je me souviens avoir vu sur un topic qu'il y avait des musiques dédiées à drogba et à l'om et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des liens nous dirigants directement sur ces musiques!
sur le lien que j'ai mis ya pleins de musiques ya meme abdou meite et habib bamogo qui chantent avec les artistes marseillais mais sur drogba je connais pas
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
drogba2211, ce que tu cherches n'existe tout simplement pas. ce qu'on fait les psy4 de la rimes ce n'est pas un morceau dédié à l'OM ou a Drogba mais simplement ils ont été nommé dans la liste des remerciements
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
Je crois aussi qu'il ya René Malleville qui a sorti un genre de musique sur l'OM ya pas longtemps sinon comme ca été dit précedemment il ya la compilation Om all Stars .
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Demande sur le topik son lourd.
On m'a dit qu'ils faisaient tourner des sons illégalement
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar