Modérateur: Modérateurs
quelle vieille cité toute pouritnaston a écrit:bon va au 4000 (a la courneuve ) et tu leur diras de vive voix puisque t habites le 78 c est pas trop trop loin on t attend
KarlOM a écrit:En meme temps toi tu n'as pas l'air de comprendre grand choses!! Franchment tu n'as pas l'air tres ouvert d'esprit, faut dire qu'à mon avis les seuls petits plaisir de ta vie, c'est aller au parc un samedi sur deux, et puis aller defoncer les supporters d'en face, apres tout, c'est des cons, ils ne supportent pas Paris. Tu comprend pas qu'un parisien puisse supporter marseille, mais tu doit etre aveugle, cite moi un autre club francais qui soit capable de faire vivre a ses supporters un match comme celui contre la corogne au velo'? Mais pourquoi tu ne repond pas, c'est sa en fait, tu a la haine que ton equipe ait perdu contre l'OM?? Pffff t'es ridicule, reste sur tes forums parisien, tu n'as absolument rian a faire ici, je comprend pas que les admins ne t'aient pas encore banni, le pretexte sa pourrait etre fouteur de merde, hônnetment a quoi sert ton topic, il a un interêt?? NON.
Quand a ma signature, c'est un trip memorable avec mon meilleur pote, je pense pas que ce genre de trucs doivent t'arriver si?
Serber a écrit:ça dérange personne la signature de notre ami Raston ?
jod.ko a écrit:Putain ca va les charlot? Pas marre de jouer à kikora la plus grosse ?
Si vous aviez des couilles, vous vous donneriez rdv dans un terrain neutre seul à seul, au toilettes du mac do par exemple, pour voir qui a la plus petite...
Jodko.
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gaby, Lo Provençau et 174 invités