Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

logiciel d'enregistrement radio

28 Oct 2005, 20:28

J'aimerai bien savoir si un logiciel permettant d'enregistrer des sons radio par le biais du pc existait. Parceke en faite j écoute la radio sur mon pc é j'aimerai bien capturé certaines musiques en mp3.
Si ce genr de logiciel existait pourrai on me donné le nom ou me fair un lien permettan de le télécharger svp, merci :D

28 Oct 2005, 21:37

PFL04, Bonjour déjà, ensuite essaie d'éviter le SMS, et pour enregistrer soundforge doit pouvoir faire l'affaire

voila

28 Oct 2005, 21:52

salut,

je te conseil River Past Audio Capture qui fonctionne très bien et est assez simple d' utilisation.

voici une version de démonstration, après à toi de te débrouiller si tu veux avoir la version complète :-)

http://www.01net.com/telecharger/window ... 27772.html

28 Oct 2005, 21:54

Sinon ya Vsound aussi, il me semble qu'il est gratuit

28 Oct 2005, 22:13

Sinon si tu veu enregistrer la Radio tu prend ton poste une bonne vielle K7 et tu apuis sur la touche Record :mrgreen:

28 Oct 2005, 22:30

Il y a aussi un autre log (dont je ne me souviens plus du nom bien sur) qui permettait d'enregistrer plusieurs radios en même temps suivant le style de musique souhaité. Il enregistre les morceaux en mp3, supprime les doublons et est totalement légal.
8)

logiciel d'enregistrement radio

28 Oct 2005, 22:52

ok je v tester tt ce ke vous m aV donné, merci

28 Oct 2005, 22:57

PFL04, pas de sms :wink:

29 Oct 2005, 01:33

sinon y'a google...

Jodko.

29 Oct 2005, 08:30

voilà la version finale, c'est la mienne amuse toi:)

EDIT Pascalouch : pas de liens illégaux

si le lien ne fonctionne plus, fait click droit puis "enregistrer sous"

29 Oct 2005, 09:35

Chewbakayoko a écrit:Sinon si tu veu enregistrer la Radio tu prend ton poste une bonne vielle K7 et tu apuis sur la touche Record

=D>

29 Oct 2005, 09:49

peops a écrit:Il y a aussi un autre log (dont je ne me souviens plus du nom bien sur) qui permettait d'enregistrer plusieurs radios en même temps suivant le style de musique souhaité. Il enregistre les morceaux en mp3, supprime les doublons et est totalement légal.
8)

ce logiciel c'est stationripper
il est vraiment tres bien mais faut le surveiller, sinon en une nuit t'as deja pris 10 giga a ton disque dur si tu fais pas gaffe!

29 Oct 2005, 10:40

kenny, je crois que c'est lui en effet mais je ne sais pas si tu ne peux pas configurer le volume de téléchargement...

29 Oct 2005, 18:19

kenny, j'avais déjà entendu parler de ce logiciel.Le problèlme c'est que ta musique peut être gachée par la voix du mec à la radio ou par la pub en début ou fin de morceau :lol:
Répondre