Jason Fly, je n'ai pas de correcteur word greffé dans mon cerveau, c juste que je ne suis pas suffisament bête pour ne pas relire les titres des topics que je crée
dlb1664 a écrit:Faut faire quoi dans la deuxième partie après avoir ouvert la boite ?
Faut mettre les 4 touches qui manquent sur le clavier, puis tapez 916312 (de memoire....)...
Maintenant, faut trouver ou mettre les touches (indice: total de 15..)
Jason Fly, t'es vraiment grave comme mec je ne t'insulte pas , je te dis juste que c'est la moindre chose d'écrire un titre correct, pour les fautes dans les posts je m'en tape
putain de merde j'ai merdé au moment de savoir quel fil il fallait coupé... con de jeu...
et toi,Jason Fly, arrete tes conneries,superolive t'as rien fait, au contraire, il t'évite le ridicule...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Jason Fly, j'ai pas de contentieux ( quoique sur le Topic Barthez ) sur ce forum, je ne suis pas là pour faire la morale aux gens ou me prendre la tête
nan sérieux je m'en fous c'est juste qu'un titre écrit correctement c'est toujours mieux
superolive, c'est pas pour Barthez, c'etait sur les sifflets de Rothen en EdF à Montpellier... Mais laisse tomber, c'est moi qui voulait te chauffer un peu... mea culpea
Merci pour ta remarque pour la faute... serieux...
moi j'y suis allé au feeliing et a l'intuition et me restait 2 minutes quand j'ai terminé ...
me demande si j'aurais autant confiance en mon intuition si ça ce passait vraiment ? lol
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
je l'ai passé a un pote qui est a bloc dans ces trucs(il est quand meme au niveau 39 d'ouverture facile...) et il m'a sorti: ouais c'est trop facile y'a que des carrés magique et des codes binaires... putain moi j'ai tout fait au pif j'ai pas percuté que c'était aussi matheux comme truc...de toutes facons je me repete, comme ca tout le monde le sait, J'AIME PAS LES MATHS...
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars