Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

07 Jan 2006, 22:32

je lance les dés donc les dés sont lancés (logique)... bon revenons a nos moutons qui en fait n'existe pas mai pourtant moi j'y crois dure comme mousse qui elle est molle....le chiffre est 15896356 (eh oui mes dés sont un peu space) et je tombe sur la case pipe en bois qui me fait reculer de trois cases et me fait atterir sur la case de la rosée enchanté de l'ami de la foret magique fantastique et extraordinaire posée sur le front du roi des simplet du royaume des nains elfiques ensorcelé (oui car c'est un roi a la base) qui elle me fait avancer jusqu à la case cafouillage tourbillonesque qui me permet de relancer les dés qui feront par la suite le chiffre 69 (pur hasard je pense) et qui me fait tomber sur la case du vortex interdimensionnel de l'espace subterfugé et qui me fait retourner alors a la case départ ce qui me blaze profondément car comme disait YODA:"fait chier tu t'es fais, pour là en arriver;blazé tu es et con tu restera!!!"

07 Jan 2006, 22:51

Je gobe un boeuf et je m'autosuce.

07 Jan 2006, 23:05

JRK, désolé: car Rabbi Jacob est impliqué dans une tournante en case "mairie de fécamp" 12 secondes de tragedie en duo avec jean Benguigui!

07 Jan 2006, 23:06

Oh le supplice. :cry:

07 Jan 2006, 23:30

Je lance les dés je tombe sur 0 ( ils sont space aussi comme les dés de Aureck13 ) et je vais faire du bignou avec yvette horner et bezu

07 Jan 2006, 23:36

je tire un carte, Carte "jean claude duss avec un D comme duss"
J'encule un caniche et je vais faire pisser sa maitresse

07 Jan 2006, 23:48

Impossible car tu tombe sur une case "billy jean" et le prince charles fait du velo avec lorie
Donc tu recule d'une case et tombe sur une case pricilla avec un extrait de 3s de son nouveau titre

07 Jan 2006, 23:58

6! je chatouille fabien pelous avec une plume de paon germanique et je chevauche un prepus artificiel en fredonnant l(hymne national guatemaltèque

08 Jan 2006, 00:15

Je repars à cloche pied et j'annoce "feu vert". La banque me verse 25 euros et je choisi d'acheter un but à Gimenez. Pascal Praud demande un interview à Obi1, et Cissé signe à Calais. Jean Paul Derrien te remercie et tu gagnes un voyage pour deux personnes dans un hotel en Indonésie dans le centre de Djakarta. Queudrue met un but contre son camp et David crocket joue à pierre feuille ciseau avec Pape Diouf.

A oui et j'ai fait 3, parce que sinon ça n'a pas de sens :wink:

08 Jan 2006, 19:20

et ben moi, je fais 18, tombe sur la case chance, autorisation de rejouer, touchez 20 000 000M euros.
je rejoue donc, et je fais -15, je recule donc, et comme aux petits chevaux, ceux qui sont sur ma route dégagent...désolé *Massalia*, JC2MARS, seleçao_OM, etMorello, mais pour vous c'est la case départ :!:

08 Jan 2006, 20:02

Aureck13 a écrit:et ben moi, je fais 18, tombe sur la case chance, autorisation de rejouer, touchez 20 000 000M euros.
je rejoue donc, et je fais -15, je recule donc, et comme aux petits chevaux, ceux qui sont sur ma route dégagent...désolé *Massalia*, JC2MARS, seleçao_OM, etMorello, mais pour vous c'est la case départ :!:

bien essayé mais comme il s'agit du 317e coup tu ne peux reculer, tu te retrouves donc plaqué par la boule sur le gong et l'onde de choc nous relance avant qu'un tacle d'ingesson nous envoie jouer au bridge avec francky vincent.

Je ne sais pas qui a le plus perdu danc cette affaire :evil:

08 Jan 2006, 20:30

Je ne sais pas qui a le plus perdu danc cette affaire

moi non plus... en tout cas, en faisant 45, tu t'es foutu dans une merde pas possible...
en effet, tu dois trouver merlin l'enchanteur qui te donnera la recette pour cotoyer les testicules magiques de carew...

08 Jan 2006, 21:07

JC2MARS, passe son tour, je récupère les couilles à Carew, je les mets sur la tête d'Aulas, je relance les dés, je fais 7, je pars en renault 16 et passe prendre ma belle mère...

Re: Kamoulox !

25 Mar 2008, 20:03

Je couche avec mon facteur en mangeant des huitres passées à la friteuse, pour obtenir une carte bulbizarre en mode défense austro hongroise

25 Mar 2008, 22:08

Je passe à l'apéro au pmu et je bois du champagne, et je relance de deux en ne buvant qu'une miette de pain tombé dans un verre de villageoise !

25 Mar 2008, 22:11

je scarifie un hamster sadomasochiste qui sert un diabolo menthe à un ecarisseur, et je replis 3 doigts de pied

25 Mar 2008, 22:14

sillicate a écrit:je scarifie un hamster sadomasochiste

sillicate a écrit:à un ecarisseur

KAMOULOX =;

25 Mar 2008, 22:24

rah zut

26 Mar 2008, 00:07

Je relance de trois merguez,roulette mexicaine.
Je mordille un joint de culasse en reluquant le cul de Mimie Mathy.

26 Mar 2008, 01:00

je lance le dé et obtient 298,3x+657201,56347y x 56% de la racine carrée de 59863, ce qui a pour conséquence directe de me faire surfer sur la moustache de Pape Diouf en écoutant des musiques des années 30, tout en regardant José Anigo inventer l'eau tiède en expliquant la théorie de la relativité à une moule verte et fushia péchée dans le massif central.
Répondre