06 Nov 2005, 12:26
kenny a écrit:sérieusement, des fois je me mets a rever des banlieues sans ces petits cons avec juste ceux qui relevent la tete et qui bossent qui restent.
Tout le monde serait heureux et les employeurs débarassés de leurs clichés pourraient les embaucher.
Les propriétaires débarassés de leur clichés pourraient leur louer des apparts.
Les boites de nuit débarassés de tous les petits ouaich ouaich cousine t'es bonne laisseraient rentrer les gens en boite.
Enfin bref quoi, pour moi tout est clair, c'est cette minorité de merde qu'il faut dégager, pour le bien de tous les autres, noirs, blancs, arabes et asiatiques qui demandent qu'a vivre leur vie peinard et a faire leur trou.
06 Nov 2005, 12:26
"Ne jamais faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"
06 Nov 2005, 12:27
iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.
06 Nov 2005, 12:28
iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.
06 Nov 2005, 12:29
iamaseb a écrit:kenny a écrit:sérieusement, des fois je me mets a rever des banlieues sans ces petits cons avec juste ceux qui relevent la tete et qui bossent qui restent.
Tout le monde serait heureux et les employeurs débarassés de leurs clichés pourraient les embaucher.
Les propriétaires débarassés de leur clichés pourraient leur louer des apparts.
Les boites de nuit débarassés de tous les petits ouaich ouaich cousine t'es bonne laisseraient rentrer les gens en boite.
Enfin bref quoi, pour moi tout est clair, c'est cette minorité de merde qu'il faut dégager, pour le bien de tous les autres, noirs, blancs, arabes et asiatiques qui demandent qu'a vivre leur vie peinard et a faire leur trou.
Excuse moi, mais tu vis dans quelle monde ?
C'est les petits cons qui sont responsable de l'existence même des banlieues ?
kenny a écrit:iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.
arrete de lire que ce qui t'arrange toi
ou est ce qu'on a dit UN GENE PARTICULIER!!!
FAUX CUL
06 Nov 2005, 12:31
iamaseb a écrit:kenny a écrit:iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.
arrete de lire que ce qui t'arrange toi
ou est ce qu'on a dit UN GENE PARTICULIER!!!
FAUX CUL
Mais biensûr ! Alors dis moi pourquoi ces jeunes font ces conneries ?
Si ce n'est pas dû à leur environnement, c'est dû à quoi ? Dis moi la réponse.
Boobie_the_Chicken a écrit:iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.
Les victimes c'est pas toutes ces merdes qui cassent tout, ce sont les propriétaires des bagnoles et les familles des gens qui se font agresser.
S'il faut ça pour éradiquer le gène de la connerie et faire revenir le calme, et bien qu'on en vienne à ça.
06 Nov 2005, 12:33
06 Nov 2005, 12:34
Mais biensûr ! Alors dis moi pourquoi ces jeunes font ces conneries ?
Si ce n'est pas dû à leur environnement, c'est dû à quoi ? Dis moi la réponse.
06 Nov 2005, 12:35
06 Nov 2005, 12:36
06 Nov 2005, 12:37
06 Nov 2005, 12:38
Dessnoman a écrit:Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons
06 Nov 2005, 12:39
Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons
06 Nov 2005, 12:39
Dessnoman a écrit:Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons