Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:kenny, qui est pour les racailles ici?
Sinon je ne pensais pas à toi
fukusan a écrit:kenny, Quand tu vas à l'école à Neuilly, ou dans une cité, je te garantie que c'est très très différent, crois moi j'en ai fait l'expérience.
iamaseb a écrit:Axe, Mais ça n'a rien avoir avec ça.
Es-tu en train de dire que tu les hais car ils te font penser d'où tu viens ?
Que toi tu as réussi, et que donc ils n'ont aucune excuse ?
On croirait entendre les femmes qui ont réussi, et qui nous explique que la société est égalitaire envers les 2 sexes. Ces femmes qui méprise les autres femmes, car elle se méprisent elle même d'être "femme".
Je serais quand même curieux de savoir pourquoi des minots ont la rage??? ils ont subi quoi comme injustice dans leur vie??
kenny a écrit:marre un peu de ce débat
je dirai pour la derniere fois que l'environnement peut expliquer mais n'excuse pas.
Je viens de voir le reportage chez karl zéro et ca me fout la rage de voir des cons PARTOUT et que ce soit dit une bonne fois pour toute que foutre une lacrymo dans une mosquée ca me fout autant la rage!!!
Figoal a écrit:par contre j'aimerais bien avoir une réponse là dessus :Je serais quand même curieux de savoir pourquoi des minots ont la rage??? ils ont subi quoi comme injustice dans leur vie??
Figoal a écrit:juste par curiosité (j'aimerais bien que tu répondes pour une fois) :
techniquement tu ferais quoi pour les banlieues iamaseb?
quand t'as pas la bonne couleur, qd t'as pas la bonne adresse, qd t'as pas le bon nom a diplome equivalent, il bcp plus difficile de trouver du boulot.kenny a écrit:axe,
je cite
Meme Ardisson que j'adore ma vnr hier en disant "oui ils sont malheureux, il faut les comprendres aprés toutes les humiliations qu'ils subbissent et qu'on leur a fait subir" "ils ont des bac +3 , +5 et trouvent pas de taf...." Putin mais c'est pas les seuls !!! Moi aussi je trouve pas, Fan de coach Idem !
c'est surtout pas les meme!!! c'est pas ceux qui ont bac+5 qui foutent le feu, on sait tous qui c'est, ce sont les branleurs, ceux qui glandent que dalle a lécole, certainement pas ceux qui font des études.
Puisqu'on arrete pas de dire qu'il faut pas généraliser, moi je dirais que les jeunes de banlieue se divisent en 2: ceux qui levent la tete et essayent de bosser, de faire le trou, et les autres, qui s'autoflagelelent dans leur role de pseudo vicitime a la con et qui aiment surtout rien foutre et fumer des bédos et insulter tout le monde.
Et bien sur c'est c'est connards la qui portent la mauvaise réput sur tous les autres. Et bien pour ceux la, moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.
C'est ceux la et uniquement envers ceux la que se porte ma rage
Axe, aussi a titre perso, t'inquiete j'ai bac+5 et je suis AUSSI passé par la galere pendant quasiment 2 ans, faut s'accrocher et quand tu t'en sors, tu peux te regarder dans une glace en étant fier de toi
Axe, excuse moi, mais étant donné que tu n'as pas tout à fait tord (sans être aussi chaotique ), j'ai peut-être un peu raison aussi (?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités