Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Oct 2005, 20:49
J'ouvre un topic sur ce match événement qui se déroule en ce moment.
Toulouse fait un non match par rapport à leur début de saison. 26-0 pour Paris.
Sinon une très belle soirée pour un match de championnat. Ce Max Guazzini a vraiment de l'ambition et des idées. A travers lui, c'est tout le rugby qui est en train d'avancer.
Je me demande ce qu'il serait capable de faire à l'OM...
Mi-temps, place aux pom pom girls
15 Oct 2005, 20:54
Pearl, Pas mal l'idée d'emmener un mec comme lui dans le football. Mais il est Parisien tu crois qu'il supporte l'OM?
15 Oct 2005, 20:58
Aux Champs-Elysées,
Aux Champs-Elysées,
Au soleil, sous la pluie,
A midi ou à minuit -
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées.
pa pa pa pa
15 Oct 2005, 20:59
arteta22000, Malheuresement souvent sous la pluie
15 Oct 2005, 21:03
negrOM, Tapie aussi est parisien...
Il est pas obligé d'être supporter de l'équipe pour bien bosser.
Mais je suis pas sûr qu'il ferait l'unanimité, car avec lui le club ferait vraiment du foot business, on pourrait avoir nous aussi OM coiffure, OM dentifrice, OM turlutes, etc.
Mais ce gars est quand même parti de rien et a réussi tout ce qu'il a fait. NRJ est devenu la première radio de France, le Stade Français, club jeune et sans public, est en train de ridiculiser Toulouse en battant le record du nombre de spectateurs.
Il inspire le respect je trouve.
15 Oct 2005, 21:06
Pearl, Je suis tout a fait d'accord avec toi sauf que je pense qu'il faut un minimum de consideration pour le club pour lequel on travaille quand même
15 Oct 2005, 21:09
En tout les cas j'ai entendu un ITW de lui au JT et ce qu'il a dit est quand même géant.
"Y'aura des places à 5 € parce que 60€, c'est pas tout le monde qui peut les mettre et le Rugby doit être un sport accessible à tous."
Ce match se déroule au SDF, pas loin de 80 000 personnes, contre le stade Toulousain, autant dire une pure affiche du championnat de France.
Je dis ça parce que dans le football aujourd'hui, on paierait combien la place au SDF pour voir un PSG/Marseille ? Y'aurait-il autant de spectacle ? Les spectateurs se mettraient-ils à chanter au Champs Elysée à la mi-temps en buvant de la biére sans s'insulter ?
Y'a pas à dire, le rugby, c'est un autre monde,
à eux, et pourvu que ça dur...
15 Oct 2005, 21:10
negrOM, je préfère mille fois un parisien qui n'était pas passioné de l'OM, mais super compétent et qui ramène l'OM au sommet qu'un marseillais pure souche comme "le petit josé", si tu vois ce que je veux dire.
15 Oct 2005, 21:13
Pearl, Je vois tres bien mais ce que je veux dire c'est que si ce mec a reussi au stade francais c'est que se doit etre un club qui l'inspire ou du moins qui lui plait je pense
15 Oct 2005, 21:14
ce sport ça pu vraiment du cul, y a aucune beauté dans le jeu
15 Oct 2005, 21:14
Confetize, dans l'absolu il est un peu démago quand il dit ça. Il a mis les places à 5€ pour pas jouer au Stade de France devant 10000 spectateurs. Il voulait remplir, il a réussi, bravo à lui.
Mais si le rugby progresse, les places ne seront plus à 5€ dans cinq ans, même si c'est encore lui le président.
C'est avant tout un business man, il adapte l'offre à la demande.
15 Oct 2005, 21:16
Ryo Saeba, En tout cas quand les mecs se filent c'est jamais mechant et malsain comme dans le football
15 Oct 2005, 21:18
negrOM, ça je m'en fou, mais y a aucun beauté dans ce sport. Pendant 40 min je me suis fais chier en regardant ce truc, avec le commentateur qui jouie a chaque seconde
le seul truc de beau c'est l'action qui amene l'essai avec la grande blonde qui part en contre attaque et une ou deux pompom girl
Heu tu peux preciser ta pensée ?
Jodko.
Le rugby est un sport de brutes joué par des gentlement, le foot est un sport de gentlemen joué par des brutes
Llacer, où es tu?
15 Oct 2005, 21:19
Pearl, rien ne l'empechait de mettre les places à 7.5€ voir plus. Le stade aurait été plein et personne n'aurait rien eu à redire.
Ryo Saeba, le Rugby est un pur sport d'engagement. Aprés on aime ou on aime pas, mais c'est rarement ennuyeux.
15 Oct 2005, 21:20
Ryo Saeba, Je te rappelle que a la base le foot et le rugby ne faisait qu'un
15 Oct 2005, 21:21
negrOM a écrit:Ryo Saeba, En tout cas quand les mecs se filent c'est jamais mechant et malsain comme dans le football
Tu peux préciser ta pensée ?
Jodko.
15 Oct 2005, 21:21
Confetize, bah je trouve ça hyper ennuyeux, j'ai deja regarder quelques matchs, et à chaque fois je m'emmerde, ca me fait penser à certains matchs de l'OM parfois... A moins que j'ai jamais de bol et que je tombe tjrs sur des matchs pas terrible.
15 Oct 2005, 21:22
Ryo Saeba, connais-tu les régles ?
Quand on connait les régles, c'est moins chiant déjà