Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Foot au Racing (Colombes)

14 Oct 2005, 10:20

Bonjour à tous,

je suis parti du constat que pour certains joueurs le réveil du samedi matin était difficile... ainsi, les matchs du samedi matin étaient rarement trépidants... il y avait bien quelques matchs d'anthologie... mais très peu hélas... la plupart des matchs se résumaient à une confrontation 2 contre 2... alors que 18 personnes étaient attendues...

tout ça pour dire que j'en ai un peu marre et que je cherche des joueurs motivés qui seraient prêts à jouer tous les samedis matins, TOUTE l'année sur les magnifiques terrains synthétiques (ou en herbe, au choix) du Racing Club à Colombes (92)...

il s'agit de matchs sur demi terrain (7 contre 7 ou 8 contre 8 max)... on peut également faire des matchs 11 contre 11 sur grand terrain si on on est nombreux... voir des tournois (mais bon, là je rêve un peu... si on arrive déjà à être 14 ça sera déjà un exploit...)...

Bref, pour ceux que ça intéresse... répondez à ce topic... sinon, bonne grasse matinée... :lol:

14 Oct 2005, 10:21

sbf,
ah, je pense que tu t'es trompé d'endroit pour poster :) :)

14 Oct 2005, 10:25

Jason Fly, je sais... je pends des risques... mais c'était le seul moyen pour pouvoir "ameuter" du monde...

14 Oct 2005, 10:29

il me faut (avec un trafic fluide) une bonne heure et demi pour aller a colombes. donc avec le trafic du samedi matin, faut que je parte le vendredi soir :mrgreen:

donc sans moi :mrgreen:

14 Oct 2005, 10:33

moi s'est au prado que j'y suis le samedi matin.........

14 Oct 2005, 10:36

sonny, c'est clair... une heure et demie de trajet pour deux heures de foot... sans compter le retour... mais bon, si on est nombreux ( =D> ) et que ça joue bien (genre Brésil :lol: ) pourquoi pas ? ok, je m'avance un peu...
mais je t'assure que toutes les conditions matérielles sont réunies... il ne manque "que" les joueurs motivés... à quand l'équipe de foot OMLIVE Région Parisienne ??? et qui sait, on organisera un match OMLIVE Région Parisienne contre OMLIVE Région Marseillaise... dans la bonne humeur biensûr :lol: ...

14 Oct 2005, 10:39

sbf, je l'ai mis dans le café avec une trace dans le général.

14 Oct 2005, 10:49

sbf, le asmedi matin il me faut 2 fois plsu de temps minimum de trajet :?

14 Oct 2005, 10:56

merci gob...

14 Oct 2005, 10:58

sonny, ça roule le samedi matin... l'A86 est généralement fluide... et le périph ça peut aller... mais bon, même si c'est fluide, tu mets 1h30 pour venir... à moins que tu sois super motivé :lol:

14 Oct 2005, 11:14

Moi je suis motivé, si on est 7 a 7 c'est sympa.
En plus, je connais le racing, le terrain est très très bien; Je suis partant, je viendrai avec 2 potes ;
Qui vient aussi ?

14 Oct 2005, 11:30

sbf, faut voir si c'est possible parce que les matchs de 13ans quand y'a rien d'autre au racing,ca commence tot sachant qu'ils ont beaucoup d'équipe et que les gardiens sont des vrais enculés labas :evil:

14 Oct 2005, 11:43

les gardiens sont des vrais enculés labas

Pratiquement tous les gardiens de stades sont des encules :evil:

14 Oct 2005, 11:50

labtlock08, merci pour ta venue... si je compte on est : toi + tes 2 potes + moi + mes 2 potes = 6... alors encore 8...

Dessnoman, je suis pas sûr qu'il y ait des entraînements ou des matchs le samedi matin... je crois même qu'ils commencent à 14 heures... et pour les gardiens, je n'ai jamais eu de problème : les grilles ouvrent à 9h30 et ferment à 22 heures...

14 Oct 2005, 11:52

sbf, y'a souvent des manifestations débutants le samedi matin, mais il prennent pas les terrains tout pourri du fond :mrgreen:

y'aurai que les synthé qu'ils laissent pour jouer,sachant que les équipes jouent sur les pelouses l'aprem, ils les laissent pas a usage libre normalement

14 Oct 2005, 12:18

Dessnoman, pour les synthé, je n'ai jamais eu de problème...
je jouais souvent le vendredi soir (après les entrainements qui finissent à 20h, on peut jouer jusqu'à 22 heures), le dimanche matin (un terrain synthé était pris pour l'entrainement des petits mais l'autre synthé était libre) et le dimanche après midi (après les matchs qui terminent généralement vers 15heures)... et je n'ai jamais eu de soucis...
je sais que le samedi après midi c'est mort car les petits s'entrainent de 14 heures à 18 heures... sinon pour le samedi matin je n'ai pas souvenir d'avoir vu des entrainements de petits... surtout qu'ils doivent être à l'école ces sales gosses :lol: ...

14 Oct 2005, 12:32

moi je suis dans mon lit le samedi matin :D

14 Oct 2005, 13:10

Moi, ça pourrait m'intéresser. Je suis à 25 minutes en bus. Donc à voir!

14 Oct 2005, 13:17

salut tout le monde,moi chui op pour jouer et jpeux meme venir avec mon equipe....la jvoi que vous etes 8 et ya pas de probleme pour moi pour venir a 8....alors un 8 contre 8 ca interesse du monde?

ps:juste un truk :capo: apres le ramadan cé mieux pour moi 8)

14 Oct 2005, 14:59

Ben c bien tout ça, faut qu'on organise ça serieusement, histoire de faire un peu de sport une fois par semaine
Répondre