Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Oct 2005, 20:56
C'est si émouvant...
28 Oct 2005, 21:00
j'en verse une larme ...
28 Oct 2005, 21:08
moi, une meuf a tout fait pour me rencontrer... elle m'a vu a une fete d'une ecole, a maté ma gourmette, a appellé un pote qui était dans ma classe y'a trop longtemps, a chopé mon tel, et m'a demandé un rencart...
bon ca a pas duré longtemps elle et moi, mais me suis bien amusé...
28 Oct 2005, 23:05
ya que des play-boys a vous entendre ma parole
28 Oct 2005, 23:07
marseillais4ever, ce sont les plus belles dragues
Par contre tu peux faire un topic les pires rateaux : un vrai topic de légende en perspective
29 Oct 2005, 12:48
Chewbakayoko a écrit::D Moi j'ai offert une boite de Kirri a une fille de ma classe avec un joli mot dedans.
Et bin elle ma revoyer un Kirri avec une reponse positive dessus
Vive la Drague au Kirri
Ca marche aussi avec les malabars bigout ?
Trop cher les Kirri.
29 Oct 2005, 19:14
JRK, lol
29 Oct 2005, 20:10
marseillais4ever a écrit:ya que des play-boys a vous entendre ma parole
30 Oct 2005, 00:38
Pas impliqué directement mais je vous la raconte qd même.
Ceci, je travaille en hotelerie, à la réception.
Une nuit, un client (> 50 ans) me demande où il peut trouver de jolies filles. Je lui indique un coin et il revient au bout d'une heure ou deux avec une personne, suspecte à mes yeux, je me dis que je peux me tromper. Pour en avoir le coeur net jattends voir au bout de combien de temps la personne redescendra. Je n'ai pas attenedu très longtemps. Même pas 10 min, l'ascenseur s'ouvre, elle en sort toute seule et qlq secondes plutard c'est l'autre ascenseur qui s'ouvre et le monsieur en sort en criant :" It's a man... it's man..."
Là il retourne dans sa chambre, repend sa veste et il ressort.
Cette fois -ci pour ne pas se tromper, il en trouve un qui avait la 50aine.
Je crois pas qu'il y ait eu surprise désagréable, que du contraire. Je suis parti sans la revoir.
30 Oct 2005, 16:30
A la demande générale, et pour se chambrer d'avantage, il est également possible désormais de balancer ses plus gros rateaux...
30 Oct 2005, 20:28
JRK, maintenant qu'on a vu ta photo dans le trombi, on ne peut que compatir avec cette belle brune
Pour toi, je conseille la cagoule pour draguer en Corse
Comme dirait le grand comique Arthur entre l'ouverture de deux boites, "des rateaux j'en ai tellement pris, que je pourrais ouvrir un Jardineland"
30 Oct 2005, 20:44
LeTrepied a écrit:je conseille la cagoule pour draguer en Corse
Comme dirait le grand comique Arthur entre l'ouverture de deux boites, "des rateaux j'en ai tellement pris, que je pourrais ouvrir un Jardineland"
Tout ça c'est du vécu pour toi.
30 Oct 2005, 20:46
Pourquoi tant de haine???
30 Oct 2005, 20:49
Tout ça c'est de ma faute...
30 Oct 2005, 21:45
on pourra raconter nos "conseils" de drague aussi
30 Oct 2005, 21:54
Une pelle, une pioche, du GHB, une forêt.... c'est comme ca que j'imagine un monde parfait
30 Oct 2005, 21:54
Une pelle, une pioche, du GHB, une forêt.... c'est comme ca que j'imagine un monde parfait
31 Oct 2005, 11:56
LeTrepied, t'as chopé la tremblante du mouton ??
31 Oct 2005, 12:02
sinon ma plus belle drague?
Une nuit sur la plage en Crete cet été