Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

un rap antimarseillais

20 Oct 2005, 15:46

http://silo93.free.fr/rorti/02%20-%20Marseillais.mp3
allez y ça vaut le coup de la part du V.A(pour ceux qui savent)

20 Oct 2005, 15:48

ça sera mieux dans le café

20 Oct 2005, 15:51

ça dérange personne la signature de notre ami Raston ? #-o

20 Oct 2005, 15:55

si .

donc soit il la modifie soit il n'aura plus l'occasion de la modifier.

20 Oct 2005, 15:56

vous etes vraiment une ville de facho moi c et naston pour nasser alors tes "raston" tu te les gardes

20 Oct 2005, 15:59

naston a écrit:vous etes vraiment une ville de facho moi c et naston pour nasser alors tes "raston" tu te les gardes

:lol: :lol:

3 heures de TGV cela te ferai du bien toi :wink:

20 Oct 2005, 16:01

donc faut que j accepte qu on me traite de rat peut etre que les rebeux chez vous ils acceptent ça mais moi c est pas mon genre que ce soit un chien du kop ou un autre de l om

20 Oct 2005, 16:06

naston, toi tu vas pas faire long feu...
Au fait c'est nul cette chanson... Pas une once de second degre ou d'humour...

20 Oct 2005, 16:06

naston a écrit:donc faut que j accepte qu on me traite de rat peut etre que les rebeux chez vous ils acceptent ça mais moi c est pas mon genre que ce soit un chien du kop ou un autre de l om

Je ne t'ai insulté de rats, à aucun moment. Alors, arrête un peu de jouer les victimes. En revanche, ta signature était bien plus insultante. Sur ce...
PEACE

20 Oct 2005, 16:08

alors excuse j ai mal compris mais je croyais que tu me traitais de raton et en aucun cas je ne suis une victime

20 Oct 2005, 16:20

Je sais pas de quoi elle parle cette chanson, les chanteurs auraient besoin d'allez chez l'orthophoniste. J'ai compris à peu près ça :
MAR-SEI-LLAIS, gueufreugueufreu gueufreu, xxrr gueufreugueufreugueufreu...

naston, t'as pas la version karaoké / sous-titrée histoire que je sache ce que racontent les gars ?

20 Oct 2005, 16:21

a chier 8)

20 Oct 2005, 16:21

naston, ton morceau, c'est de la daube, rien ne vaut le vrai rap Marseillais :doubeul:

20 Oct 2005, 16:30

Confetize a écrit:naston, ton morceau, c'est de la daube, rien ne vaut le vrai rap Marseillais :doubeul:

y a du rapa marseille ? ah tu veux parler des FABULOUS TROUBADOUR c est ça?

20 Oct 2005, 16:32

oui oui exactement. Sur ce je te laisse, Marseille a un match de coupe d'Europe, et je ne veux pas rater ça.

20 Oct 2005, 16:40

quoi qu il arrive tu rateras rien
:mrgreen:

20 Oct 2005, 17:01

Laissez ce topic ouvert cher Modo, il pourait devenir un topic de légende 8)

20 Oct 2005, 17:37

hé nazillon,
déja des propos homophobes, ca c'est normal, question vocabulaire de la langue francaise, c'est pas votre fort "onk onk" l'insulte d'ecolier

c'est quoi cette instru a la manau? c'est du rap ca? tu peux faire des samples qui varient sur ton logiciel de MAO (musique assisté par ordianateur au fait)

d'ailleurs ca critique IAM, mais serieux tous les sons du rap star ac' de sky ca vient pas de panam'? enfin ...

mais ce qui est mignon avec ces désoeuvrés soit disant supporter d'un club de FOOT qu'on appelle le psg, c'est de faire une chanson entiere ou ils parlent de leur jalousie de l'OM et donc ne parlent que de l'OM.
T'as déja entendu un groupe marseillais perdre son temps a chanter son inutile haine du psg? non ils chantent leur club et l'amour du foot.

Passe ton chemin et va mettre le feu a des poubelles ou t'auras marqué Canebiere... marseille ville de facho déja vu tes propos haineux tu as un discours de fachos (comme tes copines de boulogne), vas y descend de ta couronne, t'as rien vu du monde avec tes collègues. Le monde est vaste ...

La haine est une tare tu savais ?

20 Oct 2005, 17:51

Baioko :
"Laissez ce topic ouvert cher Modo, il pourait devenir un topic de légende"
ah là oui je crois aussi qu'on en a chopé un bon :)

20 Oct 2005, 18:15

cette "chanson" est vraiment d'une nulité message de haine de racisme qui na rien n avoir avec le rap qui est un message d'espoir et non ce bruit qui a une resonence de sinik qui n est pas du rap et dire qu'il y a des groupes qui cherche des producteurs et que cette chose eussent etait enregistré c est du nimporte quoi
Sujet verrouillé