Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

14 Oct 2005, 13:53

:evil: rendez nous Brosnan :evil:

14 Oct 2005, 14:39

je l'ai vu jouer dans layer cake, et c'était vraiment une tuerie, c'est vraiment un bon acteur!

14 Oct 2005, 14:51

beUbeU a écrit:je l'ai vu jouer dans layer cake, et c'était vraiment une tuerie, c'est vraiment un bon acteur!

+1
C'est un super film et il joue trop bien dans ce film (XXXX si ma memoire est bonne...)

14 Oct 2005, 15:15

C'est un très bon acteur mais il a pas trop la tete de l'emploi.

J'aurai vraiment voulu voir Collin Farrel dans le role, ça l'aurait vraiment fait je trouve. En plus Elma aurait pu continuer de se pogner devant un James Bond: ca fait toujours plaisir de faire plaisir 8)

14 Oct 2005, 15:32

HAL a écrit:C'est un très bon acteur mais il a pas trop la tete de l'emploi.

J'aurai vraiment voulu voir Collin Farrel dans le role, ça l'aurait vraiment fait je trouve. En plus Elma aurait pu continuer de se pogner devant un James Bond: ca fait toujours plaisir de faire plaisir 8)

Seul un "anglais" peut jouer james Bond je crois.

14 Oct 2005, 15:56

iamaseb, Je croyais que tu étais enfermé dans le topic "Quel homme politique" :mrgreen:

14 Oct 2005, 16:08

connery est pas anglais

:flowerofscotland:

14 Oct 2005, 16:10

iamaseb, Pierce Brosman n'est pas Anglais non plus

14 Oct 2005, 16:20

C'est clair. Mais le nouveau, il est pas beau. La séduct' attitude Bond va prendre une claque dans les dents.
Je le vois bien dans le film arriver au bar et commander une kro, à la cannete, pas au verre :mrgreen:

14 Oct 2005, 16:23

Confetize, et alors ? il boira des Kros, mais se tapera toujours les plus belles femmes du monde.....le rêve quoi :mrgreen:

ce mec m'a toujours fait halluciner , il n'a qu'à dire son nom et toutes les filles se retrouvent dans son lit

mais j'ai essayé de faire comme lui, ca marche moins bien :oops:

14 Oct 2005, 16:24

J'ai mis anglais entre guillement, je voulais dire Uk+ Irlande. Ce n'est pas le cas ?

dlb1664, Je suis quand même là pour l'OM ;)
Mais j'ai créé un topic qui résume ma pensée sur l'OM
Et je me suis déjà longuement exprimé sur la "stabilité".

Ah merde, j'ai pas pu m'empêcher de mettre politique dans le nom du sujet...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=10609
Modifié en dernier par iamaseb le 14 Oct 2005, 16:28, modifié 2 fois.

14 Oct 2005, 16:26

En attendant tout le monde avait de sérieux doutes sur Pearce Borsnam quand il a fait son premier Bond, ça a pourtant bien marché.
Le seul qui m'a laissé un mauvais souvenir est sans conteste mr Dalton. Vilain, mauvais acteur, mauvais film.

14 Oct 2005, 16:27

iamaseb,
Seul un britannique , cf connery = ecosse
Colin Farrell = Irlande
Moi aussi je voulais voir Farrell en Bond, et Jess Alba ou adriana Lima en BondGirl, mais surement un casting trop jeune...

14 Oct 2005, 16:28

iamaseb,
dsl j'ai vu ton dernier mess après

14 Oct 2005, 16:29

junicx a écrit:iamaseb,
dsl j'ai vu ton dernier mess après

C'est pas grave. Il faut dire que le "" n'était pas très explicite.

14 Oct 2005, 17:23

désolé pour sa femme, mais il est moche ce futur 007...il va faire comme timothy dalton, 2ti films et puis s'en va...

14 Oct 2005, 17:53

Le nouveau Bond? le voila:

Image
Image

14 Oct 2005, 18:13

Faut voir avec tout le maquillage etc ... ce que ça va donner, mais c'est vrai qu'à première vue il casse pas 3 briques !! :)

14 Oct 2005, 20:19

même avec le maquillage... le mec est blond quoi...aux yeux bleus !!!
James il est brun, obligé !!! Ils auraient dû prendre Jude Law. 8)

14 Oct 2005, 20:32

HAL a écrit:C'est un très bon acteur mais il a pas trop la tete de l'emploi.

impossible pour colin ya des choses qui ne pouvait pas dire par conviction patriotique :wink:
Répondre