VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar iamaseb » 06 Nov 2005, 12:26

kenny a écrit:sérieusement, des fois je me mets a rever des banlieues sans ces petits cons avec juste ceux qui relevent la tete et qui bossent qui restent.
Tout le monde serait heureux et les employeurs débarassés de leurs clichés pourraient les embaucher.
Les propriétaires débarassés de leur clichés pourraient leur louer des apparts.
Les boites de nuit débarassés de tous les petits ouaich ouaich cousine t'es bonne laisseraient rentrer les gens en boite.

Enfin bref quoi, pour moi tout est clair, c'est cette minorité de merde qu'il faut dégager, pour le bien de tous les autres, noirs, blancs, arabes et asiatiques qui demandent qu'a vivre leur vie peinard et a faire leur trou.

Excuse moi, mais tu vis dans quelle monde ?

C'est les petits cons qui sont responsable de l'existence même des banlieues ?
iamaseb

Messagepar Axe » 06 Nov 2005, 12:26

"Ne jamais faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

c'est moi qui l'ai dit ! 8)

clair que l'assurance elle va te rembourser a condition que tu soit couvert par l'incendie et le vandalisme, et elle va te rembourser a l'Argus (l'argus souvent sa pu par rapport a la valeur réelle de ta caisse), si ta voiture a plus de 10 piges t'es pas dans la merde en plus !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Nov 2005, 12:27

iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.

Les victimes c'est pas toutes ces merdes qui cassent tout, ce sont les propriétaires des bagnoles et les familles des gens qui se font agresser.

S'il faut ça pour éradiquer le gène de la connerie et faire revenir le calme, et bien qu'on en vienne à ça.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 06 Nov 2005, 12:28

iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.

Qui a parlé de les massacrer ??!!

Et puis de toute façon, pour l'instant, il n'y a pas d'autres solutions qui s'offrent si les choses continuent.
Tu proposerais quoi toi, a part leur donner un job à tous, payé 3000€ par mois, avec un BM en voiture de fonction et une secrétaire cochonne ? :twisted:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 06 Nov 2005, 12:29

iamaseb a écrit:
kenny a écrit:sérieusement, des fois je me mets a rever des banlieues sans ces petits cons avec juste ceux qui relevent la tete et qui bossent qui restent.
Tout le monde serait heureux et les employeurs débarassés de leurs clichés pourraient les embaucher.
Les propriétaires débarassés de leur clichés pourraient leur louer des apparts.
Les boites de nuit débarassés de tous les petits ouaich ouaich cousine t'es bonne laisseraient rentrer les gens en boite.

Enfin bref quoi, pour moi tout est clair, c'est cette minorité de merde qu'il faut dégager, pour le bien de tous les autres, noirs, blancs, arabes et asiatiques qui demandent qu'a vivre leur vie peinard et a faire leur trou.

Excuse moi, mais tu vis dans quelle monde ?

C'est les petits cons qui sont responsable de l'existence même des banlieues ?

je vis pas dans le meme que toi ca c'est sur, si tu veux on va voir le doc et marty et on revient 30 ans en arriere, pour empecher la construction des banlieues.
Arrete de leur trouver des excuses tout le temps mon grand!!
va te promener tout seul dans les banlieues tendues, quand tu te seras bien fait casser la gueule, tu leur sortiras ton discours humaniste. Ils vont te rire au nez
on est tous d'accorrd pour dire que les constructions sont un des facteurs de cette situation pourrie, et apres quoi?? on va se regarder les pieds pendant 50 ans et dire que ce sont des anges?

depuis 25 pages je lis meme plus tes posts, t'es trop a bisounours land
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 06 Nov 2005, 12:29

kenny a écrit:

arrete de lire que ce qui t'arrange toi

ou est ce qu'on a dit UN GENE PARTICULIER!!!
FAUX CUL

Mais biensûr ! Alors dis moi pourquoi ces jeunes font ces conneries ?
Si ce n'est pas dû à leur environnement, c'est dû à quoi ? Dis moi la réponse.
iamaseb

Messagepar Axe » 06 Nov 2005, 12:29

iamaseb, franchement tu gonfle ! quesque t'y connais aux banlieu ? arréte tes petit discourt gaucho intello si ta jamais vécu la bas ou a proximité d'une cité.
tu sais chez moi a Bondue, Marcq en Baroeul, Mouvaux et toutes les villes chicos jsui sur que ya plein de vierges effarouché comme toi.

OUI envoyons l'armée ! il faut que ça cesse ! je veu pas voir mes impots augmenter pour reparer leur conneries :evil:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 06 Nov 2005, 12:31

iamaseb a écrit:
kenny a écrit:

arrete de lire que ce qui t'arrange toi

ou est ce qu'on a dit UN GENE PARTICULIER!!!
FAUX CUL

c'est du aux gens comme toi qui leur disent:
"c'est pas grave mon petit, c'est pas ta faute, tu y es pour rien"

tu fais semblant de pas voir qu'y en a plein qui s'en sortent quand meme?
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 06 Nov 2005, 12:31

non envoyons leur des bons d'achat pour la fnac ça sera plus utile, et ça leur permettra de s'acheter le nouvel ipod qu'ils peuvent pas se payer depuis que le méchant sarkozy les empêche de vendre tranquillement leur came.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Gabs » 06 Nov 2005, 12:31

Boobie_the_Chicken a écrit:

Les victimes c'est pas toutes ces merdes qui cassent tout, ce sont les propriétaires des bagnoles et les familles des gens qui se font agresser.

S'il faut ça pour éradiquer le gène de la connerie et faire revenir le calme, et bien qu'on en vienne à ça.

J'aurais du etre plus precis dans mes dires
Merci poulet :)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 06 Nov 2005, 12:33

iamaseb vous savez quoi, il me fait penser a ces jeunes de 20 ans qui veulent etre prof pour changer la société, tout plein de bonnes idées, et qui sont envoyés en banlieue et qui au bout d'un jour sont tout dépouillés et se rendent compte de la dure réalité.
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 06 Nov 2005, 12:34

putain Iama faut arreter on ta tous répondu dans les pages prescédentes !
personne ne remet en cause le fait que la cité soit un terrain propice plus qu'ailleur a formé du délinq'

je t'ai meme dit Promiscuité :arrow: augmente le risque de faire de sale rencontre et d'avoir de mauvaise frequentation :arrow: augmentation des conneries :arrow: mise a l'eccard :arrow: glandage !

on est d'accord !

mais tu va faire quoi ? tu va tout leur pardonner en leur sortant ton discourt ? la loi c'est la meme pour TOUS ! il faut punir et faire cesser !

et aprés je l'espere on s'attaquera a la cause de tout ça ! et on construira de meilleur truc, mais pour ceux qui auront fait des conneries malheureusement sera trop tard pour eux et ils devront payer :evil:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 06 Nov 2005, 12:35

oh putain j'ai peur il va encore nous pondre un post de 90 lignes qu eje vais pas lire
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 06 Nov 2005, 12:36

Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 06 Nov 2005, 12:37

C'est bien de déformer mes propos pour essayer de légitimer ses pensées.

Ma question reste simple : pourquoi, si l'individus est maître de ses pensées, libre-arbitre...., alors pourquoi on a des problèmes actuellement qu'avec les banlieues ?

Expliquer moi ça. C'est une maladie, c'est un gêne ? C'est quoi ?

C'est une peste qu'il faut éradiquer ?

Ce que je sais moi, c'est que quand on comprends pas, on choisit toujours les solutions extrême.
iamaseb

Messagepar Axe » 06 Nov 2005, 12:37

putin jme sent une vocation de ministre de l'interieur moi :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 06 Nov 2005, 12:37

iamaseb, tu t'es jamais dit que si les banlieues sont si délabrées et que les gamins font autant de conneries c'est peut être parcequ'il manque quelqu'un pour leur foutre un bon coup de pied au cul de temps en temps :?:

ces gamins sont la honte de leurs parents qui ont tant travaillé pour leur donner une chance et les sortir de la merde dans laquelle ils seraient s'ils n'avaient pas émigré.
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar kenny » 06 Nov 2005, 12:38

Dessnoman a écrit:Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons :mrgreen:

ptet parce que toi on t'a pas dit toute ta vie que c'etait pas ta faute
ptet qu'on t'a responsabilisé
et qu'on t'a dit que si tu te battais tu y arriverais
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 06 Nov 2005, 12:39

Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons

+100 jsui dans le meme cas man !
on peut etre Fier de nous !
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 06 Nov 2005, 12:39

Dessnoman a écrit:Bon, si c'est parce qu'on vient de cités qu'on fait des conneries, comment expliquer que j'arrive a rester dans le droit chemin alors que j'ai grandi avec des mecs qui eux n'ont pas réussis et qui sont pour la plupart parti en vrille ou en prison? Sans parler des deux autres cons :mrgreen:

Car l'environnement est complexe.

C'est comme quand je te disait que si le premier enfant n'est pas bon scolairement, le deuxième l'est plus car il veux se différencier de son frère auprès des ses parents. C'est pas toujours le cas, mais on le trouve souvent.
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café