'etait barricades et poussees revolutionnaires, mais toujours pas d'armée. L'armée c'est pour les ennemis de la France, ce qui n'est pas le cas en l'occurence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités