Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
14 Oct 2005, 20:59
+1 pour Jude Law
14 Oct 2005, 21:08
J'avais lu que Jude Law etait recalé parcequ'il etait un peu trop petit..
14 Oct 2005, 22:06
bobo95 a écrit:J'avais lu que Jude Law etait recalé parcequ'il etait un peu trop petit..
tom cruise a jamais eu de souci pour avoir des roles...
et puis jude law ca aurait vraiment pété...
14 Oct 2005, 22:31
Je voudrais pas casser le mythe, mais du souvenir que j'ai de la lecture des bouquins de sir Ian Fleming, James Bond n'y est jamais décrit comme la bogossitude incarnée... Au contraire même, il est alcoolique, balafré, violent, avec une séduction brute de décoffrage. Physiquement, il ressemble plus au héros original que Brosnan.
Aureck13, tu ne trouves pas qu'il manque à Jude Law 10-15 ans de plus et un poil de carrure ?... Une gueule quoi
14 Oct 2005, 22:53
Aureck13, quand je dis que Jude Law n'a pas eu le rôle pour James à cause de sa taille..c'est uniquement parceque les producteurs avaient une taille minimum predefinie à avoir pour être selectionnable...
15 Oct 2005, 11:03
ouais, bon , moi je dis que vincent cassel ça l'aurait fait...
seulement il est pas anglophone...
15 Oct 2005, 11:09
Ils auraient du prendre Jean Reno, et dans le role du méchant C.Clavier, ça aurait cartonné.................en France.
15 Oct 2005, 11:15
OOOOOOOOOOOOOOOOOOkkkkkaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
15 Oct 2005, 11:44
domage que clooney soit pas britanique, car pour moi c'est le seul a l'heure actuelle a pouvoir jouer Bond , il en a la classe, la retenue, le mystére, la bogositude, et le control avec les meufs
16 Oct 2005, 11:04
je viens de voir sur canal que la james bond girl serai peut etre cecile de france....
on continu dans la nullité...!
16 Oct 2005, 11:27
clooney aurait déchiré c'est clair, jude law est trop jeune. Le blondinet ça va faire bizarre parcequ'on n'a pas l'habitude, mais pourquoi pas après tout? c'est pendant le film qu'on verra aussi s'il a la carrure pour faire un james bond classe ou pas.