Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le parcs tagué ...

23 Oct 2005, 12:48

Je ne sait pas si cela a un rapport avec la soit disant sortie du pseudo commando au parcs mais voila ce qu'on trouve sur les forums du psg lol
Nos amis en sont sortie indemne ?
je trouve que c'est quand même un peu abusé de fracturé une porte .. . La dégradation suis pas pour même si c'est au parc ...
mais pour les tags sur leur peinture a deux francs :lol:

Des fresques dauteuil on et... psgman95 22/10/2005 13:08

dans le parisien je vien de voir sa dans la nuit la porte menant a la tribune a ete fracturer des fresque dans la tribune autueil on eet degrader vraiemnt a chier!! chi sur sa unr aport avec les mecs de marseile qui doivent venir ce soir pour un film

Re: des fresques dauteuil o... jeancaisse 22/10/2005 13:12

dans le parisien je vien de voir sa dans la nuit la porte menant a la tribune a ete fracturer des fresque dans la tribune autueil on eet degrader vraiemnt a chier!! chi sur sa unr aport avec les mecs de marseile qui doivent venir ce soir pour un film

"ça va gueuler à auteuil ..."

C'est quoi cette histoire de marseillais ...?

Re: re: des fresques dauteu... danymellow 22/10/2005 13:13

il y en a qui se font un trip depuis 1 semaine sur le fait que des marseillais viendrai au parc aujourdhui avec une équipe de tournage. et qu'il saccagerait le parc. super crédible quand c'est balancé et crié partout...

Re: re: re: des fresques da... psgman95 22/10/2005 13:14

nan pas sacager il etait pas histoire de sa c'etait juste visiter le parc les coulisses tout sa

Re: re: re: des fresques da... shagohod 22/10/2005 13:15

Ceux qui ont degrader les fresques sont des abrutis qui que ce soit

Re: re: re: re: des fresque... supp 22/10/2005 13:15

s'ils pouvaient visiter le KOB vers 19h30 ça serait sympa

Re: re: re: re: re: des fre... jan.rosencrantz 22/10/2005 17:40

voila j'ai dit y a plus de 10 jorus que sur cara un gars recrutait pour faire une sortie au parcs car il pouvait y acceder facillement .. je l'ai dit et perssone a rien fait resultats ils sont deja entré une fois et on fait les cons ...
10 jours pour le dire j'etait pas le seul et pour qu'elle resultats ??? avoir des marseillais qui on fait une visites non guidé ?? ça fait pitié j'ai honte ...suis deggggggggggg
si ce soir il recommence en entrant avec l'equipe du film ??? :-(

Bon en trouve ça les parisien trouve pas cela tres drole apparemmment :twisted:

une sortie de groupe pourrais etre organiser ??? en car partant de marseille ? visite de paris puis du parcs plus tards ? :roll:
treve de plaisanterie c'est pas jolie jolie mais ...

23 Oct 2005, 12:57

On ferme ce Topic a 2 balles, creer un pseudo pour ca ... en + ta rien capté.

23 Oct 2005, 12:58

arteta22000, + 1000... #-o

23 Oct 2005, 13:00

peut etre que j'y etait niak niak :mrgreen: :twisted:
si on peu plus faire partager et rire alors ? :-(

23 Oct 2005, 13:04

si t'y etais tu la fermerais ... :arrow:

23 Oct 2005, 13:04

oneshoot, on va fermer pour ce coup. La prochaine fois, tâche d'y mettre du tien niveau orthographe, ton titre picote les yeux.
Sujet verrouillé