Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Oct 2005, 10:48
Vino est chez Liberty Seguros (si mes souvenirs sont bons), fo voir la tete de son équipe sur le Tour apres, il pourra pas gagner tt seul, sauf s'il se métamorphose vraiment, mais j'en doute... Botero peut faire qq chose, s'il se prépare correctement, on l'annonce comme outsider depuis 2-3 ans et chaque année, il arrive pas a suivre le rythme tout le long du tour
Basso sera le favori "logique", vu ses 2 derniers TdF et son équipe qui est certainement la + forte du peloton, en tout cas j'espere qu'il concrétisera tous les espoirs placés en lui
28 Oct 2005, 11:02
Moi je vois un duel Basso - Ullrich car Basso va faire l'impasse sur le Giro
Mais attention a un Grimpeur style Mayo ou Rasmussen, car ils seront normalement protégés lors de la 1ere semaine et ils auront tt le loisir de faire mal aux prétendus leaders
28 Oct 2005, 11:24
Faut que Mayo se coupe les cheveux, il perd trop de temps dans les descentes
28 Oct 2005, 16:05
tiens il passe chez moi (à macon). ca va faire de l argent a ma petite ville tout ca !! je l ai jms vu ca va etre l occasion et ca doit etre qqch d intéréssant a voir !
28 Oct 2005, 16:41
Armstrong a dit qu'il reviendrait bien se gagner un petit huitième, histoire de clore le bec des ceusses qui le font suer sur le dopage. Ce n'est pas très logique, dans la mesure où un nouvel exploit ne risquerait pas de faire taire les rumeurs, mais bon. Vous ne croyez pas à son retour ?
28 Oct 2005, 17:00
Non j'y crois pas trop, a moins qu'il soit suicidaire... Vu le bordel qu'a foutu le torchon sur lui, il a surement dit ça pour les faire flamber encore un peu plus... Au pire, s'il revient, j'y demanderai comment il fait pour aller aussi vite en montée qu'au plat quand il s'entrainera devant ma maison pendant la journée de repos a Gap
28 Oct 2005, 18:24
fourcroy a écrit:Armstrong a dit qu'il reviendrait bien se gagner un petit huitième, histoire de clore le bec des ceusses qui le font suer sur le dopage. Ce n'est pas très logique, dans la mesure où un nouvel exploit ne risquerait pas de faire taire les rumeurs, mais bon. Vous ne croyez pas à son retour ?
il a confirmé apres ne pas revenir,c'est définitif.
obi1 -> Rasmussen perd beaucoup de temps,pas une simple minute et faut espérer que Menchov ne se focalise pas sur le tour d'espagne pour l'épauler efficacement en montagne.
Nen'S -> Vino a une big équipemais ,je me rappelle plus trop,je crois qu'il aura Kaschekin,Contador,Gil et d'autres mais je le vois pâs sur le podium au TDF.
28 Oct 2005, 19:06
Je ne fait pas de pronostics mais je n'ai qu'une chose a dire : BIDON
Rappeler-moi le nom de ce tour SVP : Tour de France
J'ai cru voir qu'il passait aux pays-bas et en belgique,non mais attendez ya un souci la.
Beaucoup de ville en France se plaignent que le tour ne passe pas chez eux et les organisateurs le font passer aux pays-bas.
Pour moi ya pas de question a se poser Le tour de France et un tour DE LA FRANCE.
Bno c'est pas grave mais bon
... c'est chaint voulait qui passe à coté de chez moi ,moi !
28 Oct 2005, 19:59
La france paye pas assez cher pour accueillir le Tour, alors on va visité nos collegues européens qui alignent la monnaie
Puis faut dire que pour faire le tour de la france, faudrait certainement plus que 3 semaines...
28 Oct 2005, 20:05
oukimaya a écrit:Je ne fait pas de pronostics mais je n'ai qu'une chose a dire : BIDON
Rappeler-moi le nom de ce tour SVP : Tour de France
J'ai cru voir qu'il passait aux pays-bas et en belgique,non mais attendez ya un souci la.
Beaucoup de ville en France se plaignent que le tour ne passe pas chez eux et les organisateurs le font passer aux pays-bas.
Pour moi ya pas de question a se poser Le tour de France et un tour DE LA FRANCE.
Bno c'est pas grave mais bon
... c'est chaint voulait qui passe à coté de chez moi ,moi !
tu viens d'hiberner ?,ça fait des années que ça dure,moi j'aime bien surtout quand je vois la ferveur du public allemand.
28 Oct 2005, 21:01
Basso vaut le coup, il est fort en contre la montre à une grosse équipe et un des meilleurs grimpeur, ceux qui peuvent faire mal c'est cunego et valverde après ulrich ca m'etonnerais il a du mal a résister aux attaques sèches c'est plus un diesel comme gars, sinon vino il fera rien il a pas choisis la meilleure équipe et c'est juste un coureur à étapes.
28 Oct 2005, 21:22
zoyman, merci. J'avais raté une étape, apparemment.
28 Oct 2005, 23:15
En tout cas il passe encore a Pau et ça va encore nous foutre une grosse merde en ville...
Comme si les travaux siffisaient pas !
29 Oct 2005, 08:38
Ouais mais Pau obligé qu'il passe la haut attend c'est le cyclisme a fond derriere la pelote et le rugby
29 Oct 2005, 09:32
Pour moi c'est Ullrich...çà a toujours été Ullrich,çà le sera encore cette année...la T-Mobile a recruté pour le tour de France et a construit l'équipe pour Jan(en recrutant Rogers,Kirchen,Ludewig,Honchar...)alors je vois un duel Ullrich-Basso avec victoire d'Ullrich bien sûr