Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:la plus belle joueuse de la finale la numero 13 hongroise anita Gorbicz
elle est nee le meme jour que moi mais elle est plus jeune
beenie a écrit:marseillais4ever, je te trouve bien aventureux en ce moment...
ps: el magnifico, c'est pas grave
EL MAGNIFICO a écrit:ayant pratique a haut niveau le hand ball dans ma jeunesse (putain de clavicule ) et regarde le hand a la tv depuis les j.o de barcelona (les bronzes)
je peus vous dire que cest historiques a 15 minutes de la fin avoir un handicap de -7 et de gagner la final ya que chez les hommes (lequipe de france masculine deja) pour retrouvait trace d'une telle performance
cest dans la douleur que naissent les plus grandes victoires
jaime pas trop le foot americain , c chian a regarder , en plus c que de la gueule ,les gars ont 15 tonnes dequipements sur eux.EL MAGNIFICO a écrit:J'aime bien regarde le hand a la tv mais je trouve ce sport un peu violent
tu regarde jamais le rugby alors (voir la nhl et le foot americain)
moi jetais ailier gauche
J'aime bcp le rugby. Je le prefere le regarder au foot suf qd c'est l'om bien surEL MAGNIFICO a écrit:J'aime bien regarde le hand a la tv mais je trouve ce sport un peu violent
tu regarde jamais le rugby alors (voir la nhl et le foot americain)
moi jetais ailier gauche
EL MAGNIFICO a écrit:moi je fesais 1m60 a l'epoque a 16 ans 2 cape en equipe de france et paffffffffffffffffffffffffffffffffff la clavicule
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro et 29 invités