junicx a écrit:Moi j'étais en boite (JOIA pour ne pas la citer) et bon jvois une fille toute mimi, jcommence à m'approcher pour danser un peu avec elle, et là ya une femme de deux fois mon âge (19ans) qui arrive et qui parle à l'oreille de la fille.
Juste après la jolie demoiselle est partie et l'autre "maman" commence à me regarder un peu trop bizarement, comme si elle avait très faim (de moi ^^)
Et puis j'ai su que c'était la mère de celle qui me plaisait au début, et qu'elle lui avait demandé de lui laisser le champ libre..... BEURK, bref mon pote s'est bien bien foutu de ma gueule, et moi jme suis jeté dans le whisky coca pour noyer ma peine...
jl'aurais chopé sans vergogne, et sans tabou, (j'l'ai dejas fait d'ailleur), j'aime bien les mamans
une foi j'ai draguer une "sous traitante de ma boite" par email et pas telephone, le jour ou je l'ai reelement vu, j'etais pas decu et apparement elle non plus puisque 1 heure apres l'avoir rencontrer je l'ai pecho dans sa voiture de fonction .... (elle etait directrice commerciale)
sion des commes ca j'en ai pas mal ^^