Jester a écrit:djul13 a écrit:Figoal a écrit:certes il ne l'a pas poussé, mais le gosse était sous sa responsabilité donc la condamnation est logique
Il fut un temps où pour bouger de ta table, il fallait lever le doigt et demander la permission à ton maître. aujourd'hui c'est du tout et n'importe quoi sous prétexte de libertés individuelles et pour pas tromatiser nos chérubins. Quand un type commet un crime on va chercher dans son enfance s'il n'a pas subi des tromatismes, des maltraitances... Pour moi ce n'est pas l'instit qui doit être mis en cause mais tout l'éducation nationale et tous ces connards d'après mai 68 qui ont soit disant libéré l'école. Mon cul, on a détruit des valeurs de respect... Je suis peut-être vieux jeu mais la tournure que prenne les chose me fait peur quand je vois des gamins qui insultes les instit... Pour moi c'est ça l'apocalypse (j'exagère peut-être mais on est super mal).
et qui plus ai beaucoup se plaignent de violence, faut voir comment les mioches se tirent des poings dans la gueule juste parcequ'il est jaloux de l'autre, ou va voler dans le cartable du voisin ou pire, parcequ'il a pas les dernière Nike ou la dernière GameBoy.
Ensuite quand on parle de remettre à l'ordre du jour les blouses pour tous, on crie au scnadale en proférant la liberté de chacun... ça résoudrait bien des problèmes au contraire et ce n'est en rien regressiste.
ca c de la caricature
le coup des fringues de marques c un peu vieux jeux
quand j etait en college jt habillé normalemen et je me suis jamais fait lapider pour ca