Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

[Topic Unique]Goal, naissance d'un prodige

22 Oct 2005, 13:51

Je l'ai vu hier et perso j'ai trouvé ca assez bien, trés bien fait ( a part les gardiens qui voient le ballon arriver plein centre et qui plonge a gauche mais bon :lol: )

il parrait qu'il va en sortir 2 autres :?: quelqu'un à des infos ? vous avez pensez quoi du film ? :o

22 Oct 2005, 13:54

Obi, c'est une trilogie, le 2nd sort en juin, et le 3eme l'année prochaine, ils vont meme filmer des extrait pendant la coupe du monde!
et il jouera au real je crois...
je l'ai pas vu...il est bien? :?:

22 Oct 2005, 13:57

Aureck13, moi j'ai bien aimé, c'est certe un peu "gros" ( un mec qui voit son petit joué tombe par hasard sur un match ou Munez avec son équipe de quartier joue ) mais c'est pas mal

22 Oct 2005, 14:05

Sympa la BO du film avec quelques morceaux d'oasis.
Un mec a mis les extraits du films où on entend oasis sur son site:
http://david13.free.fr/goal/
Sur l'extrait où on entend Acquiesce,ça a pas l'air très réaliste,le mec est censé être pro(enfin j'pense,j'ai pas vu le film) et il à l'air tout bidon...la frappe qu'il met à la fin de l'extrait :lol:

22 Oct 2005, 14:12

J'ai vu le passage ou il est en boite et qu'l voit Raul Zidane et Beckam

ca a l'air sympa comme film

22 Oct 2005, 14:13

Chewbakayoko, par rapport aux autres films sur le foot ( 3-0 et le machin à la Billy Elliot ) c'est trés bien

22 Oct 2005, 14:27

3-0 c'etait comique :D ca fesait parodie de film parodique sur une parodie de football

22 Oct 2005, 14:41

Chewbakayoko, tu as trés bien résumé la chose =D>

22 Oct 2005, 14:47

C'est vraiment bien. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est quand même bien. Harris, c'est un dingue dans le film. :)

22 Oct 2005, 20:23

J'ai pas vu et j'ai pas envie :mrgreen:

22 Oct 2005, 20:27

Chewbakayoko a écrit:3-0 c'etait comique :D ca fesait parodie de film parodique sur une parodie de football

En gros ca parlait du PSG quoi.

22 Oct 2005, 20:33

les film sur le foot c'est fait par des footix pour les footix, remenber le "ballon d'or", j'irai pas voir ce film :o

22 Oct 2005, 20:35

yankee16, :ptdr:

22 Oct 2005, 21:35

Obi1, tu pârle de jimmy grimble ?? c'est terrible ce film :D

Pour le 2 il est effectivement au real ils en ont parler sur canal plus, une scene a été tourné lors d'un match avant saison, ou le prodige serait la main aux joueurs pendant les hymnes :wink:

22 Oct 2005, 21:43

ils en ont parler

ils en ont parlé !
je passe celle la
serait la main

parce qu'on peut dire que c'es tune faute de frappe...

putain maintenant que j'ai dit ca on va me traquer, et m'assassiner a la premiere faute que je vais faire... :mrgreen:

22 Oct 2005, 21:48

Aureck13, dsl je suis rincé je fait n'importe quoi :mrgreen:

22 Oct 2005, 22:41

sinon un film sur le foot que j'ai bien aimé c'est : "Joue la comme Beckam"
c'est pas complemtement sur le foot et c'etait vraiment sympa comme film

22 Oct 2005, 23:37

Chewbakayoko, c'est pas mal, c'est vrai. Moi j'aimais bien Le Ballon d'or avec Bandian :)

23 Oct 2005, 08:11

Je ne mettrais pas un rouble pour allé voir ça au ciné...
Il parait qu'un film concurent va sortir prochainement. En effet, le film "Goal" a été en parti sponsorisé par Adidas. C'est pour ça qu'on voit que des équipes fournies par la marque au trois bandes.
Alors Nike a décidé de répondre en sponsorisant également un film. Par contre je ne connais pas le titre.
Aureck13,
putain maintenant que j'ai dit ca on va me traquer, et m'assassiner a la premiere faute que je vais faire...

héhé
parce qu'on peut dire que c'es tune faute de frappe...

effectivement, on peut le dire :ptdr:

23 Oct 2005, 09:51

seleçao_OM, peut être Jimmy Grimble, mais perso j'ai préféré, et de loin, Billy Elliot
Répondre