Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

FAI : Alice

29 Oct 2005, 10:05

Je sais encore un sujet sur les FAI mais je n'ai pas retrouve d'anciens sujets. Dans mon patelin pomme seul Alice propose le pack tres haut debit (supperieur a 6M), le telephone gratuit, etc...
Mais j'avoue ne pas connaitre du tout ce FAI. Quelqu'un aurait une experience heureuse ou non avec cette belle blonde ?

29 Oct 2005, 10:07

alice c'est la fusion de tiscali avec un groupe italien.. j'en sais pas plus j'ai résilié juste aprés la fusion

29 Oct 2005, 10:42

Megataz13, tu as la hotline gratuite au pire :oops:

29 Oct 2005, 11:27

mon frere tourne avec ca et apparement il a aucun souci pr l instant, ca fait 1mois et demi qu il frequente cette joli demoiselle et pas de pb pr l instant :wink:

29 Oct 2005, 12:24

moi j'ai alice et je suis très déçue au niveau du débit c'est lent et ça se déconnecte souvent
j'ai appelé le service client ( 30 min d'attente) et il me dise que ma ligne a un problème et que c'est à moi de le régler :evil:
sinon les avantages c'est que le tel est gratuit et illimité sur les fixes tu peux supprimer ton abonnement chez france telecom et t'as qu'une seule facture 29,99 €

29 Oct 2005, 13:08

j'ai un pote qui l'a il me dit que c'est pas mal du tout

29 Oct 2005, 14:50

Merci a tous, j'en prends bonne note. S'il y a d'autres avis, n'hesitez po

29 Oct 2005, 15:00

En tout cas elle est d'une douceur la gonzesse. 8)

29 Oct 2005, 15:17

Moi je fais pas trop confiance a tout ces FAI, je prefere garder mon abo chez Mamadoo, c'est peut etre chere mais au moin y a jamais de probleme

29 Oct 2005, 20:41

Baioko a écrit:Moi je fais pas trop confiance a tout ces FAI, je prefere garder mon abo chez Mamadoo, c'est peut etre chere mais au moin y a jamais de probleme

T'es trop craintif mon gars :wink:
Look,je suis chez le neuf,14€90 pour du 512,et ca marche nickel,jamais recours a la hotline..Elle est pas belle la vie??!! :D 8)

29 Oct 2005, 22:23

Alicien depuis le mois de mai, 3 parrainages en cours, et on est tous satisfait :yess:

je paye 29.95 € tt compris, pas d'abo a FRance Telecom (en cas de degroupage total) + tel illimité
la hotline est gratuite (mais depuis la fusion avec tiscali c'est plus long a les avoir)

Tt se passe nickel , t'es prelevé ts les 2 mois (enfin moi je paye en TIP)

Franchement Megataz13, je te les recommande vivement :wink:

29 Oct 2005, 22:42

Bon, il ne manque plus qu'a convaincre ma femme mais je ne me fais pas trop de soucis, si on si retrouve financierement ca sera facile :mrgreen:

30 Oct 2005, 00:05

Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:Moi je fais pas trop confiance a tout ces FAI, je prefere garder mon abo chez Mamadoo, c'est peut etre chere mais au moin y a jamais de probleme

Look,je suis chez le neuf,14€90 pour du 512,et ca marche nickel,jamais recours a la hotline..Elle est pas belle la vie??!! :D 8)

J'ai eu une mauvaise aventure avec AOL, donc je prefere rester où je suis

30 Oct 2005, 00:28

Baioko, AOL ça pue la merde

30 Oct 2005, 00:31

Pancho11, ça je confirme, j'arrivais pas a me connecter, les diode n'était jamais synchronisé, une vrai merde

30 Oct 2005, 11:04

Pancho11, Baioko, j'y suis depuis 4 ans et aucun problème de connexion :-k
Par contre j'ai des exemples avec wanadoo :?
Donc les FAI ne sont pas infaillibles :wink:

30 Oct 2005, 11:11

A propos de FAI, mon FAI NC numéricâble bien que très médiocre (et chère...) durant les 6 derniers mois ( http://www.misericable.org ), devrait lancer des offres 100 Mbit symétrique dès décembre...

Pour tout ce qui concerne les FAI : http://www.grenouille.com

30 Oct 2005, 21:53

Baioko a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

J'ai eu une mauvaise aventure avec AOL, donc je prefere rester où je suis

Aol?je comprend mieux ta crainte alors! :D
Y'a pas plus nul que chez eux ^^ :wink:
Ca confirme ce que dit pancho

Ou quoi que,j'peux dire aussi que quand un FAI passe par les serveurs de chez FT,ces branleurs peuvent vous en faire voir de toute les couleurs aussi! :evil:
Exemple,synchro,deconnexion ect ect...
Répondre