Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Oct 2005, 20:03

Il est ban le puceau ou on va encore pouvoir jouer avec ?

Jodko.

20 Oct 2005, 20:04

naston a écrit:bon va au 4000 (a la courneuve ) et tu leur diras de vive voix puisque t habites le 78 c est pas trop trop loin on t attend
quelle vieille cité toute pourit :?

20 Oct 2005, 20:05

ou la la la courneuve je flippe..aye aye aye c'est la grosse cité avec les gros méchants ...arrete je m'excuse j'suis dézolé...

fais pitié...c'est pas du rap c'est de la merde c'est tout...

20 Oct 2005, 20:06

KarlOM a écrit:En meme temps toi tu n'as pas l'air de comprendre grand choses!! Franchment tu n'as pas l'air tres ouvert d'esprit, faut dire qu'à mon avis les seuls petits plaisir de ta vie, c'est aller au parc un samedi sur deux, et puis aller defoncer les supporters d'en face, apres tout, c'est des cons, ils ne supportent pas Paris. Tu comprend pas qu'un parisien puisse supporter marseille, mais tu doit etre aveugle, cite moi un autre club francais qui soit capable de faire vivre a ses supporters un match comme celui contre la corogne au velo'? Mais pourquoi tu ne repond pas, c'est sa en fait, tu a la haine que ton equipe ait perdu contre l'OM?? Pffff t'es ridicule, reste sur tes forums parisien, tu n'as absolument rian a faire ici, je comprend pas que les admins ne t'aient pas encore banni, le pretexte sa pourrait etre fouteur de merde, hônnetment a quoi sert ton topic, il a un interêt?? NON.
Quand a ma signature, c'est un trip memorable avec mon meilleur pote, je pense pas que ce genre de trucs doivent t'arriver si?

je ne prone en aucune façon la violence d ailleurs un joueur de l om vient de mon quartier et on est tres pote(a vous de deviner qui) ce qui me fait marrer c est votre reaction par rapport a une toute petite chanson de mome de 19 piges 400 lectures j en attendais pas tant franchement c etait histoire de vous tailler un peu. et puis moi perso je suis content que vous ayez gagner ça rajoute du piment a un classico qui n en etait plus un .
un gage de ma bonne fois... je suis content que vous ayez battu moscou

20 Oct 2005, 20:07

Serber a écrit:ça dérange personne la signature de notre ami Raston ? #-o

Ben non, ça veut aussi dire Province indépendante? Dans ce cas, si toute la province pouvait être séparée de ces anus sur pattes, ça sera sympa!

20 Oct 2005, 20:07

avec alexandra bela on est d'accord ta cité ne vaut rien...

parle moi de vraies cité si tu veux pablo picasso (nanterre) les tarterets (corbeil)- la grande borne (grigby ) mais là la courneuve...pfff!

et la je t'imagine devant l'écran en train de bouillir...n'importe quoi...

20 Oct 2005, 20:09

j ai oublié je suis venu sur c forum parce que j avais entendu parler d une rumeur de visite au parc je suis venu j ai vu que c etait de la myth et je me suis dit tant qu a etre la autant post un petit truc mais franchement je suis agreablement surpris par l ampleur que ça a pris MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

20 Oct 2005, 20:10

Putain ca va les charlot? Pas marre de jouer à kikora la plus grosse ?

Si vous aviez des couilles, vous vous donneriez rdv dans un terrain neutre seul à seul, au toilettes du mac do par exemple, pour voir qui a la plus petite...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 20 Oct 2005, 20:16, modifié 1 fois.

20 Oct 2005, 20:12

je ne bouille pas les pablo c est a plus chaude pour toi?? benje vais pas rentrer dans des discution de ce ype la j ai pas 20 piges moi mais dans le 92 c est plutot canibou que pablo (je connais pas malde gros de la poire au pablo et eux meme te le diront ) mais si ça te fait plaisir =D> =D>

20 Oct 2005, 20:12

naston, j'aime bien comme t'essai de te rattraper...

Serber, perso ca signature me choque pas :wink:

20 Oct 2005, 20:13

c est fait mais on m a pas repondu

20 Oct 2005, 20:13

naston, mhan comment t'es trop une racaille sérieux tu mfais trop peur

20 Oct 2005, 20:14

jod.ko a écrit:Putain ca va les charlot? Pas marre de jouer à kikora la plus grosse ?

Si vous aviez des couilles, vous vous donneriez rdv dans un terrain neutre seul à seul, au toilettes du mac do par exemple, pour voir qui a la plus petite...

Jodko.

Jodko.

:ptdr: :ptdr:
Elle est collector celle la...

jod.ko,je ne disais ça que pour faire bouillir notre ami parisien t'inquiète le concours de la + grosse cité j'm'en fous...

mais je rigole toujours en voyant les mecs qui se présente comme ça, en mettant en avant sa cité... surtout que dans sa cité lme petit naston il fait quoi?c'est le caïd ou la victime?...

ce topic est aussi nul voir ridicule que se qu'on appelle le rap :mrgreen:
Modifié en dernier par psgmagic le 20 Oct 2005, 20:14, modifié 1 fois.

je ne me rattrape pas vous me faites rire et je constate que les mecs de panam qui supportent l om sont chaudes bouillantes (j ai tres tres peur)
si quekqu un veut me donner rdv par mp please

20 Oct 2005, 20:15

Vous pensez que je peux mettre un truc du genre

Wesh Wesh Obi1 8-4 représente frère yo! ED connection !

:o

Obi1, c'etait une autre signature qui plaisait pas a Serber :wink:

Naston, tais toi, tu t'enfonce, on ne veut pas de tes excuses, juste que tu parte, franchment c'est quoi l'interet de "tailler"?? tu veux quoi?? remettre de l'huile sur le feu? Oui c'est bien que le classico soit relancer, mais alors si tu le pense, qu'est ce que tu viens la a nous chercher? c'est quoi ce vieux message que tu m'as envoyer non je ne veux pas te voir, je m'en fous de toi, comment tu veux que je supporte paris alors que la derniere fois que j'ai ete a un paris marseille et ou j'etait avec les marseillais, je me suis pris un briquet en metal dans la geule?? mais c'est quoi ce delire?? Y en a marre de la violence dans et en dehors des stades, et ce vieux "rap" de puceaux ne fait qu'accentuer la haine, y a des cons de tous les cotés, y en a marseille et il y en a paris, sa sert a rien d'ajouter en plus de l'huile sur le feu, tu veux que j'aille gueler que j'aime l'OM a la courneuve? Et bien ok mais sa changera quoi?? Je me ferais demonter, sa fera avancer paris au classement?? NON
Et ton vieux rap de merde, tu crois qu'il a quel effet sur les extremiste parisiens qui l'ecoutent? Bon aller stp barre toi, tu me soule vraiment, je le dis haut et fort J'HABITE A PARIS, DANS LE 15EME.......ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!

20 Oct 2005, 20:17

bon les filles je vous laisse et rdv au 04/03 je vous adore merci bcp je parlerai de vous a abdoulaye vous etes des bons (pas les suceurs de panam) =D> =D> =D>
PS:venez sur nos forum please
Sujet verrouillé