Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

30 Oct 2005, 18:11

Bon, si on gagne, c'est un miracle, mais on bien représenté :lol:
Sinnon ,pour l'apéro, donc la trroisiéme mi temps, je suis en cours :P

30 Oct 2005, 18:20

Confetize a écrit:mais on bien représenté :lol:

Je ne te le fais pas dire... Vous êtes de loin, le forum qui a été le plus réactif durant cet échange, votre état d'esprit semble être très proche de celui qui règne chez nous :wink: J'suis comme à la maison ici :lol: :wink:

30 Oct 2005, 18:24

Vassili, :ptdr:

30 Oct 2005, 18:24

Strycker, quitte donc ton forum et vient ici 8)

et sinon vos modos c'est aussi des méchant tyran sarkosyste?

pas taper gob

30 Oct 2005, 18:30

Qui pourrait m'expliquer ce qui se passe ici? :oops:

30 Oct 2005, 18:31

Obi1 a écrit:pas taper gob

Faut pas avoir peur de ses pensées vilain :lol:

30 Oct 2005, 18:32

skylolo13, en fait on discute d'une girafe sui s'est fait écraser par un escargot alors qu'elle allé chercher des cerises chez le marchand de marrons, bref, je ne peux d'expliquer en détail, ce serait trop long.

30 Oct 2005, 18:36

Confetize a écrit:skylolo13, en fait on discute d'une girafe sui s'est fait écraser par un escargot alors qu'elle allé chercher des cerises chez le marchand de marrons, bref, je ne peux d'expliquer en détail, ce serait trop long.

C'est pas ici le Topic Kamoulox :lol:
Ok Ok :arrow: :arrow:

30 Oct 2005, 18:39

Confetize, ma foi gob m'attaque sur d'autre topics je l'attaque ici et stout ! 8)

30 Oct 2005, 18:40

Vassili, Ah oui excuse moi j'avais oublié cette regle elles sont si simples a comprendre que je me fais souvent avoir :roll:

30 Oct 2005, 18:53

Je ne te le fais pas dire... Vous êtes de loin, le forum qui a été le plus réactif durant cet échange, votre état d'esprit semble être très proche de celui qui règne chez nous J'suis comme à la maison ici

jsavai pas que y'avait aussi deglingué que OMlive ! au moin maintenant je saurai ou allé en cas de Ban :mrgreen:

30 Oct 2005, 22:43

Ceci dit, on placerait volontier un fanion OMlive dans notre vitrine des trophées

Vous attendrez la prochaine confrontation alors 8)

30 Oct 2005, 22:46

comme promis voilà notre fanion :

Image

:P

30 Oct 2005, 22:56

7° victoire d'affilé qui dit mieux 8)

Pancho11 a écrit:7° victoire d'affilé qui dit mieux 8)

La Juve et Chelsea :lol: :oops:

8 :?: 8)

30 Oct 2005, 23:17

Et voila ce que c'est l'OMEC 8)

31 Oct 2005, 00:00

Image

31 Oct 2005, 00:00

Je rajouterais qu'on est trop fort. :uup:

31 Oct 2005, 00:01

Quand je parlais de réactivité, j'me trompais pas... Faut pas tourner le dos trois secondes ici... Sans parler des moeurs règnants :lol:

Figoal a écrit:comme promis voilà notre fanion :

Image

:P

Nike :roll: :roll: :roll: J'suis certain que tu peux faire mieux... En même temp, tout le monde peut faire mieux que Nike :lol:

Vassili a écrit:Strycker, ils sont aussi cons chez vous ?

C'est même un état d'esprit que nous revendiquons :wink: Le sérieux pousse au fanatisme, le fanatisme à la connerie... C'est un peu notre point de vue, en général :wink:

Obi1 a écrit:Strycker, quitte donc ton forum et vient ici 8)

et sinon vos modos c'est aussi des méchant tyran sarkosyste?

pas taper gob

J'suis trop Marsien pour quitter mon Eden Olympien... Mais si un jour, chose que je ne souhaite vraiment pas, mon PM devait fermer ou me virer :lol: c'est certainement vers ce forum que je me dirigerais :wink:

Non, nos Modos sont des gens très biens, tous de gauche c'est sur, je ne m'avance même pas en les déclarant écolo... Des amoureux des plantes :lol: :wink:

Axe a écrit:
Je ne te le fais pas dire... Vous êtes de loin, le forum qui a été le plus réactif durant cet échange, votre état d'esprit semble être très proche de celui qui règne chez nous J'suis comme à la maison ici

jsavai pas que y'avait aussi deglingué que OMlive ! au moin maintenant je saurai ou allé en cas de Ban :mrgreen:

Ben, j'vais pas faire genre je viens faire la pub de mon forum, c'est pas le but de cette visite, mais si j'ai l'autorisation de(s) admin(s) je laisserai ici le lien de notre topic CES... Tu pourras te faire une idée de la gravité des faits :wink: :lol:

Me reste plus qu'à vous féliciter pour votre victoire... Ca semble être pratiquement acquis la... Vous pouvez vous moquez de moi, j'ai été merdique :arrow: :lol:
Répondre