Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Oct 2005, 08:36
Sarkozy est populiste, ça n'est pas nouveau. En plus il est en campagne.
Par contre, si ça peut servir pour faire sortir les abrutis des stades tant mieux.
2200 policiers pour un match de foot, c'est quand même hallucinant.
20 Oct 2005, 09:24
2199 aurait été un seuil psychologique
20 Oct 2005, 09:48
The Thing a écrit:[i]Sarkozy pour l'interdiction de stade
Par exemple, un individu qui a été pris en photo en train de faire le salut nazi n'a rien à faire dans nos stades
ah non !!
on va pas fermer le parc des princes quand meme !!
20 Oct 2005, 10:32
Moi perso, un mec qui fait un salut nazi, ça me choque autant s'il le fait dans un stade que s'il le fait dans la rue ou dans une école.
Un mec ne devient pas fasho en rentrant dans un stade, il l'est tout autant à l'extérieur.
Un ministre de l'intérieur digne de ce nom ne doit pas s'attaquer au fasho qui rentre dans le stade, il doit s'attaquer au fasho où qu'il soit.
Je pense que ca doit etre plus facile d'interdire un facho de stade que de l'interdire de rue
20 Oct 2005, 10:46
il ferait bien de faire des descentes dans quelques salles de concerts, voire meme dans certains bureaux de partis politiques, en passant par le sien.
Il y a là aussi un nettoyage au Karsher à effectuer...
20 Oct 2005, 10:46
flashylami a écrit:Je pense que ca doit etre plus facile d'interdire un facho de stade que de l'interdire de rue
c'est toujours mieux que rien
20 Oct 2005, 10:57
superolive, tout a fait c'est un bon debut
20 Oct 2005, 10:58
une société telle que la notre avec sa diversité comporte logiquement des extremes.
Quand un corps humain est malade on le soigne mais ca veut pas dire que la maladie ne fasse pas partie de la nature humaine.
Combattre le fascime/rascisme comme on combat le cancer c'est normal et indispensable. Par contre il est aussi "logique" qu'il réapparaisse sous d'autre formes de cancers (comme l'integrisme, l'homophobie, la délinquance ...)
Vous avez déja essayé de garder le dessous d'un arbre sans feuilles mortes? (euh on peut toujours abattre l'arbe c'est sur)
Oula je commence a partir loin la
20 Oct 2005, 11:00
c'ets un peu comme parler avec Iamasaeb dans le topic politique, c'est un truc sans fin
20 Oct 2005, 11:04
Vous avez déja essayé de garder le dessous d'un arbre sans feuilles mortes? (euh on peut toujours abattre l'arbe c'est sur)
Quelle belle metaphore
D'un autre coté souvent quand t'as la gangrenne a une jambe t'es obligé de l'amputer.
Ca depend si le mal est profond ou pas.
Avecd l'arbre on sait que si on ramasse les feuilles on sera tranquille pendant un an avant qu'elles retombent.
OUhla c'est profond la
20 Oct 2005, 11:06
flashylami, et si tu n'amputes pas, tu en meurs ...
20 Oct 2005, 11:10
flashylami a écrit:D'un autre coté souvent quand t'as la gangrenne a une jambe t'es obligé de l'amputer.
tout a fait, et cela ne t'empechera pas d'avoir un cancer de la prostate ...
21 Oct 2005, 17:59
sarkosy fait encore du blabla médiatique pour occuper le devant de la scène. Il a déjà tenu exactement le même discours il y a 2 ans sur la violence dans les stades (souvenez-vous, c'était après le match psg-OM auquel il avait assisté devant les caméras)... Depuis, plus rien. Et là il recommence son cinéma : du blabla devant les caméras puis on enterre le dossier.
21 Oct 2005, 18:07
Thorgal a écrit:Et là il recommence son cinéma : du blabla devant les caméras puis on enterre le dossier.
Je vais aller faire du jardinage à Valencienne, on ne sait jamais
21 Oct 2005, 18:49
djul13
"Je vais aller faire du jardinage à Valencienne, on ne sait jamais"
excelent
ne vous enflammez pas les elections arrivent et cela s'appelle du populisme
il faut reconnaitre que le Sarko il est fort dans cette catégorie
21 Oct 2005, 22:25
djul13,
24 Oct 2005, 08:54
je vois vraiment pasc e que certain trouve a sarkozy...