Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
13 Oct 2005, 17:31
je voudrai savoir si c était possible de démasquer un apellant avec numéro masqué ? car ma copine arrete pas de recevoir des apels d un gar au numero maqué qui la harcele.
merci d avance
13 Oct 2005, 17:33
kawabunga, faut que t'ailles voir la police...
13 Oct 2005, 17:34
t'as une copien kawa???
sincerement
je pense pas que ca soit possible...
13 Oct 2005, 17:38
Prophète, ouais elle va porté plainte samedi mais une copine a elle a eu ce pb et les flics font rient tt ce qui lui ont dit c est "prenez un sifflet et sifflez tres fort quand il téléphone..." voilà la police apres il vienne faire chié pr 10g de shit...
Aureck13, ouais ouais j ai une copine
il doit bien avoir un moyen dans les parametre de sécurité ou un truc de ce genre ??
13 Oct 2005, 17:41
je pense pas que ca soit possible...
Quoi qu'il ait une copine ou qu'il choppe le numéro ??
Plus sérieusement, va voit la Police, c'est ce que tu as de mieux à faire. Porte plainte, ils vont le trouver le numéro.
13 Oct 2005, 17:42
kawabunga, rajoute un "s" parce numéro "maqué" ça fait bizarre...En principe la police joint l'opérateur qui se charge de lui donner le titulaire du numéro
Ton numéro est Maqué, mais il est jaloux ?
Pour les kondés : Ton histoire de numéro ca leur coute du fric, ton shit ca leur en rapporte.
Pour ta meuf, elle donne son tel à n'importe quoi ?
Jodko.
kawabunga, c'est mort c'est lui qui emet l'appel c'est donc lui qui controle ce parametre...a part avoir le matos de la CIA je vois pas de moyen...
maintenant elle a qu'a piqué le telephone de tout les gens qu'elle connait et regarder le journal des appels...ou alors essaye d'identifier la voix...c'est quoi, un mec ou une fille? il dit quoi? "oui je me masturbe sur toi"mdr ca doit etre un payo qui s'éclate avec son nouveau telephone...
13 Oct 2005, 17:43
depose une main courante au comissariat et fait lui changer de numero.
13 Oct 2005, 17:49
C'était arrivé à une copine puis un jour le mec a oublié de cacher son numéro...Quand on a su de qui il s'agissait...Parce tu risques d'être surpris...Maintenant il ne peut plus manger que de la soupe...
13 Oct 2005, 17:50
kawabunga a écrit:les flics font rient tt ce qui lui ont dit c est "prenez un sifflet et sifflez tres fort quand il téléphone..." voilà la police apres il vienne faire chié pr 10g de shit...
13 Oct 2005, 17:51
kawabunga, c'est con, les anciens portables (alcatel) offraient la possibilité de refuser les appels masqués, et qd on t'appelait en masqué ca sonnait occupé.
Je viens de voir sur mon portable et c'est pas possible, dommage
13 Oct 2005, 17:53
C'est quoi comme genre d'appels? C'est plutôt..."cochon" ou ce sont des collègiens qui font mumuse avec leurs portables?
13 Oct 2005, 18:12
j'adore le titre du topic...
et jsuis sur que c'est kawa le gigolo...
13 Oct 2005, 18:34
il aurait mieux fallu écrite "Nouméro, ma qué ?"
Sinon, z'avez essayé de joindre l'opérateur ?
13 Oct 2005, 18:41
bon, je locke.
un topic sur le proxénétisme, ca va forcement déraper ...
13 Oct 2005, 18:55
Pour ta meuf, elle donne son tel à n'importe quoi ?
j'ai pleins de nums de meuf et elles savent pas que je les ai
sinon Kawa bha oué va chez flics
d'ailleur vous savez c'est quoi le comble pour un poulet ?
d'etre mis en cage
13 Oct 2005, 18:58
euh j'ai un collegue qui a acheté un truc sur son portable pour voir qui c'est qui t'apelle meme en privé. il a payé ca assez cher mais ca fonctionne. il avait un nokia qui clignotte la. jme renseigne.
13 Oct 2005, 19:05
Aureck13 a écrit: je pense pas que ca soit possible...
Qu'il est une copine ?
13 Oct 2005, 19:12
warziso, en meme temps si il doit payer 450 balles pour savoir qui c'est qui harcele sa copine perso jtrouve ca fait cher le harcelement, elle continuera a sfaire harceler ma foi