Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2005, 00:31

par contre de polluer ce topic mais est ce quelqu'un pourrais m'indiquer comment on met un avatar par ce que je suis en galère lol j'ai essayé de mettre ladresse URL mais sa marche pas merci d'avance

26 Oct 2005, 10:06

24ans de glandouille :mrgreen:

26 Oct 2005, 12:27

mo02, :D J'ai trouver meilleur sportif que moi :mrgreen:

26 Oct 2005, 13:30

Chewbakayoko, :mrgreen:

26 Oct 2005, 14:38

jeje_de_mars,
moi aussi j'avais le problème de la taille dans les buts (1,36 en moins de 13 ans je peux te dire que les mecs ils se faisaient plaisir à me lober).
Mais j' y ai trouvé de la force (il parait que j'ai un mental de guerrier!) et ça m'a permis de travailler d'autres trucs qu'un grand n'a pas à faire (le placement, le jeu au pied, les sorties hors de la surface, sorties aériennes...)
Je me suis fait détecter par des bons clubs mais quand je leur disais mon âge, ils regardaient ma taille et me disaient: "on verra dans deux ans"
J'ai attendu cette foutue croissance et 3 ans plus tard et 40 centimètres en plus je me suis retrouvé dans un bon club... :twisted: fighting spirit :mrgreen:

26 Oct 2005, 16:24

JRK, pas de pb quand tu fais une descente a toulon je te la preterais

26 Oct 2005, 17:17

12 ans de judo pour moi je suis ceinture noire

26 Oct 2005, 17:36

six ans de tennis, cinq ans de foot et premiere année de basket

26 Oct 2005, 17:59

DadooMarle(t), je sait j'aurais du continuer c'est pour ça que j'ai quelques regrets mais j'avais 11ans et j'ai pas trop réfléchis j'étais trop jeune

27 Oct 2005, 10:38

Badminton depuis 13 ans

31 Oct 2005, 07:36

ben hier ct " marseille-cassi " et je peut dire que j'en est bavé....surtt sans entrainement........... 1h56 moin de 2h ct mon objectif......... vivment l'année prochaine

31 Oct 2005, 14:43

La liste va etre trop longue, je passe mon tour :mrgreen:

01 Nov 2005, 00:12

mika a écrit:
svinzinho a écrit:
mika a écrit:* rugby : 12 ans au ST (très nombreuses victoires)

durant ces 12 ans t'as cotoyés des joueurs de l'actuel top 14?

michalak, poitrenaud, durand, et ensuite d'autres qui ont du changer de club.

en fait fred et clément étaient vraiment des bons potes à moi, on était dans la même équipe, mais quand je suis parti du ST (études, et à l'époque notre entraineur voulait tester michalak en 9, durand est arrivé, et moi ça m'a saoulé!!), ben plus personne, vu qu'eux commencer déjà à pointer le bout de leur nez et le melon commençait à gonfler.
maintenant clément habite pas très loin de chez moi, je les corise de tps en tps dans un abr de toulouse, surtout en fin de saison: on discute vite fait, mais ça s'arrete là.

le tomy's de patrick soula?

moi ca fé 4 ans ke jsui arbitre de foot é g joué 7ans au foot avan cela

et bhé elles doivent être belles les reserves que tu dépose apres le match

01 Nov 2005, 09:58

mo02 a écrit:ben hier ct " marseille-cassi " et je peut dire que j'en est bavé....surtt sans entrainement........... 1h56 moin de 2h ct mon objectif......... vivment l'année prochaine

ça fait combien de km ?
enfin courrir 2h ss entrainement , c'est beau :wink:

01 Nov 2005, 11:20

Allez je vais essayer de resumer ma longue carriere sportive :
Foot a St Sever (Landes) couleurs blanc et noir, poste arriere gauche
Foot a Avord (Cher) couleurs Orange et Noir, poste gardien
Foot a Ouakam (Senegal) Couleur Jaune et Noir, poste gardien
Rugby a Apt (Vaucluse) Couleur Vert et Noir, poste tous les postes de 3/4
Rugby Haguenau (Bas-Rhin) Couleur Blanc et Bleu, poste tous les postes de 3/4
Foot au Louroux Beconnais (Maine et Loire) Couleur Jaune et Noir, poste gardien
Foot entreprise ( Maine et Loire) Couleur Rouge et Noir, poste gardien et attaquant

01 Nov 2005, 19:51

Rafael, 20,3 km. C'est vraiment une course à faire - si on aime courir, évidemment. Ca monte en faux plat au départ, puis pour de bon dans le col de la Gineste avec 3 km à envirion 7%, puis ça descend sur Cassis.

01 Nov 2005, 20:09

moi j ai fait 12 ans de rugby a nimes et lunel avec un peu de foot pour lentrainement foncier puis maintenant je fait du velo de route le pied quoi!!!!!

01 Nov 2005, 20:18

Megataz13, on s'en fout des couleurs :mrgreen:

01 Nov 2005, 20:25

Megataz13 a écrit:Allez je vais essayer de resumer ma longue carriere sportive :
Foot a St Sever (Landes) couleurs blanc et noir, poste arriere gauche
Foot a Avord (Cher) couleurs Orange et Noir, poste gardien
Foot a Ouakam (Senegal) Couleur Jaune et Noir, poste gardien
Rugby a Apt (Vaucluse) Couleur Vert et Noir, poste tous les postes de 3/4
Rugby Haguenau (Bas-Rhin) Couleur Blanc et Bleu, poste tous les postes de 3/4
Foot au Louroux Beconnais (Maine et Loire) Couleur Jaune et Noir, poste gardien
Foot entreprise ( Maine et Loire) Couleur Rouge et Noir, poste gardien et attaquant

hallucinant ... t'as joué au rugby et au foot, gardien et attaquant, au senegal et dans le bas rhin ... Atypique comme parcours

02 Nov 2005, 09:58

Rafael, 21km306 semi-marathon, mais l'année derniere j'avais mis 1h43 mais avec entrainement 8)
Répondre