un rap antimarseillais

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Alexandra Bela » 20 Oct 2005, 18:30

Même pas envie d'écouter :?
ImageImage
Image** Je T'aiMe MoN cOeUr **
Alexandra Bela
En formation
En formation

Messagepar KarlOM » 20 Oct 2005, 18:44

Ouaaaaaa elle est trop .......... naze, c'est pas de la musique ca!!!! naston écoute Mc solaar ou encore IAM, sa c'est du rap peace, qu'est ce qu'ils veulent les blaireaux qui ont ecrit sa? Alimenter cette guerre ridicule entre les deux clubs? Moi j'habite a Paris, mais je supporte l'OM depuis 10 ans, et je suis au centre de cette guerre quand jme balade en maillot marseillais a paname, et je peux te dire que c'est lourd, faut arreter les gars c'est un sport, alors s'il te plait, degage de ce forum, tu n'a rien a y faire, et ecoute des rappeurs qui savent choisir un bonne instru et des paroles un peu plus intelligente que "vient astiquer le bout de mon gland", non mais sans deconner, tu ne l'as meme pas ecouter si?? en fait t'as 12 ans, ta vu que c'etait anti marseillais et tu t'est dit tiens se serait drole de la balancer sur un forum marseillais et de foutre un pue la merde!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: allez vas t'en...
KarlOM
Newbie

Messagepar Prophète » 20 Oct 2005, 18:49

Déjà entendu du crottin similaire...C'est tout simplement ridicule... :| La vie est rude pour certains :lol: Sinon naston juste comme ça t'as quel age? #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar naston » 20 Oct 2005, 19:11

Alexandra Bela a écrit:Même pas envie d'écouter :?
j ai fait ça que pour vous faire parler merci bcp je suis tes content . quant a alaxandra c est la seule reactio digne de ce nom et aux autres merci de m avoir consacrer autant de emps et de reponse(j espere que cela deviendra un topcs de légende)
PS:karlom tu peux les sucer tant que tu veux tu es et resteras un parisien quoi que tu fasses mais libre a toi de te prendre pour qui tu veux....
ILE DE FRANCE INDÉPENDANTE/SÉCÉSSION AVEC LE RESTE DE LA FRANCE
naston
Newbie

Messagepar KarlOM » 20 Oct 2005, 19:20

Pffff qu'est ce que tu es bete, je me prend pour personne et je ne suce personne, je ne fais pas mes choix par rapport a mon lieu de naissance ou de vie, sa je ne l'ai pas choisi, par contre je choisit mes passions, mes amis, mon futur ET MON CLUB DE FOOT!!!! Et oui c'est bizzare hein!! Et figure toi que je n'ai jamais ete influencer par personne au sujet du foot puisque je ne connais personne qui soit pour l'OM!!! Donc ne commence pas a me casser les couilles a me parler de me prendre pour qui que se soit oK?? Sur ce, j'espere que ta petite vie qui a l'air formidablement interressante t'apportera d'autres petits bonheurs comme celui de creer un topic tout pourri sur une chanson toute naze!! Bonne soirée!
KarlOM
Newbie

Messagepar KarlOM » 20 Oct 2005, 19:21

P.S :evite le language sms, c'est trop chiant a lire!! en meme temps vu que tout ce que tu voulais, c'etait faire chier...
KarlOM
Newbie

Messagepar Prophète » 20 Oct 2005, 19:21

Bizarre que la FF n'ait pas commencée à attaquer ce topic... #-o Toujours un metro d'avance... 8)
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 20 Oct 2005, 19:22

KarlOM, + 1000 8)
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Marco VDP » 20 Oct 2005, 19:28

naston, pauvre naston...bon déja ton histoire de " vous me traitez de rat vous etes des fachos " ca c'est d'un ridicule phénoménal.Dois je te rapeller le surnom tres intélligent qu'on donne aux Marseillais du coté du parc ?? donc je dois en déduire que puisque vous nous apellez tous " les rats " alors vous etes tous fachos...Quand a la chanson, je trouve meme pas les mots pour exprimer la ridiculité des propos tenus.Une instru nulle a chier, des couplets nuls a chier, des rimes nulles a chier....bref jte laisse deviner ce que je pense de la chanson.
Et a entendre leurs voix aux mecs, on remarque bien que c'est pas des minots de 15 ans, et ca ca fé encore plus pitié...

Quand a ta signature, je crois que c'est la signature la plus nulle de toute l'histoire de la signature..." Sécéssion avec le reste de la france"...espece de pourri que t'es.
Allez files et qu'on te revoi plus ici pti con
Chez moi les p'tits ont la coupe a Ravanelli, le coup d'boule a Boli, te découpent avec les ciseaux d'Abedi, te volent comme Rudy, ont plus l'accent d'Zizou que d'Platini, ont tous une photo des larmes a Maldini !
Marco VDP
Newbie

Messagepar Enrgy2 » 20 Oct 2005, 19:32

mais qu'est ce que c'est que cette daube!!!! :shock:

ils n'ont tellement rien à dire sur le club de mer...qu'ils nous font un "rap"
mais j'appellerai plutot ça un RIPITSCH.. :D
"RIBERY sera parmi les candidats pour une place en équipe de France pour le mondial 2006"

enrgy2
21/09/05
Enrgy2
Newbie

Messagepar naston » 20 Oct 2005, 19:43

Quand a la chanson, je trouve meme pas les mots pour exprimer la ridiculité des propos tenus.dis rien "ridiculité" ça suffit
messieurs les mars un peu d humour lol et toi karlom tu dis que tu ne te definis pas en fonction de ton lieu de naissance dis ça à tes amis de mars
naston
Newbie

Messagepar KarlOM » 20 Oct 2005, 19:48

tu sert a rien mec, je ne les connais pas, mais je ne pense pas que tu puisse dire sa si toi meme tu ne les connais pas, mais pourquoi tu reviens sur ce forum?? a quoi sa sert? Tu as trop la haine que paris ait perdu contre l'OM?? Je pense quand meme pas que se soit sa si?? tu n'est pas ridicul a ce point quand meme??
KarlOM
Newbie

Messagepar Prophète » 20 Oct 2005, 19:52

naston, et alors, il est libre de supporter qui il veut non? :roll: Puis comme tu le dis si bien ce sont ses amis :wink: Toi même à la vue de ta signature des plus déplorables, :ptdr: ne te définis-tu pas par rapport a ton lieu de naissance? Comme quoi...Et aux dernières nouvelles, les phocéens supporters de l'OM sur Paris se font-ils caillasser lorsqu'ils viennent au vél'? Tu aimes que l'on réponde sur ton futil topic hein? Hum...
Image
Image
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar naston » 20 Oct 2005, 19:54

merci merci de toute cette attention d autres parisien vont venir parce qu ils croient pas que vous soyez aussi cons . et pour ma signature j en avais une autre mais on m a demandé de la supprimmer. c est pas grave y a plus nul y a celle de karlom =D> =D>
naston
Newbie

Messagepar naston » 20 Oct 2005, 19:55

ha mais moi je comprends les mars qui supportent leur ville ce que je comprends pas c est les parisiens qui supportent mars
naston
Newbie

Messagepar Zobi1 » 20 Oct 2005, 19:55

naston, et sinon un freestyle sur Skyrock ca te plairait pas ?

j'aime bien les apres OM/PSG ta toujours des rageux qui viennent c'est assez jouissif :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar planetmars78 » 20 Oct 2005, 19:57

quelle belle chanson toute pourrie...

j'exige qu'on change le titre, ça c'est pas du rap faut pas déconner!

t"as le droit de pas aimer marseille mais si c'est pour en faire une chanson autant en faire une chanson intéressante et pas une merde pareille!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar naston » 20 Oct 2005, 19:59

bon va au 4000 (a la courneuve ) et tu leur diras de vive voix puisque t habites le 78 c est pas trop trop loin on t attend
naston
Newbie

Messagepar KarlOM » 20 Oct 2005, 20:00

En meme temps toi tu n'as pas l'air de comprendre grand choses!! Franchment tu n'as pas l'air tres ouvert d'esprit, faut dire qu'à mon avis les seuls petits plaisir de ta vie, c'est aller au parc un samedi sur deux, et puis aller defoncer les supporters d'en face, apres tout, c'est des cons, ils ne supportent pas Paris. Tu comprend pas qu'un parisien puisse supporter marseille, mais tu doit etre aveugle, cite moi un autre club francais qui soit capable de faire vivre a ses supporters un match comme celui contre la corogne au velo'? Mais pourquoi tu ne repond pas, c'est sa en fait, tu a la haine que ton equipe ait perdu contre l'OM?? Pffff t'es ridicule, reste sur tes forums parisien, tu n'as absolument rian a faire ici, je comprend pas que les admins ne t'aient pas encore banni, le pretexte sa pourrait etre fouteur de merde, hônnetment a quoi sert ton topic, il a un interêt?? NON.
Quand a ma signature, c'est un trip memorable avec mon meilleur pote, je pense pas que ce genre de trucs doivent t'arriver si?
KarlOM
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 20 Oct 2005, 20:00

svinzinho a écrit:hé nazillon,
déja des propos homophobes, ca c'est normal, question vocabulaire de la langue francaise, c'est pas votre fort "onk onk" l'insulte d'ecolier

c'est quoi cette instru a la manau? c'est du rap ca? tu peux faire des samples qui varient sur ton logiciel de MAO (musique assisté par ordianateur au fait)

d'ailleurs ca critique IAM, mais serieux tous les sons du rap star ac' de sky ca vient pas de panam'? enfin ...

mais ce qui est mignon avec ces désoeuvrés soit disant supporter d'un club de FOOT qu'on appelle le psg, c'est de faire une chanson entiere ou ils parlent de leur jalousie de l'OM et donc ne parlent que de l'OM.
T'as déja entendu un groupe marseillais perdre son temps a chanter son inutile haine du psg? non ils chantent leur club et l'amour du foot.

Passe ton chemin et va mettre le feu a des poubelles ou t'auras marqué Canebiere... marseille ville de facho déja vu tes propos haineux tu as un discours de fachos (comme tes copines de boulogne), vas y descend de ta couronne, t'as rien vu du monde avec tes collègues. Le monde est vaste ...

La haine est une tare tu savais ?

+10000000000000 respect t'as tout dit
née dans le 92 et supportrice de l'OM comme beaucoup de parisiens 8)
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 20 Oct 2005, 20:05, modifié 1 fois.
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café