Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:il m'arrive de me poser des questions des fois dans une journée, je vous propose de poser ces quetion et d'essayé de trouvé la réponse. voici une question que je me suis posé aujourd'hui :
quel processus psychologique peut poussé une fille a faire du X avec tout ce que cela implique de dégradant ?
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Comment les gens faisaient avant pour les accouchements ? Ca devait être horrible (je parle du moyen age etc...sans hygiène !
psgmagic a écrit:Serber, ouai ya l'argent bien sûr mais cette raison ne me suffit pas, ya des boulot comme caisière etc... et je pense pas que c'est toute des chômeuse incompétente en puissance
Serber a écrit:psgmagic a écrit:Serber, ouai ya l'argent bien sûr mais cette raison ne me suffit pas, ya des boulot comme caisière etc... et je pense pas que c'est toute des chômeuse incompétente en puissance
J'crois que c'est principalement le fric, elles veulent peut-être aussi... Et puis...on s'en fou, elles aiment la bite et veulent le montrer voila tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 218 invités