VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar jod.ko » 06 Nov 2005, 19:35

J'en suis persuadé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 06 Nov 2005, 19:39

je viens de rentrer et ya les camions des brigades d'intervention de la gendarmerie devant pas mal de cités.
Les choses sérieuses risquent de commencer pour certains ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 20:08

Boudoum93, j'ai vu ça tout à l'heure... :? Ils avaient même coupé une portion du rer C #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 06 Nov 2005, 20:20

faut arrêté tout ces jeunes et les exécuté voir les brulé vif histoire d'employer les même moyen qu'eux :evil:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 06 Nov 2005, 20:30

Je propose d'éditer le titre du topic...il n'est plus très approprié je trouve... :roll:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 06 Nov 2005, 20:46

psgmagic a écrit:faut arrêté tout ces jeunes et les exécuté voir les brulé vif histoire d'employer les même moyen qu'eux :evil:

Fais gaffes tu va passer pour sal con récationnaire et faschiste....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 20:55

psgmagic, ordure de réactionnaire fasciste :twisted:
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Nov 2005, 20:56

Devant le commiko du quartir, le nombre de camion de crs :shock: :shock: :shock:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 06 Nov 2005, 21:02

Regarder MA 6-T va cracker, ils ont dit que ça arriverais et ça ce produit...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 06 Nov 2005, 21:02

psgmagic a écrit:faut arrêté tout ces jeunes et les exécuté voir les brulé vif histoire d'employer les même moyen qu'eux :evil:

C bien sur une maniere un peu radicale de regler le probleme mais du coup je me demande de ce qu'ils vont faire de ces abrutis qui ont ete pris en flag. Ils ne vont certainement pas tous aller en taule, ils ne vont pas leur demander de rembourser les degats (ca c'est pour nous)... vont ils leur proposer de faire une redac leur demandant de reflechir sur ce qu'ils ont fait comme je l'ai deja vu ???
En tout cas, tout cela aura 2 consequences assurees : l'augmentation des impots et la montee du FN.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 21:03

Ici aussi l'heure du grand nettoyage annoncée par le Sarko aurait-elle sonnée? :|
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 06 Nov 2005, 21:14

nan, je n'y crois po, la reunion de crise de ce soir va certainement plus etre fait pour calmer et apaiser plutot que de mettre la France a feu et a sang. Au moins ca aurait le merite de relancer l'emploi et plus particulierement le batiment :lol:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 06 Nov 2005, 21:21

une bonne resolution , on espere tous
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 21:26

Ca commence à vraiment puer le cramé, y'a tout qui crame, c'est complètement dingue... :shock: Ca m'donne envie de chialer, on était relativement épargnés jusque la dans le 91 ce que je trouvais ma foi plutôt bizarre mais la c'est lancé les cons ont relayés le message, ça crame de partout les crèches tout...J'sais même pas si mon lycée y aura échappé...Caran que coño mierda :?
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2005, 21:30

Prophète, ça doit etre la guerre aux Tarterets :|
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 06 Nov 2005, 21:30

L'ascenseur social ...
L'ascenseur social n'existe plus ...

Il n'existe pas? ah bon ...

Il existe ailleurs, en mieux? dans quel pays? en europe? ou dans le tiers monde?

Parceque cette horrible patrie qu'est la france, elle a bon dos. Faites la liste des pays ou c'est mieux que chez nous en terme d'integration, d'aides sociale (rmi par ex), de couverture maladie (cmu par ex) ...
En france des gars comme sniper peuvent editer des chansons comme la leur, en fance ont peut critiquer le president, en france on a des chaines publiques, et une opposition, en france tu peut boire, fumer baiser. En france tu peut etre homo, libertin, femme seule, en france tu peux baiser devant une caméra, tu peux faire des etudes et (a peu pres) faire le metier que tu veux, tu as des restau du coeur, le samu social, tu peux consommer pour etre heureux(lol), tu peux penser et meme dire ce que tu pense, tu as droit au dieu qui te chante et de le venerer dans un lieu de culte, tu peux manifester et/ou faire greve, tu peux voter, tu peux te deplacer et visiter, voire sortir du territoire, en france ya plus la peine de mort, il ya une justice qui donne sa chance aux demunis (faux-cul style) ...

En france nous avons des choses humaines, des choses pour améliorer le cadre de vie, des actions pour aider les plus demunis, des oeuvres pour partager avec soon prochain. Des structures qu'on ne trouve pas chez tous nos voisins.
Alors oui c'est imparfait, oui la société ne peut prendre en charge tout le monde et oter le principe de concurrence pour la personne morale ou publique.
La société est a l'image de l'homme, imparfaite, elle cague, elle se trompe, elle est fatigué, elle s'accepte pas comme elle est, elle se fait charmer par d'idylliques idées etrangeres (sarko love USA), elle est raleuse ... Bref elle a defaut cette patrie dans laquelle nous vivons et y'a beaucoup de choses a corriger. Mais putain reveillons nous, on perd tous ca. Les chinois envahissent nos etals, les americains exportent leurs idées et leurs "way of life" ... La france s'appauvrit chez jour un peu plus a cause de notre flemme chronique et notre immobilisme.
Et la ces comportements d'irresponsables nous enfoncent un peu plus a tous.

Si en france la vie est trop injuste et oppressante, y'a des pays a voir dans le monde : l'Iran, la Corée du Nord, les Philipinnes, le mexique, la Colombie, le bangladesh, la Cote d'Ivoire, la Russie... les Etats Unis

"Putain les français quelle bande d'enfoirés, quel pays de merde"
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 21:33

Boobie_the_Chicken, j'pense que c'est la guerre partout, les mecs de Ste Geneviève doivent en profiter pour s'occuper de leurs voisins de St Michel, ceux de Grigny et ceux de Savigny, ceux de Savigny entre eux, ça s'bagarre très sec à Grigny j'y suis passé, les mecs d'Evry doivent s'en donner à coeur joie, je ne parle même pas de ceux de Corbeil, de Courcouronne etc... :?A Fleury c'est l'apocalypse... :?
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Rafael » 06 Nov 2005, 21:38

t'habites ou dans le 91 prophète ?
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar Pablito » 06 Nov 2005, 21:40

a peine 9h30 et dans ma ville ca tire au fusil a pompe sur les crs, ca balance des cocktails molotov et des mortiers, des pavés, les bagnoles brulent, deux commisariats sont en feu...jamais vu ca :!:
Pablito
Newbie

Messagepar Prophète » 06 Nov 2005, 21:42

Rafael, Ste Geneviève :? Ca tire de partout... :?
Pablito, toi t'es d'ou?
Putain je bouge même pas de chez moi sans gilet parre-balles... :shock: C'est l'horreur, je sens que certains vont en profiter pour règler leurs contentieux... :?
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café