[Rugby] Stade Français/Stade Toulousain

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar corto » 15 Oct 2005, 22:05

mafois la ligue la ligue ...
elle nous soule :mrgreen:
vive le rugby dantan :(
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Pearl » 15 Oct 2005, 22:09

les choses changent, on n'y peut rien c'est comme ça...
Sur ce, bonne nuit!
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Zorglub » 15 Oct 2005, 23:15

dadoo, Pour boire un coup avec les joueurs du SF il suffit d'aller au Bar des Princes (qui appartient à Dominci et à d'autres joueurs) après les matchs à Jean Bouin.
Arrivant de Toulon à Paris, je croyais aussi que le SF c'était du flan. Mais finalement tu te rends compte qu'il y a exactement le même esprit convival et fraternel.
Un jour je trouverai un truc intelligent et drôle à mettre ici.

Ou pas.
Zorglub
Newbie

Messagepar corto » 15 Oct 2005, 23:48

Zorglub, autant pour moi alors je savais pas
corto
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Oct 2005, 02:00

Même si on préfère le foot, faut qd mm pas être d'aussi mauvaise foi.

Même le plus chiant des matches de rugby sera toujours 10 fois plus plaisant à suivre qu'un 0-0 entres Istres et Strasbourg ou Metz et Sedan, sérieux... #-o

Et puis vous avez déjà vu des joueurs faire semblant de tomber au rubgy? Ou se tordre de douleur après un coup inexistant en regardant l'arbitre d'un air de chien battu pour obtenir un coup-franc? Non? Moi non plus. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar corto » 16 Oct 2005, 09:21

peezee, +15000
corto
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 16 Oct 2005, 16:28

Quelques reflexions:

-le rugby est chiant sur le principe ou le jeu tourne souvent selon l'humeur de l'arbitre et de son choix de siffler cette faute plutot que l'autre (et les fautes sont nombreuses a la minute)
-Le nouveau systeme de points fausse l'intensité du championnat et le haut du tableau se detache clairement du l'autre moitié

-Agen est un club à l'agonie.Heureusement qu'il ya Caucaunibuca.

-La finale du championnat est relativisée par le fait de jouer un simple match de championnat au SDF en offrant taquet de place. Du coup on a cas faire un championnat a 4 clubs médiatiques pour les médias parisiens.

-J'habite a 500 m d'Armandie et en général pendant les matchs, je suis en train de taper le foot sur les terrains derriere le stade.
M'en bats les couilles, ce sport s'est rugbixisé.

-Ma meuf est supportrice du Stade Toulousain car elle s'est fait photographie avec Michou. Alors qu'elle capte que dalle a ce sport.
Des Rugbix plein le SDF. Mais je continuerais a suivre ce sport.

Apres tout je supporte bien l'OM...

-Pour finir, celui qui disait "je me fais chier pendant un match de rugby", moi c'est pareil, mais pour le basket.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 16 Oct 2005, 16:44

svinzinho, les groupis s'investissent dans le rugby
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 10:10

dadoo a écrit:Pearl, non mais je vais voir les match de la seyne (federal) ou la le rugby n'est pas stereotypé

excuse moi Dadoo mais la seyne en terme de rugby c'est vraiment pas une référence :?
Invité

Messagepar corto » 17 Oct 2005, 11:48

djul13, bah ecoute je vais au match et je vois ce qui ce passe lol :)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 11:57

dadoo a écrit:djul13, bah ecoute je vais au match et je vois ce qui ce passe lol :)

alors ça a bien changé à la Seyne parce qu'à une époque c'était tout sauf du rugby :?

De mon temps c'était vraiment un club de voyous, des équipes de jeunes à la 1ère, vraiment pathétique.
Invité

Messagepar mika » 17 Oct 2005, 14:01

djul13 a écrit:
dadoo a écrit:djul13, bah ecoute je vais au match et je vois ce qui ce passe lol :)

alors ça a bien changé à la Seyne parce qu'à une époque c'était tout sauf du rugby :?

De mon temps c'était vraiment un club de voyous, des équipes de jeunes à la 1ère, vraiment pathétique.

+1

quant à la défaite du stade (du seul et unique) c'est uniquement dû au fait qu'ils préparent les deux we de coupe d'europe car ils ont engrangé pas mal de points. :mrgreen:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 14:04

mika, tu as taté du rugby varois toi aussi parce qu'entre la Seyne, La valette et Six fours c'était vraiment pas joli joli :(
Invité

Messagepar corto » 17 Oct 2005, 14:09

djul13, ca a changé ;)
et puis les toulonnais de proD2 ce retrouve la bas maitneant ca fais plesir de les revoirs
corto
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 17 Oct 2005, 14:09

par contre la valette tjrs aussi chiant et je te raconte pas les rct lavalette en jeune 8)
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 17 Oct 2005, 18:48

dadoo a écrit:par contre la valette tjrs aussi chiant et je te raconte pas les rct lavalette en jeune 8)

mon match le plus court 8 minutes contre la seyne, arrêt de l'arbitre. Coup d'envoi les mecs montent en planche et envoient les marmites, 2 minutes après 1ère mélée et c'est pamplemousse (je suis demi de mélée sur ce match, j'essaie de séparer mon pilard et son acolyte, et c'est le demi de mélée de la seyne qui vient m'en coller une par derrière).........

mon ambiance la plus pourri, en cadet à la valette, on entre sur le terrain et on se reçoit des bouteilles sur la tronche, on se fait cracher dessus et attention tout ça par des adultes, on était minots quand même.

Six fours c'était un mélange des deux, en fait les pires joueurs des 2 clubs déjà énoncés se font virer et se retrouvent à six fours... :?
Invité

Messagepar corto » 17 Oct 2005, 19:11

ayant vaicu des rct la valette ca fait mal :mrgreen:

nous aussi il nous avait arreté le match a la 20eme minute suite a une nouvelle general
sur le premier coup de pied d'enguagement mon pote recoit et l'autre lui saute dessu comme un fou et de la part la premiere general l'arbitre relance le jeu et a la 20eme nouvelle general et siffle la fin du match :mrgreen:

mais heureusement je n'ai jms eu c'est pb de bouteille et c'est vrement malheureux de voir ca
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Oct 2005, 11:19

dadoo a écrit:djul13, ca a changé ;)
et puis les toulonnais de proD2 ce retrouve la bas maitneant ca fais plesir de les revoirs

tu m'en vois enchanté :wink:

Parce qu'ils avaient quand de très bons joueurs à La seyne à l'époque mais leurs qualités techniques étaient vraiment gachées par leur esprit de merde. On s'est d'ailleurs retrouvé en sélection avec l'un deux et en dehors de son contexte Seynois c'était un super type
Invité

Messagepar svinzinho » 18 Oct 2005, 14:41

ah ouais le rugby du Sud Est, c'est pas un rugby de gonzesses ...

enfin honnetement par chez moi (l'aquitaine : biarritz, bayonne, dax, pau, mont de marsan, tyrosse, agen etc) le rugby ne part autant en couilles.
Ok y'a des mandales qui se perdent sur le terrain (ca fait parti du folklore) mais de la a voir des supporter disjoncter et vouloir savater des joueurs, j'ai pas trop vu (ou alors c'est tres isolé). Par contre en foot, des match de foot entre deux patlins distant de 3km, j'en ai vu des quart d'heure surréaliste ou des joueurs se faisant courser par quelques racailles du cru)
Meme certains matchs de basket pas trop jojo (mais c'etait extra sportif)

Des fois serieux je comprend pas certains energumenes...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 19 Oct 2005, 08:57

djul13, la seyne continu toujours a donner de bon joueur au RCT

svinzinho, c'est ca qu'il y a de bien dans le rugby cette fraternitée envers les autres
regarde par exemple avec l'asso (les fadas une des plus gde asso :mrgreen: ) on accueille chaque fois les supporteres des autres equipe et on picole avant et apres le match avec eux :mrgreen:
existe t'il un sport ou ca ce passe ca apart le rugby?
mais sur le terrain c'est sur que le sud est jou sur ses valeur de COMBAT
corto
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café