Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:par contre je confirme que chez vous le topic en question ne ressemble pas franchement à un lieu de discussion de tactiques
pascalouch a écrit:Obi1 a écrit:Confetize, ma foi gob m'attaque sur d'autre topics je l'attaque ici et stout !
Et lui répondre directement, pas au fin fond d'un topic qu'il ne regardera jamais, t'y as pensé ?
Figoal a écrit:Strycker, on utilise ce fanion après chaque victoire, c'est une sorte de tradition
(d'ailleurs y avait vraiment un topic CES chez nous )
par contre je confirme que chez vous le topic en question ne ressemble pas franchement à un lieu de discussion de tactiques
Figoal a écrit:pascalouch a écrit:Obi1 a écrit:Confetize, ma foi gob m'attaque sur d'autre topics je l'attaque ici et stout !
Et lui répondre directement, pas au fin fond d'un topic qu'il ne regardera jamais, t'y as pensé ?
t'es fou il risquerait de le lire dans ce cas
pascalouch a écrit:Figoal a écrit:pascalouch a écrit:Obi1 a écrit:Confetize, ma foi gob m'attaque sur d'autre topics je l'attaque ici et stout !
t'es fou il risquerait de le lire dans ce cas
Insinuerais tu qu'il la joue petit slip ?
tremblez bande de saumons
Figoal a écrit:Strycker, au passage, on t'aime bien, mais je pense que tu pourras t'abstenir de venir nous montrer ton cul après le but de bamogo
Figoal a écrit::capo: ET OMARSEILLAIS ON VA TELLEMENT LES FUMER QU'ILS POURRONT S'APPELER SAUMON.COM APRES!!!!
@ début de la série de victoires
Figoal a écrit:Strycker, au passage, on t'aime bien, mais je pense que tu pourras t'abstenir de venir nous montrer ton cul après le but de bamogo
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], tsi-na-pah et 182 invités