Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2005, 13:32

Alexandra Bela a écrit:Obi1, Celui qui a inventé l'école
Charlemagne était con comme un bidet ça m'étonnerai qu'il ait été prof de prof de prof de prof de prof de prof de prof de prof...

... de prof de prof :|

31 Oct 2005, 13:33

je me demande tous les matins pourquoi mon nouveau chef est aussi con... :evil: :mrgreen:

31 Oct 2005, 13:35

Fab38, Je me demande pourquoi le chat de ton avatar fait soudainement une galipette en coursant je sais pas quoi :mrgreen:

31 Oct 2005, 13:35

Morello, il s'entraine pour le championnat du monde de gym :mrgreen:

31 Oct 2005, 13:41

Fab38, Il doué trés doué 8) :mrgreen:

31 Oct 2005, 17:33

Vassili, ti pervers :mrgreen:
yen avait une qui etait moche c'était impressionnant elle était blonde et avait 35ans je crois...et elle était d'une connerie...

31 Oct 2005, 17:58

Jme suis pozer une question aujourd'hui !!

Pk aucun OmLiver ne joue a pes 5 ONLINE bordel :evil:

31 Oct 2005, 18:12

bisounours06150,
cher le online!!!

31 Oct 2005, 19:30

pourquoi Gros Quick a été licencié ya quelques années ? :/

31 Oct 2005, 20:02

Parce qu'il a violé Oum le dauphin !

31 Oct 2005, 20:06

Strycker, c'est pas le dauphin de la pub Galak ? :oops:

31 Oct 2005, 20:34

Image

C'était avant tout un personnage d'une série animée... Par la suite, après de nombreux casting dans les villes de Caen, Paris, Orange, et certainement quelques orgies zoophile (Mais ça l'histoire ne le dit pas... Ou pas ouvertement du moins, il est quand même connu que le dauphin, qui n'était pas du tout un thon, ne laissait pas le Cap'tain Iglo indifférent) Oum est en effet devenu le personnage principal de cette fameuse publicité pour le chocolat blanc, que des méchants pirates voulaient subtiliser...

31 Oct 2005, 20:42

Pourquoi il a morflé comme ça mon avatar? :cry:

31 Oct 2005, 20:46

Strycker a écrit:C'était avant tout un personnage d'une série animée... Par la suite, après de nombreux casting dans les villes de Caen, Paris, Orange, et certainement quelques orgies zoophile (Mais ça l'histoire ne le dit pas... Ou pas ouvertement du moins, il est quand même connu que le dauphin, qui n'était pas du tout un thon, ne laissait pas le Cap'tain Iglo indifférent) Oum est en effet devenu le personnage principal de cette fameuse publicité pour le chocolat blanc, que des méchants pirates voulaient subtiliser...

On l'appelle Oum le Dauphin
Dans son royaume aquatique
On se raconte sans fin
Ses exploits fantastiques

Quand surgit Oum le Dauphin
De l'Arctique à l'Antarctique
Les pieuvres et les requins
Vont se cacher dans les coins

Il a le poil blanc comme l'hermine
Des yeux bleus qui s'illuminent
Jusqu'au fond des gouffres amers
Le chevalier des mers

On l'appelle Oum le Dauphin
Il est pur comme la neige
Il a deux petits copains
Qui l'aiment et qu'il protège

Il traque, il boute, il pourfend
Et il défend jusqu'au bout
Un peu du reve d'enfant
Qui vit en chacun de nous

Il a le poil blanc comme l'hermine
Des yeux bleus qui s'illuminent
Jusqu'au fond des gouffres amers
Le chevalier des mers

Le chevalier des mers
Le chevalier des mers

Image

31 Oct 2005, 20:48

ca date de quand Oum le dauphin??? parce que je connais absolument pas...

31 Oct 2005, 20:53

la réponse est dans une chanson d'aznavour :P

31 Oct 2005, 22:04

J'crois que Figoal vous parle d'un temp que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre... A moins que Oum soit homosexuel #-o

31 Oct 2005, 22:07

t'es un bon toi, limite j'aurais envie que bamogo marque un but histoire de te voir en string aubade 8) :mrgreen:

31 Oct 2005, 22:12

Figoal a écrit:t'es un bon toi, limite j'aurais envie que bamogo marque un but histoire de te voir en string aubade 8) :mrgreen:

Y'a des mots comme ça, qui vont pas très bien ensembles... Et c'est pas forcément un problème de rime :lol:

31 Oct 2005, 22:14

Strycker, je me demande Si Bamogo plante contre nous, comment on sait si ca sera la photo de ton cul
Répondre