Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:LOL
c'est clair ca releve du masochisme ou alors de l'utopisme vouloir etre prof.
ouhla!!EL MAGNIFICO a écrit:une bonne claque de temps en temps sa leur ferait du bien a ces gosses
:ptdr: c'est ma premiere reactionFan_de_Coach Vahid a écrit:Vi des fois je me demande ce qu'il m'a pris... L'année dernière mes élèves en staps se jetaient des avions en papier à la gueule en cours et faisaient des lotos sportifs... En plus ils jouaient l'OM gagnant à cote et match contre psg c'est clair que je savais même plus où tourner la tête, tu as envie de jeter la table dans le tas pour avoir une seconde de silence mais quand j'arrive juste à intéresser deux filles (je parle du cours bande de pervers^^) ca me remotive pour enseigner, je me dis qu'on peut aider vraiment les élèves à étudier et c'est vrai que c'est vraiment enrichissant. Bon maintenant quand ca ne concerne que deux élèves sur 30 c'est assez usant, beenie a raison
Jester a écrit:faudrait connaitre les circonstances aussi. Car si ça s'est passé rapidement, tu peux rien faire, si elle était assise depuis longtemps, c'est autre chose. Mais s'il a été condamné c'est que les jurés ont du avoir les éléments le condamnant.
Enfin c'est triste.
Figoal a écrit:certes il ne l'a pas poussé, mais le gosse était sous sa responsabilité donc la condamnation est logique
beenie a écrit:on fait rien pour encourager la vocation dans ce beau metier
beenie a écrit:http://fr.news.yahoo.com/031211/202/3jldm.htmlle tribunal correctionnel de Bobigny a reconnu coupable mercredi un instituteur de la mort accidentelle d'une de ses élèves âgée de 10 ans.
L'enseignant pour lequel le procureur de la République avait requis la relaxe le 8 octobre, a été condamné à cinq mois de prison avec sursis et devra verser plus de 120.000 euros à la famille.
Sarah avait quitté sa table où elle jouait aux échecs et s'était assise sur le rebord de la fenêtre ouverte. Elle avait basculé dans le vide et fait une chute de huit mètres du deuxième étage. Elle était décédée le lendemain à l'hôpital
Qu'en pensez vous?
ps: Comme annonce dans le titre, ce topic est serieux.
STEPH, ideh, Kawa, omenforce, tout ca... Passez votre chemin
ben becker a écrit:ouai 15 ans de prison ferme aurait été plus juste...
ben becker a écrit:ouai 15 ans de prison ferme aurait été plus juste...
Figoal a écrit:ben becker a écrit:ouai 15 ans de prison ferme aurait été plus juste...
et si c'était ton gosse qui avait eu un accident pendant un cours, tu trouverais que quelques mois de prison suffiraient?
Figoal a écrit:ben becker a écrit:ouai 15 ans de prison ferme aurait été plus juste...
et si c'était ton gosse qui avait eu un accident pendant un cours, tu trouverais que quelques mois de prison suffiraient?
pareil que jester, il faut voir les circonstances exactes de l'accident pour pouvoir se faire un jugement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités