Vos plus belles dragues...

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Mayo » 28 Oct 2005, 08:19

junicx a écrit:Moi j'étais en boite (JOIA pour ne pas la citer) et bon jvois une fille toute mimi, jcommence à m'approcher pour danser un peu avec elle, et là ya une femme de deux fois mon âge (19ans) qui arrive et qui parle à l'oreille de la fille.
Juste après la jolie demoiselle est partie et l'autre "maman" commence à me regarder un peu trop bizarement, comme si elle avait très faim (de moi ^^)
Et puis j'ai su que c'était la mère de celle qui me plaisait au début, et qu'elle lui avait demandé de lui laisser le champ libre..... BEURK, bref mon pote s'est bien bien foutu de ma gueule, et moi jme suis jeté dans le whisky coca pour noyer ma peine...

jl'aurais chopé sans vergogne, et sans tabou, (j'l'ai dejas fait d'ailleur), j'aime bien les mamans :lol:

une foi j'ai draguer une "sous traitante de ma boite" par email et pas telephone, le jour ou je l'ai reelement vu, j'etais pas decu et apparement elle non plus puisque 1 heure apres l'avoir rencontrer je l'ai pecho dans sa voiture de fonction .... (elle etait directrice commerciale)

sion des commes ca j'en ai pas mal ^^
Mayo
Newbie

Messagepar manuchao » 28 Oct 2005, 10:21

Beinh moi c'été en 99 lors d'un long voyage en train de nuit , j'été avec des potes ou est allé jusqu'a Perpignan puis en Espagne aprés . Et pour occuper le temps dés le départ de Paname je commence a parler avec une meuf de 25 piges elle allait rejoindre son gars je sais pu ou mais je me la suis faite dans le train couchette tout en haut c'été vraiment pas confortable mais j'en garde un putain de souvenirs de fou :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2005, 11:08

une meuf de 25 piges elle allait rejoindre son gars je sais pu ou mais je me la suis faite dans le train couchette tout en haut c'été vraiment pas confortable mais j'en garde un putain de souvenirs de fou

quelle pute 8)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Oct 2005, 11:10

Aurelsaviola, Je dirai plus sacré cochonne :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Aurelsaviola » 28 Oct 2005, 11:15

Aurelsaviola, Je dirai plus sacré cochonne

doublé d'une salope 8) (et je rassure les meufs, ça aurait été un mec, ça aurait été un enculé :mrgreen: )
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 11:24

ah souvenirs souvenirs en fait celà date de mon service militaire, le soir de mon anniversaire, on avait fait un apéro de malades avec mes potes et les sous-off s'en sit une virée dans un bar puis en boîte.

On débarque en boîte, tous à demi ceintrés, on s'accoude au bar (en ovale) on commande moult bouteilles, champagne, vodka, whisky (ouais soirée alcoolo) puis j'aperçois en face une blondinette toute mignonne, seule avec son verre (la pauvre :twisted: ).

Nos regards se croisent, je la pointe du doigt et lui fait signe de venir, la blonde se lève, prend son verre, là je me suis dit mon pote tu vas prendre une droite dans ta gueule pour ton anniv et on va en parler jusqu'à l'an pebre. Et bien pas du tout la blondinette viens taper la discute, on passe une soirée de fou puis tard, très tard la fatigue ( :oops: ) arrivant je lui fait bon on se casse, elle me répond tu dors où (ben dans ton cul) ? je lui fait , chez toi évidemment, et voilà... un souvenir à jamais gravé dans ma mémoire :lol:
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 28 Oct 2005, 11:36

djul13 a écrit:ah souvenirs souvenirs en fait celà date de mon service militaire,

Papy detecté :twisted:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 11:40

Ryo Saeba a écrit:
djul13 a écrit:ah souvenirs souvenirs en fait celà date de mon service militaire,

[MODE JODKO ON]puceau détecté[MODE JODKO OFF]

:doubeul:
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 28 Oct 2005, 11:41

djul13 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

faux, je ne le suis plus depuis longtps et tu es bien placé pour le savoir :oops:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Invité » 28 Oct 2005, 11:45

Ryo Saeba, je ne veux plus entendre parler de vos histoires avec manel et obi1 =;
Invité

Messagepar DadooMarle(t) » 28 Oct 2005, 12:31

djul13, c'est avec des histoires comme ça que je regrette de pas avoir à faire le service militaire :cry: !
:mrgreen:
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 28 Oct 2005, 13:01

(JOIA pour ne pas la citer) 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 28 Oct 2005, 13:03

Ryo Saeba a écrit:
djul13 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

faux, je ne le suis plus depuis longtps et tu es bien placé pour le savoir :oops:

c'était toi la blonde du bar??? :shock: :shock: :shock:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Prophète » 28 Oct 2005, 16:23

Les mamans sont plutôt envahissantes, une fois en boîte j'ai commis l'erreur de demander un feu à une de celles-ci qui non contente de ne pas avoir de feu ne voulait plus lacher mon bras... :evil: J'ai été obligé de m'en débarrasser à coups de chassés que voulez vous... #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 28 Oct 2005, 16:26

Prophète a écrit:Les mamans sont plutôt envahissantes, une fois en boîte j'ai commis l'erreur de demander du feu à une de celles-ci qui non contente de ne pas avoir de feu ne voulait plus lacher mon bras... :evil: J'ai été obligé de m'en débarrasser à coups de chassés que voulez vous... #-o

Et comme tu étais bourré, tu ne t'es pas rendu compte que c'était Madame Prophète mère, qui voulait juste te rappeler qu'elle t'a interdit de fumer.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Prophète » 28 Oct 2005, 16:28

fourcroy a écrit:
Prophète a écrit:Les mamans sont plutôt envahissantes, une fois en boîte j'ai commis l'erreur de demander du feu à une de celles-ci qui non contente de ne pas avoir de feu ne voulait plus lacher mon bras... :evil: J'ai été obligé de m'en débarrasser à coups de chassés que voulez vous... #-o

Et comme tu étais bourré, tu ne t'es pas rendu compte que c'était Madame Prophète mère, qui voulait juste te rappeler qu'elle t'a interdit de fumer.

:confus:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 28 Oct 2005, 16:51

moi c'est simple

j'avais 17ans si mes souvenirs sont bons je marchais tranquillement avec mon walkman ( ouai avant j'avais pas de mp3 ) , le temps etait ensoleillé , l'OM venait de battre le Havre la veille , je me rendais je ne sais plus ou avec 50€ en poche , la journée s'annoncé belle ... puis j'aborde une rue assez étroite je regarde sur le trottoir en face et je vois une brune de 35-40ans a peu prés assis sur une chaise avec les jambes croisés , avec un décoletté assez chaud , nos regards se croise elle me fait un clin d'oeil ce qui fait que je la rejoint sur le trottoir d'en face , puis elle me dit " alors , mon beau , tu montes ? " ... " quelle question évidemment que je monte ... c'etait merveilleux je m'en rappelerais toute ma vie ... :aime:

PS : je déconnais hein ...
Oko
Newbie

Messagepar david_ay » 28 Oct 2005, 17:05

Prophète a écrit:
fourcroy a écrit:

:confus:

ps: c'etait pas marrant ta blague :roll:
Image
"si toutes les défences de l1 jourai comme celle du psg on aurai beaucoup de buts" @rmc :ptdr:
david_ay
Newbie

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2005, 17:43

negrOM, a Avignon mais pas a la fac :wink:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar crikken » 28 Oct 2005, 20:54

stéphanie, si tu me lis, j'ai trop de respecft pour toi pour faire le cake sur un forum :oops: :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café